Négociation intrajournalière - page 7

 
olivero:

Trader sans votre propre TS est une façon simple de ruiner

Je le répète : les captures d'écran sur fond blanc sont des recommandations de Sostratos. Je les publie pour les comparer à mes propres calculs.


L'histoire des recommandations est-elle toujours là ? Au moins dans ce fil de discussion.... Je suis intéressé par les statistiques nettes des résultats obtenus en suivant les recommandations de sostratos.com.

 
Sostratos FX Daily Strategy : Vendre EURCHF : Entry : 1.39520, Target : 1.38320, Stop Loss : 1.40020
 
sever30:


L'histoire des recommandations a-t-elle été préservée ? Au moins dans ce fil de discussion.... Intéressé par les statistiques nettes des résultats du suivi des recommandations de sostratos.com

Non, je ne l'enregistre pas car les recommandations arrivent deux fois par jour. Je vais publier les recommandations comme dans le message ci-dessus, afin de ne pas encombrer le fil de discussion. J'avais l'habitude de supprimer les anciens lorsqu'ils n'étaient pas nécessaires, maintenant je vais les garder pour ceux qui veulent les suivre. Je dois ajouter que les objectifs ne sont souvent pas atteints, je regarde la direction et si elle coïncide avec mes calculs, j'entre dans la transaction... Vous devez penser par vous-même dans tous les cas.

 
Sostratos FX Daily Strategy : Vendre EURGBP : Entrée : 0.83560, Cible : 0.82510, Stop Loss : 0.83810
 
Sostratos FX Daily Strategy : Vendre USDCHF : Entrée : 1.13410, Cible : 1.12510, Stop Loss : 1.13810
 
10h30 GBP
Variation du nombre de demandeurs

-23.2K
-27.1K
10h30 GBP
Indice des salaires moyens 3m/an

4.4%
4.0%
10h30 GBP
Taux de chômage

8.0%
8.0%
11h00 CHF
Attentes économiques de l'indice ZEW


40.5
11h00 EUR
IPC y/y

1.6%
1.6%
11h00 EUR
IPC de base y/y

0.8%
0.8%
 
14h30 USD
Permis de construire

0.63M
0.61M
14h30 USD
IPP m/m

-0.5%
-0.1%
14h30 USD
IPP de base m/m

0.1%
0.2%
14h30 USD
Mises en chantier de logements

0.65M
0.67M
15 h 15 USD
Taux d'utilisation de la capacité

74.6%
73.7%
15 h 15 USD
Production industrielle m/m

0.9%
0.8%
16h30 USD
Stocks de pétrole brut

-1.5M
-1.8M
17 h 50 CAO
Le gouverneur de la BOC, M. Carney, s'exprime




23 h 45 GBP
King, gouverneur du BOE, s'exprime




23 h 45 USD
Le président de la Fed, M. Bernanke, s'exprime

 

Pas vraiment un intraday, mais peut-être que quelqu'un serait intéressé :

"

Une deuxième récession en Europe l'année prochaine est presque inévitable, car les mesures prises par les régulateurs en réponse à la crise de la zone euro entraîneront un "cercle vicieux". C'est l'avis du célèbre investisseur et milliardaire américain George Soros.

Selon lui, aujourd'hui plus que jamais, tous les défauts des monnaies paneuropéennes sont devenus particulièrement visibles et la crise actuelle de la dette pourrait finalement provoquer l'effondrement de l'Union européenne, rapporte Reuters.

"Je crois qu'au vu des politiques actuelles, une récession en Europe l'année prochaine est presque inévitable", a déclaré le milliardaire lors d'un discours prononcé à l'occasion d'un séminaire organisé par le Conseil européen des relations étrangères et le Centre for European Reform. Selon lui, la volonté politique de créer une politique fiscale commune fait défaut et "la crise de l'euro pourrait vraiment détruire l'Union européenne".

Parlant des causes de l'instabilité des systèmes bancaires d'un certain nombre de pays européens, M. Soros a déclaré que les banques de l'UE achetaient des obligations souveraines de la zone euro affaiblie pour des sommes énormes avec une différence minuscule dans le taux d'actualisation. "C'est l'une des raisons pour lesquelles les banques sont si surendettées et pourquoi les banques allemandes et françaises détiennent des obligations espagnoles. Elles ont maintenant des pertes non comptabilisées dans leurs bilans, ce qui réduit la solvabilité de ces banques, et le système bancaire est donc en grave difficulté", a expliqué l'investisseur américain.

Dans ce cas, l'erreur fatale de l'Europe unie, selon M. Soros, pourrait être l'absence d'un mécanisme permettant aux États faibles de quitter la zone de circulation de la monnaie unique. Dans le même temps, dit-il, l'Allemagne impose ses normes - excédent commercial et taux d'épargne élevé - à tous les autres États de la zone euro. "Le véritable danger de la situation actuelle est qu'en exigeant une discipline budgétaire à un moment où le système bancaire est faible, vous déclenchez en fait un mécanisme de cercle vicieux", estime George Soros, ajoutant qu'on ne peut pas être un pays créancier avec un excédent sans qu'un autre ne soit en déficit.

Dans le même temps, l'investisseur est persuadé qu'un euro faible profitera à l'économie allemande, qui "sentira la rose". "Dans le même temps, le reste de l'Europe tombera dans un cercle vicieux et la stagnation durera de nombreuses années. Elle sera probablement encore pire que celle-ci", a conclu le milliardaire."


 
Merci !
 
sever30:


... Intéressé par les statistiques nettes sur les résultats du suivi des recommandations de sostratos.com


Si je ne me trompe pas, archivarius a conservé quelque part dans le CFD des statistiques similaires sur les signaux de transactions ouvertes. Si je ne me trompe pas, l'archiviste a conservé quelque part sur le CRDFM des statistiques similaires sur les signaux de négociation ouverts. Désolé, je ne le trouve pas.