Le Graal existe-t-il ? - page 12

 
Mischek >>:


Я буду учиться полит корректности и вместо слова гомосек буду писать аналоамериканей


Les Américains t'appelleraient juste Donk. Que diriez-vous d'un pari ? Je vais me faire 2000% par mois, rouvrir le compte. Ou nous pouvons commencer à échanger ensemble et voir qui aura un meilleur résultat pour le mois. Et ce sur quoi nous parions, le public le décidera.
 
Mischek писал(а) >>


J'apprendrai à être politiquement correct et au lieu du mot homosexuel, j'écrirai analo-américain.


Mischek - dans Humour - temporairement.....

 
FantasYGold >>:


Американцы тебя назвали бы просто donk. Давай на спор? Я сделаю 2000% в месяц, открою счет заново. Или можем начать торговлю вместе и у кого будет лучше результат за месяц. А на что будем спорить, придумает публика.


Serait-il possible d'expliquer pourquoi j'en ai besoin ?
 
Fantaisie, ne fais pas un concours de pisse, quel est le but. Mille, deux mille pour cent par mois... Quel est le problème ? Vous gagnez un "modeste" 40%/mois - mais de manière à ne pas être critiqué et à ne pas trouver vos erreurs grossières comme la dilution. Vos statistiques pour le mois sont déjà suffisantes pour avoir une idée approximative du système.
Vos contributions sont généralement très bonnes et certaines sont même excellentes. Peut-être que si vous tradiez de manière conservatrice et n'essayiez pas de gagner sur certaines paires, vous auriez un graal. Vous avez toujours un solide avantage à découvert, d'ailleurs.
Bon sang, les pourcentages de rentabilité ne sont pas l'essentiel dans le trading. Il s'agit d'équilibrer ces pourcentages avec les risques.
 
Mischek писал(а) >>


Pourriez-vous m'expliquer pourquoi j'en ai besoin


Ours, inscrivez-vous, même sous un autre pseudonyme. Ce sera un sport - ce sera amusant et tout le monde applaudira.
** Il n'y a pas de meilleure motivation pour apprendre que des sports comme celui-ci. Il a été prouvé il y a longtemps par Maslov que l'argent n'est pas une motivation. Entrez.
 
Vinin >>:

Это не значит что я питаю симпатию к XProgrammer'у, но он правильно говорит

Extrêmement rare, malheureusement...

 
Mathemat писал(а) >>
Fantaisie, ne fais pas un concours de pisse, quel est le but. Mille, deux mille pour cent par mois... Quel est le problème ? Vous gagnez un "modeste" 40 % par mois - mais d'une manière qui vous évite d'être pris à partie et de trouver vos erreurs grossières comme la dilution.
Vos contributions sont généralement très bonnes et certaines sont même excellentes. Peut-être, si vous tradiez de manière conservatrice et n'essayiez pas de regagner sur certaines paires, vous auriez le graal. Vous avez toujours un solide avantage à découvert, d'ailleurs.
Bon sang, les pourcentages de rentabilité ne sont pas l'essentiel dans le trading. Il s'agit d'équilibrer ces pourcentages avec les risques.


Quel genre de risque ?
 
avatara писал(а) >>

Très rarement, malheureusement...


Tu ne le fais jamais. Boo-ha-ha. (С) .... :))
 
SProgrammer >>:


Мишек впишись, можно даже под другим ником. Это спорт будет - будет приколько и все будут болеть.
** Нет никакой лучшей мотивации для обучения чем подобные спорты. Доказанно давно уже тем же Масловым что деньги не мотивация. Впишись.


On joue pour votre appartement ?
 
Mischek писал(а) >>


Pourriez-vous me dire pourquoi je veux faire ça ?


Avez-vous du mal à expliquer pourquoi vous voulez ce que vous faites dans ce fil ?