Le Graal existe-t-il ? - page 136

 
subvol >>:


так мне вчерась ток ссылку дали вчера все красиво было а седни полная ж))))


Je n'ai aucune idée de la façon d'utiliser les stops et son TS n'est absolument pas préparé au changement de tendance, donc la conclusion est qu'après le changement de tendance, le dépo va soudainement perdre sa valeur.
ZS : regardez le fil de discussion sur Alpari, il a été prédit à cet endroit.
 
subvol писал(а) >>


J'ai du rumus, qu'est ce que c'est que cette putain de copie.


:-))) Je ne sais même pas ce que je fais...

 
IgorM писал(а) >>


Je ne sais pas comment utiliser les stops et son TS n'est absolument pas préparé aux changements de tendance, en conclusion - après le changement de tendance, une perte soudaine du dépo
ZS : regardez le fil de discussion sur Alpari, cela y a été prédit.


Il n'est pas à la deuxième place ? Ne tirez pas de conclusions hâtives, l'auteur a souvent écrit qu'il est un homme occupé et maintenant il n'est probablement pas en place..... Il va venir et le réparer !
 
Tantrik >>:


А разве он не на втором месте? Не торопитесь с выводами автар не раз писал что занятой чел. и сейчас его наверное нет на месте.... подъедет подправит!


Nous verrons bien, mais un TS sans stops est le premier moyen de perdre un dépôt, ou le Graaliste doit trader en ligne, ce qui ne garantit pas non plus qu'il pourra fermer les ordres à temps
 
IgorM писал(а) >>


nous verrons, mais un ts sans stops est le premier moyen de vider le dépôt, ou l'écrivain Grail doit trader en ligne, ce qui n'est pas non plus une garantie qu'il pourra fermer les ordres à temps


Et d'où viennent les affirmations sur les arrêts ? Avez-vous une expérience personnelle ? .....
 
subvol >>:


у меня румус какое нафег копирование


le gars est déjà à moitié épuisé...
 
FOReignEX trading >>:


Стопы не ставлю и без понятия где они должны быть) Ну да 150 но только по 1й паре так было. А обычно 30/40. Ну здесь такие больше просадки не должны быть. Я полагаю что входы почти точные и от этой цены мы выше/ниже не уйдем


http://forum.alpari.ru/thread53090-22.html
L'expérience personnelle, même sur le compte de démonstration Alpari d'hier, m'a prouvé qu'il devrait y avoir des stops : Hier, j'ai vérifié mon TS, j'ai placé avec succès 15 ordres sur GBPUSD, tous par 10p, pas un seul raté.
J'ai essayé une autre vente, mais soudainement toutes les cotations pour GBPUSD se sont arrêtées, j'ai eu une attente de trois minutes, j'ai regardé dans un autre terminal (Market) et le prix de l'or était en train de dessiner une bougie, le terminal ne m'a pas laissé modifier l'ordre - il a dit que le prix était sorti, la seule chose que j'ai réussi à faire - j'ai placé un ordre opposé, mais quand toutes les transactions ont été réussies et qu'il y en a eu une avec drawdown - Les stops doivent être !

 
Un mec a ouvert quatre positions et toutes sur le pound et le fyke, et il s'est fait traîner assez bien.
 
chiho un autre saut de 100 points et zéro dans le compte
 
subvol >>:
ну чиго еще рывок пунктов на сто и ноль на счету


HOORAY ! GRAAL ! :))))
ZS : donc une autre histoire de trader chanceux est terminée ? - Je suppose que des histoires vont circuler sur des DT malhonnêtes et des nouvelles qui ont brouillé toutes les cartes ?
La conclusion - ne pas trader le vendredi, ne pas trader dans le gap, ne pas oublier de stopper si le TS est devenu un profit.