Le Graal existe-t-il ? - page 163

 
Comme promis, je commencerai à négocier lundi. Déposer 100$, objectif 10k. Le délai est d'un mois. Toute personne intéressée peut regarder ici http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=19847
 
Qui veut rejoindre...
 
Ce site prend tellement de temps à charger, c'est ennuyeux.
Quel est ton surnom ? Je ne le trouve pas.
Ou peut-être que vous n'êtes pas encore inscrit. OK, à lundi...
 
FantasYGold >>:
Кто хочет может присоединиться..

:) Tu as déjà jeté ton cri. Et le premier s'est échappé en vidant le dépôt. Quelle est votre excuse pour avoir échoué cette fois-ci ? Je ne te le souhaite pas. Mais le réel n'est pas une démo. En abandonner un et en commencer un autre sera déjà coûteux.

 
Iv... >>:

:) Вы уже бросали клич. И первый сбежали слив депо. Какая отговорка будет на этот раз в случае неудачи? Не желаю вам его. Но реал не демо. Бросить один и начать другой будет уже накладно.


M. homonyme total :) Je me demande pourquoi vous surveillez le forum de si près pour trouver des idées astucieuses sur la façon de battre les DC ? :)
 
Iv... >>:

:) Вы уже бросали клич. И первый сбежали слив депо. Какая отговорка будет на этот раз в случае неудачи?

Ne raconte pas d'histoires.
Helen, l'initiatrice de la coupe, a été la première à s'enfuir. À quoi bon continuer la compétition si le principal concurrent n'est pas là ?

Et le compte de démonstration a été parfaitement porté à 50 000 livres en temps réel.
 
Bonsoir !
Joyeux Jour de la Victoire !
..................................
FantasYGold a été un autre échec du système FantasYGold.
J'ai utilisé les niveaux (j'ai utilisé ceux d'Alpari).
Je n'ai pas utilisé de stop-loss.
J'ai fait le dépôt initial de 1 000 dollars.
Entrée - 10% de l'acompte.



Je n'ai pas fait de profit sur ce dépôt :
Je n'ai pas atteint le niveau de profit, démo maintenant -86% (dans le "noir" jeudi il était -92%).
Pas encore bon !
Peut-être que je devrais avoir un dépôt plus important et une entrée plus petite ?
....................................................................
J'ai essayé de mettre mon EA sans aucun stop et le résultat est presque le même :



Sincèrement,
Retour en arrière.
 
Backspace >>:

По системе FantasYGold очередной влёт.
Зашёл по уровням (брал с Alpari).
Стоп-лоссы не ставил.
Попробовал своего советника поставить без стопов - результат примерно аналогичный:
С уважением,
Backspace.




C'est étrange, vous l'écrivez comme un nom/genre d'homme - mais quand vous pointez la souris sur votre surnom, elle affiche "Nataly", sans doute, drôle d'époque ces jours-ci, elle ressemble à un homme, mais en fait n'est pas un homme - mais une demi-femme :)
SZS : L'attaque contre le "faiseur de Graal" continue ? Au fait, ce post confirme mon opinion - que FantasYGold n'est pas un Cock double de DC, puisque les gens ont tendance à faire des erreurs. Et ses erreurs ont été discutées dans ce fil plusieurs fois, mais néanmoins il a calculé ММ correctement et sa stratégie de départ a conduit à son but.

 
IgorM >>:


странно, пишите от мужского имени/рода - а при нацеливании мышью на Ваш ник высвечивает "Nataly", не спорю, странные нынче времена пошли, с виду мужик, а на самом деле и не мужик - а полубаба :)
ЗЫ: атака на" Граальщика" продолжается?


:)

Je ne parle pas du tout de vos tendances animales ! !!

Nous avons tous nos défauts. :)

Et ce n'est pas du tout une attaque.

J'aime les gens qui croient aux miracles.

Je viens de décider de travailler sur les signaux du "faiseur de Graal", comme vous l'appelez.

Ça ne marche pas pour moi.

C'est pourquoi je demande, peut-être que je fais quelque chose de mal ?

Respectueusement,

Retour en arrière.

 
Backspace писал(а) >>

:)

Je viens de décider de travailler sur les signaux du "Faiseur de Graal", comme vous l'appelez.

Ça ne marche pas pour moi.

C'est pourquoi je demande, peut-être que je fais quelque chose de mal ?

Sincèrement,

>> Backspace.

A-t-il partagé son système ?