Le Graal existe-t-il ? - page 127

 
Svinozavr >>:

А то! Причем культурная - коктейли там, приличное место с заказанными столиками... Только с девушками напряженка.
Et Mashki ?
 
IgorM писал(а) >>


yep, et à 17h les nouvelles sur RTR ont immédiatement raconté comment les nouvelles du terminal ont été versées à 16h55 :)


Eh bien, les Américains se sont lavés le visage, ont brossé leurs dents, ont levé les yeux et les citations étaient à côté de la plaque.
Ils l'ont réparé tout de suite.

 
Svinozavr je nesuis pas contre les indicateurs, mais ils ne montrent vraiment rien du tout en ce moment, la seule chose que l'on peut voir est quelles paires bougent, et quelles paires imitent un mouvement (correction scientifique), et ensuite les autres paires (sauf NZD et autres) commencent à bouger, mais "basé sur les nouvelles, basé sur les modèles de triangle" et ainsi de suite :)
 
leman >>:
А Машки?

))) Sacrées filles, hein ? Celui qui les a trouvées, .... ! !! Non, je veux dire des filles décentes.

 
Svinozavr писал(а) >>

))) Des filles, hein ? Qui peut les trouver ? .... ! !! Non, je veux dire des filles décentes.



Décent très cher...
 
paukas >>:



Приличные очень дорогие...

Vous pensez peut-être encore qu'on vous présentera un compte de démonstration au bar ? )))

Mm-hmm. "Bière sans alcool, femme en caoutchouc, compte démo... Que vous faut-il de plus pour affronter la vieillesse ?"

 
paukas >>:



Про математику в основном.

Les mathématiques permettent de représenter et de modéliser la réalité au moyen de symboles - c'est leur principal objectif.

 
Svinozavr >>:

Может, вы еще думаете, что вам в баре предъявят демо-счет??? )))

Угу. "Безалкогольное пиво, резиновая женщина, демо-счет... Что еще нужно, чтобы встретить старость?"

Denture :(

 
Svinozavr >>:

Угу. "Безалкогольное пиво, резиновая женщина, демо-счет...


...des vacances dans des stations de la région de Krasnodar, et un certificat de 50 000 euros pour une vieille voiture !
 
Ehhh, quel fil Graal s'est transformé en...