Le Graal existe-t-il ? - page 139

 
IgorM >>:


тут возникает встречный вопрос - как правильно настроить индюк и на каком таймфрейме он будет наиболее эфективен, даже банальная 3-х уровневая машка и то имеет смысл

Eh bien, oui, vous devez apprendre à travailler avec chaque indicateur.

 
leman >>:

ну да, с каждым индикатором надо учиться работать.


Je ne dirais même pas qu'il faut apprendre à travailler, mais comprendre comment il fonctionne, c'est-à-dire pourquoi il a dessiné cette figure particulière et non pas celle d'il y a une demi-heure.
 
IgorM писал(а) >>


C'est là que se pose une autre question : comment configurer correctement un indicateur et sur quelle période il sera le plus efficace ? Même un simple graphique à 3 niveaux a du sens, mais seulement s'il est correctement configuré.
DSMA 4 ; 18 est suffisant pour moi pour voir, n'importe quel TF. Il suffit de suivre la séquence des signaux, d'abord sur M1 puis M5, puis M10, M15. J'entre généralement après le déclenchement sur m5 sans attendre m10. Tu dois aller à l'école....
 
Tantrik >>:
DSMA 4; 18. мне хватает для наглядности, ТФ любой. Просто последовательность соблюдай сигнала сначала на М1 потом М5, потом М10, М15. Я обычно вхожу после срабатывания на м5 не дожидаясь м10. Да вам в школу надо....


pas à l'école mais au jardin d'enfants pour l'instant :)
Je ne vois la valeur de votre conseil que dans la phrase "utiliser le signal sur M1 d'abord, puis M5, puis M10, M15" - mais vous et moi avons peur d'être en retard, donc vous vous précipitez dans l'action sans attendre la confirmation :) et alors la théorie de la probabilité fonctionne, sur la base de laquelle nous obtenons soit le succès, soit .... :(
 
IgorM писал(а) >>


pas à l'école, mais au jardin d'enfants pour l'instant :)
Je ne vois la valeur de votre conseil que dans la phrase "observez d'abord le signal sur M1, puis M5, puis M10, M15" - mais vous et moi avons peur d'être en retard, donc vous vous précipitez dans l'action sans attendre la confirmation :) et alors la théorie des probabilités fonctionne, sur la base de laquelle nous obtenons soit le succès, soit .... :(


C'est moi qui m'exerce à l'intuition... il y a aussi le temps - les hoquets de prix... le changement de session de négociation... et bien d'autres choses encore...
 
Tantrik >>:


Это я с интуицией тренируюсь...


et c'est pour rien - j'ai déjà vérifié - puis des trades réussis - donc juste la théorie de la probabilité - un algorithme clair - TS, et pas un pas de côté
ZS : avez-vous regardé dans la section personnelle ?
 
leman >>:

А мне кажется процесс обучения пойдёт значительно быстрее если торговать не на виртуальном, а на реальном центовом счёте.

J'aime aussi avoir l'argent des autres dans ma poche. :-)))))

 
Trut >>:

Мне тоже чужие деньги в моем кармане нравятся. :-)))))


Vous voulez m'apprendre le principe de base du forex - "on prend juste l'argent des autres" :)
 
IgorM >>:


Вы хотите научить меня основному принципу работы на Форексе - "мы просто отнимаем друг у друга деньги" :)

Et dans le grand forex aussi. Et c'est pourquoi nous nous mentons les uns aux autres. Tu ne peux pas garder ta propre chemise sur ton dos.

 
Trut >>:

Мне тоже чужие деньги в моем кармане нравятся. :-)))))

Alors si dans le mien :))