Le Graal existe-t-il ? - page 164

 
Tantrik >>:

А разве он делился своей системой?

Le système - non !

Je mets des niveaux d'entrée/sortie.

Et je n'ai pas mis de stop loss.

 
Backspace >>:

:)

Ну я про ваши ЗОО-наклонности вообще молчу!!!

У каждого свои недостатки! :)

Si vous voulez parler de mon avatar, j'ai une tendance animale dans environ 50% de la population mondiale :)
Eh bien, à propos des signaux - les avez-vous reçus à temps ou quand vous le vouliez ? Vous a-t-il promis une participation de 100% ou un objectif de 50 000 ? D'ailleurs, la semaine dernière, j'ai copié ses transactions aussi, juste à la volée - dans le terminal - j'ai ouvert son profil d'investissement - j'ai regardé ce qui était ouvert sur les ordres - et vous savez - je suis tellement content, parce que les deux dernières transactions j'ai fait des ordres sur MM imprudent - parce que j'ai vu qu'il peut le faire, et je peux l'espionner :)

 
Backspace писал(а) >>

Le système - non !

J'ai mis en place des niveaux d'entrée/sortie.

Et je n'ai pas mis de stop loss.



J'ai regardé ses pips promotionnels... il semblait que les échanges étaient corrects et il y a eu des erreurs et des retournements de situation. .... n'était pas intéressé avant ça.
 
IgorM >>:

ну если Вы про аватару, то моими ЗОО-наклонностями стардают около 50% населения мира :)
ну а про сигналы - Вы вовремя вошли или когда вздумалось? Он обещал 100% входы или добиться цели в 50к? Между прочим я тоже, на последней недели покопировал его сделки, прям на ходу - в терминале - включил его инвест профиль - посмотрел, что там открыто по ордера - и Вы знаете - я очччччччеееееееееень доволен, т.к. последние две сделки я делал ордера на безрассудные ММ - т.к. увидел, что у него получается, а у меня получается подсматривать за ним :)


Eh bien, si les amoureux des animaux, comme vous le prétendez, représentent environ 50 % de la population mondiale (quelle horreur !), alors il n'y a rien de mal à ce que je me fasse passer pour un homme ! (Ne le dites à personne ! !! Shh-shh-shh.)

Et vous m'avez rendu la tâche si facile que j'ai pu être "claire".

Et par les signaux que j'entrais selon la capture d'écran.

 
Backspace >>:

Ну если любителей животных, как вы утверждаете, около 50% населения мира (какой ужас!), то тогда ничего страшного нет в том, что я прикидываюсь мужчиной! (Только никому не говорите!!! Тс-с-с-с.)

И вы меня так легко вывели на "чистую воду".

А по сигналам я входил согласно скрину.


Eh bien, si vous continuez la démagogie - j'aime beaucoup les chats, des animaux assez extraordinaires, assez intelligents et volontaires, rusés et gentils, ...

Vous n'avez pas reçu le bon signal, et alors... Avez-vous essayé d'autres signaux ? À propos, si vous trouvez sur le web des signaux rémunérés qui sont plus qu'à moitié vrais, vous avez trouvé votre Saint Graal ! Mais je n'ai pas encore vu de signaux décents sur Internet - il s'agit principalement de jeux de devinettes pour de l'argent.
Si j'en avais la possibilité, je n'hésiterais pas à lui verser la moitié des bénéfices dans l'espoir que nous poursuivions notre collaboration.
 
IgorM >>:


тов. полный тезка :) мне вот интересно, а почему Вы так тщательно контролируете форум на предмет толковых мыслей как обуть ДЦ? :)

Vous êtes avec nous maintenant ?

 
Iv... >>:

Вы сейчас с нами?


aux moments où je ne suis pas occupé :)
 
Backspace >>:
........
По системе FantasYGold очередной влёт.
Зашёл по уровням (брал с Alpari).
Стоп-лоссы не ставил.
Начальный дэпо 1 000 баксов.
Вход - 10% от депо.

Итог:
До уровня профита не дошло, на дэмо сейчас -86% (в "чёрный"четверг было -92%).
Опять не получилось!

Les niveaux ont été pris de l'extérieur, acheter ou vendre vous avez choisi vous-même.

Mais bien sûr, c'est le système de FantasYGold qui est en cause (ce qu'il n'a pas révélé).

:)))))))))))))
(vraiment, une sorte de logique féminine).

 
Backspace >>:

Ну если любителей животных, как вы утверждаете, около 50% населения мира ...

Le sexe féminin a la réputation d'être faible partout,
Seulement, bien sûr, ils ne le sont pas :
Même les simples crottes de nez ont des femmes
sont plus assoiffés de sang que les hommes !

(pardonnez le hors-sujet))

 

Je vais répondre aux trois dernières personnes qui ont écrit.

Vous faites de la démagogie.

Je viens d'écrire que je ne peux pas travailler avec les signaux de FantasYGold .

Je n'ai pas pris un seul signal, j'ai utilisé plusieurs signaux postés dans le chat par M. FantasYGold.

Dans la moitié des cas, j'ai perdu ma caution.

Je n'ai pas décidé d'acheter ou de vendre, j'ai suivi les recommandations de l'auteur du sujet.

Mais M. IgorM et d'autres comme lui, pour une raison quelconque, ont saturé le salon de discussion et sont devenus des personnalités.

Respectueusement,

Retour en arrière.

P.S.

Et contrairement à vous messieurs, je n'ai pas besoin des développements de quelqu'un d'autre (à en juger par vos profils, vous êtes très loin de travailler de manière indépendante).

J'écris moi-même mes propres indicateurs et conseillers experts.

Et je ne me soucie pas du couinement d'un moustique ou des divagations d'un cinglé avec un mot en M.