Le Graal existe-t-il ? - page 53

 
Svinozavr >>:

Да не. Это по стихотворению, посвященному Григорию Перельману.

C'est vrai, un poème. Quelqu'un l'a déjà jeté. Misha, je pense. :)

// Calme-toi RomanS, je plaisantais. J'aime croiser les contextes. Parfois c'est drôle, parfois c'est beau. Parfois même rentable.

 
MetaDriver >>:

Правильный, стишок. Уже раньше кто-то кидал. Миша, вроде. :)

// Успокойся RomanS, я пошутил. Люблю скрещивать контексты. Иногда смешно получается, иногда красиво. Иногда даже прибыльно.

Je suis aussi ivre aujourd'hui qu'hier, j'ai dû me tromper...

 
MetaDriver >>:

Правильный, стишок. Уже раньше кто-то кидал. Миша, вроде. :)

Je l'ai fait. // Je m'en fiche, mais je suis pour la justice ! ))))))

 
Svinozavr >>:

Я и кидал. // мне все равно, но я за справедливость! ))))))

J'ai beau te lire, je n'arrive pas à comprendre...
Qu'est-ce que tu es ? Un homme ? Ou un homme vertueux ?
OR............

 
Svinozavr >>:

Я и кидал. // мне все равно, но я за справедливость! ))))))

Coupable. Je termine par une archive de ses propres poèmes. Que la justice prévale.

Bye-bye. :)

Dossiers :
utisf.rar  594 kb
 
RomanS >>:

Скока читаю тебя, никак не могу понять...
Кто-ты? Человек? или праведник?
ИЛИ............

.......
...
La vérité est toujours cachée...
...
La vérité se cache toujours derrière l'art...
...
La vérité se cache toujours derrière l'art de la communication..............................
C'est trop naturel........
Et ça inspire...
A la recherche de celui-ci...
.......
..
)
 
MetaDriver >>:

Виновен. Откупаюсь архивом со стихами его же.

Oui. Merci.

))) En écoutant Vertinsky l'autre jour, je me suis surpris à penser au Forex :

"Et à quel point le jeu est ridicule,
Où vous perdez gros et gagnez petit,
"Quand vos partenaires sont des tricheurs,
"et tu ne peux pas sortir du jeu."

===

"Sans femmes" est une "chanson triste".

 
Svinozavr >>:
))) Тут, намедни, слушая Вертинского, поймал себе на мысли, что думаю о Форекс:

"И как смешна нелепая игра,
Где проигрыш велик, а выигрыш ничтожен,
Когда партнеры ваши - шулера,
А выход из игры уж невозможен."

Il était une fois un Imid. Ou était-ce le cas ? Eh bien, il y a eu une fois... Je pense... Au moins il y avait une opinion qu'il vivait, existait, existait.
Et il ne vivait pas au milieu de nulle part, mais au milieu d'autres images. Eh bien, pas comme eux, bien sûr, loin de là. C'est une honte de les mettre en majuscules, ils sont tellement différents des nôtres. En d'autres termes, si l'on y regarde de près, on doit dire qu'il vivait au milieu de ses opinions et de celles des autres sur lui-même et sur d'autres images. Il serait plus juste de dire qu'il n'a pas vécu au milieu d'eux, mais qu'il a vécu en eux, telle était sa résidence. Il avait en fait un patron (du moins, c'est ce que disent les rumeurs), mais l'Image ne se souciait pas vraiment de lui ; il était très occupé par son entreprise Image, ce qui convenait parfaitement à son patron (parce que.... vous comprendrez pourquoi plus tard, et si vous ne le comprenez pas vous-même, je vous le dirai), c'est pourquoi il n'a pas besoin d'être pris en considération et ne fera que faire obstacle à la question, car il n'était pas un véritable hôte, mais plutôt un propriétaire formel. Le vrai propriétaire... mais nous y reviendrons plus tard. Ouf. Alors, quel est le fond du problème ? Le fait est qu'Image voulait être éternelle. Et pour cela, il avait un besoin urgent d'être parfait. Eh bien, comment cela pourrait-il être ? Seule l'image parfaite peut survivre pendant des siècles, voire des millénaires. Eh bien, si l'on veut comprendre, par nature, une image est capable d'exister aussi longtemps que les opinions à son sujet peuvent exister, n'est-ce pas ? On peut considérer qu'elle n'a pas seulement vécu et existé dans les opinions, mais qu'elle en a fait partie. Jugez vous-même, une image peut-elle exister sans opinions ? Au moins sans un avis ? Hee-hee. C'est la même chose qu'un reflet sans miroir, ou un lac, ou au moins une flaque d'eau. En bref, une image sans opinion est une fiction, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de fiction du tout. S'il n'y avait qu'une fiction, on pourrait dire qu'une image existe déjà ! Mais tel qu'il est... un trou sans bagel est pire que l'optimisme d'une machine à sous avant-hier... . Ugh.
 
Connaissez-vous le concept d'identité ? C'est lorsqu'une personne n'existe pas réellement, mais seulement leurs "Wow !" et "Wow" à leur sujet.
Le célèbre proverbe "D'homme à homme..." résonne ainsi dans ce système :
Wow wow wow !
===
Je voulais juste traduire brièvement votre message. C'était : Wow wow wow wow !
 
Svinozavr >>:
Знакомо ли тебе понятие identity? Это когда человека, собственно, нет, а есть только его "Вау!" и "Вау" о нем.
Известная пословица "Человек человеку..." звучит в этой системе так:
Вау вау вау!
===
Я просто коротко хотел переложить твой пост. Получилось: Вау вау вау!

Dans l'ensemble, la traduction est correcte. Le Conseil des arts a approuvé.

Attrapez un autre prix : Pelevin. "Casque de la terreur".

Dossiers :