Le Graal existe-t-il ? - page 187

 
Europa:

Je n'y crois pas.
Qu'est-ce que c'est exactement ?
 
Enlevez chaque intermédiaire et vous serez bon.
 
sllawa3:
pour quoi faire ?


la photo

Oups... la photo a disparu :) où est-elle passée ?

 
Oui, il y a un Graal, il y en a un.
 
Europa:


la photo

Oups... plus de photo :) où est-elle passée ?

J'aimerais aussi savoir où il est allé...

La seule chose que vous devez faire quand vous regardez le marché ... c'est un vrai expert qui regarde l'histoire ... Si quelqu'un est intéressé ... donc c'est un idéal à atteindre ... (et pas la vraie chose) mais le graal peut exister, selon ce que vous entendez par le mot .... ... si vous voulez croire qu'il s'agit d'un véritable expert en trading, alors vous feriez mieux de le faire ... si vous voulez croire qu'il s'agit d'un véritable expert en trading, alors vous feriez mieux de le faire seul ...

Je joins une image - le rêve rose d'un trader...


 
sllawa3:

Il ne faut pas croire la photo... C'est un expert qui regarde l'histoire...


Je pense que c'est un expert qui regarde vers l'avenir :)
 
Europa:

Je pense que c'est un expert qui regarde vers l'avenir :)
c'est exactement ce que j'ai écrit... regarder dans l'histoire c'est-à-dire le graal pour le testeur
 
Dersu:


Votre surnom, ma chère, m'a inspiré le message suivant (sans parler du précédent) :

Les diables nous mangent, les entités. Tout cela, ce sont des termes, des mots. Chacun les comprend à sa manière.

Et pas toujours sur la langue des formules exactes par rapport à la situation.

Il ne s'agit pas tant de démons que de perte de perception (distorsion) et de perte de temps.

Ils sont très nombreux et ne sont pas toujours compris. Par exemple : je réinstalle le système Windows et

perdu le mot de passe du fichier WebMoney. En conséquence, je suis en rééducation.

L'avarice n'est pas un frein. Encore de l'ignorance. Et vous n'avez pas toujours la santé et le temps

pour garder mes yeux grands ouverts. Et si je le fais, je pourrais aussi bien

et trouver un graal.

En parlant de graal : un concept du domaine de l'idéal. En réalité, il existe un graal à 90%, un graal à 80%, un graal à 14,78%.

Je ne crée pas de programmes moi-même - il y en a déjà un excès dans mon esprit. Mais j'ai cherché la moyenne de Zigzag

pour la période - je ne l'ai pas trouvé. Encore une fois, je n'ai pas trouvé de bougie moyenne. C'est 100%.

Désolé.


pour "Cher" - merci, mais honnêtement, je ne comprends pas. Qu'est-ce que tu essayais de dire ? Le Graal existe-t-il ou non ? (lisez-le quatre fois, lisez-le deux fois à l'envers et deux fois en diagonale - une sorte de cryptogramme)
 
Il n'y a qu'un graal pour le commerce. Il n'y a pas de graal pour un testeur d'histoire.
 
paukas:
Oui, il y a un Graal, il y en a un.
Bien sûr qu'il y en a, il faut faire du commerce ! !!