Recherche d'un programmeur MQL4 pour une coopération - page 4

 
denis_orlov >>:
Это называется халява, а не сотрудничество.
Если хотите испытать свои идеи за спасибо, выкладывайте здесь, толково, доступно. Народ тут отзывчивый - разъяснит, напишет, укажет.
В большинстве случаев, все банально просто не работает.))
Les liens vers mes deux premiers TdR se trouvent dans le tout premier message de ce fil.
 
Hedin >>:
Ссылки на два первых моих ТЗ есть в самом первом посте этой темки.


Je les ai regardés. Je ne suis pas intéressé. Si vous avez d'autres suggestions, veuillez nous écrire.

P.S. il est étrange que vous n'ayez toujours pas compris que pour un programmeur, la seule forme de coopération mutuellement bénéfique est de travailler pour de l'argent. Pas parce que je ne gagne pas. Au contraire, j'ai même envie de communiquer avec les gens, de partager des expériences... Toute personne qui apprécie son temps ne le consacrerait pas à quelqu'un gratuitement (je parle du travail). Ce n'est tout simplement pas logique.

 
Hedin >>:

En dix ans de discussions avec des programmeurs, avez-vous vraiment été aussi convaincu de leur naïveté en dix ans.

Vous-même, en tant que créateur de , n'essayez même pas de payer un peu pour un "système potentiellement rentable", pourquoi devrions-nous avoir PLUS confiance en votre système que vous, qui y consacrez beaucoup plus de temps que celui passé à écrire le RPT ?

 
Alex5757000 >>:


Я смотрел их. Меня это не интересует. Если есть еще предложения, пишите.

P.S. странно, что вы до сих пор не поняли, что для программиста единственной формой взаимовыгодного сотрудничества является работа за деньги. Не потому, что я не зарабатываю. Мне даже наоборот хочется общаться с людьми, обмениваться опытом... Просто любой человек, который ценит свое время, не станет тратить его на кого то бесплатно (я говорю о работе). Это просто не логично.

Je vais le garder à l'esprit.

P.S. Un peu de logique - il y a les enthousiastes, il y a ceux qui pratiquent l'écriture de programmes en MQL4, il y a ceux qui veulent communiquer avec les gens, partager des expériences et des idées ...

 
Hedin >>:
Уже ответил Вам выше, что не предлагаю никаких Мегастратегий, а лишь потенциально профитные ТС.
La liste de ce que vous fournissez au codeur n'est pas impressionnante - notamment les points 1, 3 et 5. Vous êtes tenu de fournir les points 2 et 4. Et en général, pourquoi pensez-vous que le codeur serait intéressé par l'écriture d'une EA gratuite, qui n'a pas d'idées nouvelles et non standard ?
J'ai vu les textes de TOR sur les liens, ils sont assez compétents. Il suffit de rassembler un peu d'argent (une trentaine de livres au moins pour commencer) et de s'adresser à des codeurs qui écrivent bien et ne font pas de bêtises : https://www.mql5.com/ru/forum/116708.
Ou apprenez la langue vous-même. Si vous êtes capable d'écrire un bon RPT, ce sera un jeu d'enfant pour vous.
 
Hedin писал(а) >> uniquement les CT potentiellement rentables.


Le mot clé dans cette phrase est "potentiellement".

 
Mathemat >>:
Перечисление того, что Вы предоставляете кодеру, не впечатляет - особенно пп. 1, 3 и 5. А пункты 2, 4 Вы и так обязаны предоставить. И вообще, почему Вы считаете, что кодеру будет интересно бесплатно писать советник, в котором не видно каких-то новых, нестандартных идей?
Тексты ТЗ по ссылкам я видел, вполне грамотные. Вам осталось наскрести немного денег (ну баксов 30 хотя бы для начала) и обратиться к кодерам, которые хорошо пишут и не кидают: https://www.mql5.com/ru/forum/116708 .
Или самому постичь язык. При Вашей способности составить грамотное ТЗ для Вас это будет раз плюнуть.

Merci pour votre gentillesse.
Le problème est le manque de moyens financiers et le manque de temps libre pour maîtriser la programmation à un niveau suffisamment élevé.
Parce que maintenant, beaucoup de temps est consacré à la recherche de nouveaux TS, à la vérification et à l'amélioration des meilleurs TS parmi ceux trouvés précédemment, ainsi qu'au développement de leurs propres TS + trading simultané sur PAMM.
Si je ne trouve pas de programmeur, je devrai tôt ou tard maîtriser moi-même la programmation à un niveau suffisamment élevé pour mettre en œuvre toutes mes TS, malgré le manque de temps et l'absence d'inclination pour le codage.
 
LeoV >>:


В этом предложении ключевое слово "потенциально".


Si j'avais le Graal, prouvé au moins sur une année de trading réel, croyez-moi, je ne postulerais nulle part, et je maîtriserais MQL4 par moi-même, quelle que soit sa lenteur.
 
Hedin >>:
Спасибо за доброжелательность.
Проблемка в нехватке свободных финансов


Vous allez ici https://www.mql5.com/ru/forum/111550
 
valenok2003 >>:


Вам сюда https://www.mql5.com/ru/forum/111550
Merci, je l'ai déjà lu, mais j'ai bien peur que ce fil de discussion n'ait déjà lancé l'homme aux demandes à l'envers.