Le Graal existe-t-il ? - page 165

 

Je suis désolé. FantasyGold a promis de commencer les transactions hier.

avec un suivi sur le site web d'Onyx Trade.

Comment le trouvez-vous là-bas ? Je n'arrive pas à comprendre.

 
Oper писал(а) >>

Je suis désolé. FantasyGold a promis de commencer les transactions hier.

avec un suivi sur le site web d'Onyx Trade.

Comment le trouvez-vous là-bas ? Je n'arrive pas à comprendre.

 

Tantrik, j'ai vu ce lien il y a quelques posts, merci.


Donc c'est Miller. Je vois. Mais pas encore d'accord.

En attente.

 
Backspace >>:

Отвечу всем троим последним написавшим.

Демагогию разводите вы.

...

С уважением,

Backspace.

P.S.

И в отличии от вас господа, я не нуждаюсь в чужих наработках (судя по вашим Профилям вы очень далеки от самостоятельной работы).

Я же пишу свои индикаторы и советники сам.

И мне смешён чей-то комариный писк, или трёп чудака, на букву М.

Allez, Backspace, tu es offensé.

Il a été écrit pour le plaisir. Je teste la machine, je n'ai rien de mieux à faire... et seul le moustique femelle pique vraiment ;)
 
Oper >>:

Значит,там он-Миллер.Ясно.Но сделок пока нетути.

Déjà apparu.

Le dépôt est en quelque sorte passé de 3 000 roubles à 8 000.

 

Peu importe ce que vous dites, le sujet est une ENORME tête de mule ! La seule chose qu'il a donnée, c'est une raison de penser que la tendance actuelle sur les graphiques n'est pas du tout aléatoire et qu'elle peut être attrapée/prévue. Donc, je suis de retour à la prédiction de la tendance, même si j'ai déjà pensé que les pips sont le top du trade, puisque le prix est aléatoire :), la seule chose qui me manque encore est la certitude que la tendance ne va pas s'inverser dans une heure :).

Backspace come on already, I just, why did I rush to the defence of the "Grailer" - because he acts contrary to clever teachings about MM about prediction, but he achieves the goal.

 
IgorM >>:

что ни говори, но топикстартер - ГОЛОВА!

Pouvez-vous m'apprendre à chercher les accords des auteurs ?
 
IgorM писал(а) >>

>> peu importe ce que vous dites, le sujetstarter est un BIGGER !

Il est probablement en train de lire Euroflood ! Il y avait un tatouage sur les Juifs là-bas, ......
 
Bicus >>:
Научите, как можно посмотреть сделки автора?
Maintenant vous ne pouvez pas, mais avant il laissait son mot de passe d'investissement sur le fil de discussion d'Alpari, vous pouviez l'entrer dans MT4 et voir ses trades, ceux qui étaient ouverts et ceux qui ne l'étaient pas. maintenant il ne laisse pas son investissement, j'espère qu'il le fera :)
 

IgorM писал(а) >>
теперь уже ни как, а раньше он на ветке альпари оставлял свой инвест пасс, можно было ввести в МТ4 и видеть его сделки, и те которые были и те которые открыты. сейчас он не оствалял свой инвест, надеюсь, что оставит :)

D'où vient la photo, des falaises ? ;-)