Le Graal existe-t-il ? - page 210

 
sever30:

a accidentellement sauvé la prévision du meilleur starter :


la ligne verticale était... Je ne me souviens plus, il semble que ce soit la date de la prévision.

comment a-t-il pu prédire avec une telle précision ? la réponse à la question du sujet, je préfère ne pas l'avoir que l'avoir.


Oui. Il vient du futur. Récemment, j'ai vu sur Internet une vidéo sur une machine à remonter le temps, sur un type dans les années 40 du siècle dernier habillé de manière glamour pour aujourd'hui, il y avait aussi une fille qui racontait à propos du type, comme le disait le présentateur, que - quelque chose comme dans une courte période de temps (probablement environ un mois) sur des opérations spéculatives risquées en Amérique, il a augmenté son... de moins de 1 000 dollars à plusieurs millions... sur la prise de risque agressive... Après quoi les services de renseignement se sont intéressés à lui, mais il était censé être déjà hors d'atteinte..... non trouvé... :-)))
 
Roman.:

Oui. Il vient du futur. Récemment, j'ai vu sur Internet une vidéo sur une machine à remonter le temps, sur un type dans les années 40 du siècle dernier habillé de manière glamour pour aujourd'hui, il y avait aussi une fille qui racontait à propos du type, comme le disait le présentateur, que - quelque chose comme dans une courte période de temps (probablement environ un mois) sur des opérations spéculatives risquées en Amérique, il a augmenté son... de moins de 1 000 dollars à plusieurs millions... sur la prise de risque agressive... Après quoi les services de renseignement se sont intéressés à lui, mais il était censé être déjà hors d'atteinte..... non trouvé... :-)))
À en juger par la date de sa dernière apparition sur le forum, il vient du passé...
 
Roman.:

sur des opérations agressives et risquées... Après quoi les services de renseignement se sont intéressés à lui, mais il était soi-disant déjà hors d'atteinte... non trouvé... :-)))

donc c'est pire que ce que je pensais... À l'avenir, lorsqu'ils inventeront une machine à remonter le temps, l'argent jouera un rôle non négligeable.
 
sergeev:

...dans le futur, quand une machine à remonter le temps sera inventée, l'argent jouera un rôle important.
Vous savez, et je le rappellerai aux autres. Tu n'as pas besoin d'être un alien venu d'un futur lointain. La machine à remonter le temps peut être réglée sur 1 seconde...
 
granit77:
Vous savez, et je le rappellerai aux autres. Tu n'as pas besoin d'être un alien venu d'un futur lointain. Vous pouvez régler la machine à remonter le temps sur 1 seconde...
En avant. A l'envers, mon cul.
 
sergeev:

Donc c'est pire que ce que je pensais... Dans le futur, quand ils inventeront une machine à remonter le temps, l'argent jouera un rôle majeur.

Je l'ai trouvé. Deuxième clip à partir du haut ici à 8:41. - Andrew Carlsen - Plus de 350 millions et aucune question. :-)))
 
Roman.:

Je l'ai trouvé. Deuxième clip à partir du haut ici - 8min.41sec. - Andrew Carlsen - 350lb plus et aucune question posée. :-)))

comme on dit Carlsen s'est envolé, mais a promis de revenir.
 
sergeev:

comme on dit Carlsen s'est envolé, mais a promis de revenir.

:-)))
 
sever30:

a accidentellement sauvé la prévision du meilleur starter :


la ligne verticale était... Je ne me souviens plus, il semble que ce soit la date de la prévision, les horizontaux sont "alors" aussi.

comment faisait-il pour prévoir avec une telle précision ? la réponse à la question du sujet, je n'en ai plutôt pas.

Je le cherche depuis six mois et je ne le trouve pas. J'ai regardé l'historique de ses transactions sur le forum et ses prévisions, impressionnantes... Je ne pensais pas qu'il était possible de prévoir le marché avec autant de précision.
 

Puisque c'est le sujet de grails.

Après de nombreuses années de recherche (depuis l'automne 2002), il semble que j'aie trouvé ce que je cherchais.

Les réponses aux questions qui se posent sont les suivantes.

1. plus de la moitié des informations permettant de le créer se trouvent sur ce forum.

2. Pas à vendre, pas à offrir.


ZS. Comme ce sera un vrai profit (et ça le sera !) Remercie ceux qui ont poussé ces réflexions. Bien que leurs noms ne soient pas mentionnés.

Dossiers :
hzwgxb.zip  80 kb