Le Graal existe-t-il ? - page 131

 
paukas >>:


Зря вы так. Весь кризис вызван пятнами на солнце.

Mais il est également possible que les taches aient été causées par la crise, selon le point de vue que l'on adopte. :)

 
alexx_v писал(а) >>

Qu'est-ce que j'en ai à faire du commerce de base ou non ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? Si vous avez bénéficié d'un taux d'intérêt de 20 % pendant 20 ans, de manière régulière. Profitez de votre vie.


Qu'est-ce que ça peut te faire ? >> buvez votre bière.

 
La même citation implique, Andi:
De fin 1989 à 2006, le premier fonds spéculatif de Renaissance, appelé Medallion (qui représente aujourd'hui environ 5 milliards de dollars), a rapporté en moyenne 38,5 % par an aux déposants. Et les chiffres de rendement pour les déposants Medallion se réfèrent à un bénéfice net - déjà après que Renaissance ait déduit 5 pour cent du dépôt initial pour les services de gestion et les frais d'administration. 44.процентная доля от суммы прибыли Il convient de noter que ces intérêts représentent environ le double du coût de services similaires fournis par d'autres entreprises sur le marché.
83% = 38.5 + 5 + 44. Je peux me tromper.
 
paukas >>:


А вам какая разница какая мне разница? Пейте пиво.

Vous avez dû mal comprendre mon message. :)

 
Mathemat писал(а) >>
Eh bien, la même citation implique : 38,5 + 5 + 44. Je pourrais me tromper.


>> hmm... C'est une sorte d'aggravation.
Selon ma compréhension personnelle, le bénéfice entre le déposant et le fonds est divisé dans la proportion 56/44.
38,5 / 56 * 100 = 68,75% - c'est le rendement annuel des transactions financières.
---
P.S. Se pourrait-il que j'aie une exacerbation ?
 
Je ne sais pas qui a l'exaspération, mais ce ne sont plus les 44% dont parlait Andi. La phrase soulignée dans la citation est le double du coût d'un tel service, ce qui souligne son importance dans le rendement global.
P.S. D'une manière générale, même 38,5% par an pour un capital de 5 milliards est un chiffre magnifique.
 
Mathemat писал(а) >>
P.S. D'une manière générale, même 38,5% par an pour un capital de 5 milliards est un chiffre magnifique.

>> Oui, c'est certainement le cas.

 

J'ai regardé le joueur de cornemuse travailler. Son résultat est passé de 200 $ à 1 million de dollars en trois semaines. Est-ce un graal? Ou bien c'est de la camelote ?

 
hiton >>:

Наблюдал как работает пипсовщик. Его результат с $200 до $1М за три недели. Это грааль ? Или мусор?

Très curieux, plus de détails, s'il vous plaît. Soyez plus précis.

 
Je ne peux pas être plus précis :)
Si ce n'est pas une vue de l'esprit, le propriétaire de ce miracle s'achète déjà une île dans les Caraïbes :)