Redessiner les indicateurs. - page 3

 
)))) OK. Si le but est d'extraire des états intermédiaires (points de décision - c'est au choix) de l'over... (Je n'ai pas la force d'écrire tout ça)) indicateurs, alors oui, peut-être.
Alors je peux aussi commencer. Avec la même ZZ. Les extrema intermédiaires qui sont unidirectionnels par rapport au rayon formateur peuvent être très utiles. Comme le bord de fuite, par exemple. Ou autrement.
En bref, la sortie doit se faire dans des tampons séparés.
Mais alors, ce ne sera pas une re... indicateur ! !! Ce serait déplacé ! !! )))))))
 
Svinozavr >>:
))) ок. Если цель - вытащить промежуточные состояния (точки принятия решений - это кому как) из пере... (сил нет целиком писать))) индикаторов, то - да, м.б.
Тогда могу и я начать. С того же ЗЗ. Промежуточные, однонаправленные с формирующимся лучом экстремумы м.б. весьма полезны. Как тот же трейлинг, например. Или как иначе.
Короче, это нужно выводить в отдельных буферах.
Но тогда это будет не пере... индикатор!!! Это будет не в тему!!! )))))))

Vous pourriez écrire simplement - PI. ZZ n'est d'aucun intérêt pour moi. Il ne fournit aucune information utile pour NN, comme je l'ai écrit ailleurs.

Mais le but de ce fil de discussion n'était pas de rassembler exactement ce dont j'ai besoin, mais de créer un endroit où l'on peut trouver n'importe quel IP.

 
joo >>:

Можно писать просто - ПИ. ЗЗ мне неинтересен. Он не несет никакой полезной информации для NN, я где то писал уже.


Eh bien, je ne me mettrai pas en travers du chemin alors.

Ce que vous appelez un recadrage est simplement un changement dans un cadre défini par certains paramètres. Ainsi, dans un cadre temporel, le dépassement du prix sur la 0ème barre est défini par le temps.

Vous devez être clair sur ce qui définit VOTRE cadre, où il devient non "zéro". Les valeurs intermédiaires sont facilement sauvegardées. Pour les délais, il s'agit du haut et du bas de la barre. Sinon, c'est parfait.))

 
Svinozavr >>:

То, что вы называете перерисовкой - это всего лишь изменение внутри заданного некими параметрами фрейма. Так, при тайм-фреймировании перерисовка цены на 0-м баре определена временем.

Нужно четко понять, что определяет ВАШ фрейм, где он становится не "нулевым". Промежуточные значения легко сохраняются. Для тайм-фреймирования - это High & Low бара. В др. случаях - по месту.)))

Que pensez-vous de ça ?

joo a écrit >>

Un exemple. Je ne sais pas comment m'y prendre, c'est en partie pour cela que j'ai créé ce fil de discussion, et j'espérais trouver une solution adéquate pour l'adapter à mes besoins.
Je dois construire des barres alternées, un nombre donné, en remontant dans l'historique à partir du prix de clôture de la première barre. Les barres doivent être tracées sur la différence des valeurs OHLC passées par le filtre de normalisation. Avec ces barres alternatives, la suite du travail et la construction des indicateurs ont été présentées.

 
joo >>:

А что скажете на это:

Je ne vois pas de redécoupage ici au départ. À moins, bien sûr, que j'aie bien compris la tâche.

Au fait, j'ai aussi fait du bar-building alternatif - du recadrage (à ne pas confondre avec le terme PNL ! !!)). Et alors ? La nouvelle mesure se termine (entre dans l'histoire) non pas avec le début d'un nouveau cadre temporel, mais avec l'événement que vous utilisez pour cadrer (quantifier).

Je ne vois pas le problème. Et aucun rapport avec le sujet non plus. Alors vous auriez dû mettre autre chose dans le sujet, si c'est ce dont vous voulez parler.

 
Svinozavr >>:
Но тогда это будет не пере... индикатор!!! Это будет не в тему!!! )))))))

Oh, vous êtes rusé ! :) Ne vous inquiétez pas, nous le redessinerons plus tard. :)

Vapche : combinaisons intéressantes (pour moi) - dans certains tampons, les valeurs sont écrasées, dans d'autres, elles sont fixes.

 
Svinozavr >>:

1) Я не вижу здесь перерисовки изначально. Если я, конечно, правильно понял задачу.

2) Не вижу проблем. И связи с темой тоже. Тогда нужно было как-то по др. сабж обозначить, если вы об ЭТОМ хотите поговорить.

1) Il y aura un dépassement. Toutes les mesures alternatives se décalent lorsque la première mesure est formée. C'est tout. C'est le dépassement. En valeur absolue des prix.

2) Une question m'a été posée : "Pourquoi est-ce nécessaire ?". J'ai donné un exemple d'IP, et j'ai expliqué à quoi il sert. Il n'y avait aucune intention d'en parler. Le but de ce fil de discussion est dans son titre.

 
joo >>:

........

2) Был задан мне вопрос:"А зачем это нужно?". Я привел пример ПИ, и пояснил для чего это нужно. Цели об этом говорить небыло. Смысл ветки заклюен в её названии.

À propos, il s'agit d'un exemple où vous pouvez utiliser PI en utilisant des valeurs relatives plutôt qu'absolues.

 
joo >>:

1) Перерисовка будет. Все альтернативные бары будут смещаться, когда будет сформирован 1-й бар. Все. Это и есть перерисовка. В абсолютных ценовых значениях.

Je ne comprends pas l'essence, le but et le mécanisme d'une telle construction. Il est difficile de dire quelque chose.

2) La question m'a été posée : "Pourquoi en avez-vous besoin ? J'ai donné un exemple d'IP et expliqué à quoi il servait. Il n'y avait aucune intention d'en parler. Le but de ce fil de discussion est dans son titre.

Je ne comprends pas votre exemple. Si vous êtes intéressé par ma participation, fixez une tâche pour les autres. Non - les autres comprendront probablement.

 
Svinozavr >>:

Непонятна суть, цель и механизм подобного построения. Сложно что-то сказать.

Мне в таком случае непонятен ваш пример. Если вам интересно мое участие - поставьте задачу по др. Нет - другие, возможно, поймут.

OK.

Nous devons construire les barres dont les OHLC sont calculés comme des différences.

x=OHLC(i) - OHLC(i+1) (pour O, H, L, C)

AlterBar[i]=((2.0/(1.0+MathPow(2.0,-x*(10/L))))-1.0)*H ; où L et H sont des coefficients externes.

Les barres alternatives (nombre donné) doivent être déplacées à chaque barre à la place de Close[1].

Cela devrait vous donner quelque chose de similaire :