Le Graal existe-t-il ? - page 121

 
vasya_vasya >>:

то есть вы кроме стохастика другими осцилляторами не пользуетесь?

Euh... Euh... Où as-tu trouvé ça ? (Dois-je me justifier et prouver que je ne l'ai pas fait ?) Je ne sais même pas quoi dire. Il serait plus facile de se réveiller, mais cela semble être la réalité.

J'ai mentionné la stochastique parce que je répondais au post de SegN dans lequel il la mentionnait - la stochastique - comme un exemple d'analphabétisme des traders. C'est tout.

A mon avis la formule stochastique est trop subjective, on utilise le max min et le prix actuel, le reste de l'information est perdu. Vous l'utilisez depuis tant d'années, comment pouvez-vous l'expliquer, où est la science dans sa formule ?

Arrêtez d'inventer des choses!

"subjectif" - comment ça, d'ailleurs ? ?? )))))))))

Et scientifiquement, si je puis dire, la stochastique est le même canal horizontal, dont les limites sont max & min pour les barres %K, mais écrit sous la forme d'un oscillateur. Le sens et l'utilité sont évidents. (Si, bien sûr, on sait comment il compte.) Il utilise un principe complètement différent de celui du MACD. Cela n'a même pas de sens de les comparer. C'est d'ailleurs pour cela que dans de nombreux TS, ils sont utilisés ensemble - par le même DiNapoli, par exemple. Ne me dites pas maintenant que je fais du commerce avec DiNapoli "depuis tant d'années" ! !! )))))))))))

 
Mischek >>:
а на выходе табличка на двери return

et un panneau "vidange du dépôt" sur le MG

 
Le cocktail Fat Tail. Ingrédients : vodka, bière, queue de rat à l'intérieur pour un apéritif.
Cocktail "Stopout". Ingrédients : alcool pur gazéifié.
Cocktail "Distributionlognormale " pour un groupe de traders. Composition constante au choix du barman, portion - distribution lognormale avec m.o.=150g et s.c.o. 50g.
 
Svinozavr >>:
Только не надо теперь говорить, что я "столько лет" торгую по ДиНаполи!!! )))))))))))

Pourquoi, au fait, hein ? Toutes ces années. Et tout ça sur Dinapoli ? Où est-ce que Science.... regarde ?!?

 
Mathemat >>:
Коктейль "Логнормальное распределение" на группу трейдеров. Состав постоянный на выбор бармена, порция - логнормально распределенная величина с м.о.=150г и дисперсией 50г.

C'est pour les membres privilégiés ;)

 
MetaDriver >>:

А кстати, почему, а? Столько лет. И всё на Динаполи? Куда смотрит Наука....??!!

Vous plaisantez, n'est-ce pas ? Et toi... Allez-y, allez-y...))

Je vais aller me faire une fournée de "flûte" - pour me calmer ! )))))))

 
Svinozavr >>:бъективна" - это, вообще, как???)))))))))

А с научной т.зр., если можно так сказать, то стохастик, это тот же горизонтальный канал, границами которого являются max & min за %К баров, но записанный в форме осциллятора. Смысл и полезность - очевидна. (Если, конечно, знать, как он считает.) Используется совершенно др. принцип, чем у MACD. Даже сравнивать нет смысла. Кстати, поэтому во многих ТС они используются совместно - у того же ДиНаполи, например. Только не надо теперь говорить, что я "столько лет" торгую по ДиНаполи!!! )))))))))))

MAKD est le même canal écrit comme un oscillateur, avec une période de "1" d'une moyenne mobile rapide. Avec d'autres périodes, il montre des choses plus intéressantes, mais ce qu'un "canal" de stochastiques, calculé à partir d'extrema, signifie scientifiquement n'est clair que pour vous.

 
Des réservations de nuit sont disponibles pour les agents de change et des réservations de roulement pour les cambistes.
 
Svinozavr >>:
А с научной т.зр., если можно так сказать, то стохастик, это тот же горизонтальный канал, границами которого являются max & min за %К баров, но записанный в форме осциллятора. Смысл и полезность - очевидна.

La science de la stochastique est un mot fort, bien sûr... parce que le canal était là tout à l'heure et soudain, il est parti dans le vide... et vous devrez le chercher... :))

Et les transactions ont déjà été achetées en l'utilisant dans l'espoir d'une continuation de la tendance/renversement précédent... Donc, celui qui parle de la "scientificité" des indicateurs a un peu perdu la tête, désolé... Tu ne peux pas être analphabète au point de ne pas comprendre des choses aussi élémentaires... il ne peut y avoir de science dans la prédiction du futur ! !!

Ce qui est étonnant, c'est que même ceux qui ont peu ou pas de formation en mathématiques croient aux indicateurs "scientifiques" du forex... Ils devraient être complètement dépouillés de leurs diplômes afin de ne pas déshonorer leurs institutions..... :))

 
Andrei01 >>:

Ну про научность стохастика - это конешно сильно сказано... ибо канал вот он был токо шо и вдруг неожиданно сплыл неизвестно куда... и ищи его свищи... :))

а сделки уже накуплены по нему в надежде на продолжение предыдущего тренда/разворота... поэтому тот кто говорит "про научность" индикаторов он как бы немного не в своём уме, извините... ну ведь неззя ж быть настолько безграмотным шоб не понимать такие элементарные вещи... ну не может быть никакой научности в предсказывании будущего!!

и самое удивительно что в "научность" индикаторов Форекса свято веруют даже те кто имеет мало-мальское мат. образование... ну за такие высказывания нужно дипломов лишать начисто шоб не позорить учебные заведения.... :))

Alors, enlevez le diplôme de ce mathématicien...

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A1%D0%B0%D0%B9%D0%BC%D0%BE%D0%BD%D1%81,_%D0%94%D0%B6%D0%B5%D0%B9%D0%BC%D1%81_%D0%A5%D0%B0%D1%80%D1%80%D0%B8%D1%81

Mais pourquoi a-t-il besoin de diplômes avec ses milliards maintenant ?