Une moyenne ? - page 7

 
SProgrammer >>:

Какова вероятность того что тут найдется идиот котооый поведется.

La question est rhétorique - à 100%. Surtout si l'on considère le nombre de visiteurs et la faible résilience psychologique de certains d'entre eux.

 
kharko >>:
Идея Неветерана - рабочая. Если понял суть, то нет проблем и профит у тебя в кармане. Я не шучу!..
Торговля ведется по кривой эквити. В момент открытия первого цикла у вас эквити - это прямая относительно, которой откладываем диапазон для торговли. Неветеран указал на равенство положительной и отрицательной части диапазона. Это ошибка. Например, у меня открыто 27 пар, объем по паре - 0.1 лот. Хочу получить профит в 10 п с каждой пары. Всего 269 долларов. С учетом спреда общий минус равен 634 долларов - это уровень, когда стартует второй цикл. Как видим влияние спреда очень существенно и говорить о равенстве положительной и отрицательной части неправильно.
Открытие второго цикла означает, что имеется еще одна прямая эквити, относительно которой откладываем диапазон для торговли по эквити. Теперь имеем 2 отдельных цикла, по которым идет торговля. Цикл завершен, если имеем положительный результат по циклу. Например, 2-й цикл окончен, если он достигнет результата больше или равно 269 долларов. Позиции 2-го цикла закрываются. Остаются позиции 1-го цикла. Если кривая эквити вернулась в диапазон торговли 1-го цикла, то ждем либо окончания цикла либо старта нового.

J'ai une question, je pense que c'est un point essentiel.

Supposons que nous atteignions un seuil négatif d'équité et que nous le corrigions avec le lot opposé augmenté dans l'espoir d'une inversion, la probabilité que l'équité s'inverse effectivement est-elle supérieure à la probabilité que l'équité continue à baisser, mais à un rythme accru ?

 
Il y a un junkie qui se tient là en train de marteler un joint. Les flics viennent,
il continue de marteler. Ils l'ont mis dans l'entonnoir.
est assis là, il martèle. Ils l'amènent au commissariat, il fait le matraquage.
Ils l'amènent à un enquêteur.
L'enquêteur :
- Quoi, tu es fou ? Où es-tu ?
Un toxicomane lève la tête :
- Oups, les flics...
 

Je pense que Neuvetan et co devraient déjà citer quelque chose des vulgarisateurs. Pour une imagerie plus scientifique :)) Comme celui-ci - https://www.mql4.com/go?http://vivovoco.rsl.ru/VV/JOURNAL/NATURE/12_01/MODEC.HTM


===============================================================

L'équation de Ricker (6) a été utilisée pour la première fois en biologie mathématique pour analyser la dynamique des populations. Il possède la propriété de bifurcation par doublement de période, qui est la suivante : pour des valeurs relativement petites du paramètre de bifurcation A, la solution d'équilibre de l'équation est stable ; lorsque ce paramètre augmente, l'équilibre est rompu - des cycles de période 2, 4, 8, etc. apparaissent, et pour des valeurs encore plus grandes du paramètre de bifurcation, un chaos déterministe s'ensuit. Ceci est clairement visible sur les figures 2 et 3 (à gauche), où le processus d'itération (6) est tracé pour différentes valeurs du paramètre de bifurcation A en utilisant les graphiques des fonctions y = xAe-x et y = x. On utilise ici la même technique que pour la dynamique du revenu national dans le modèle keynésien simplifié (voir figure 1).

Figure 2. Spirale dynamique - cycles de période 2 (à gauche) et 4. Ici, les cycles s'établissent dans le temps : la variable yt prend successivement les valeurs y1 et y2(dans le premier cas) ou les valeurs y1, y2, y3 et y4(dans le second cas). Les transitions dans le processus itératif sont indiquées en couleur.

Figure 3. Le chaos déterministe. A gauche, le diagramme de phase décrivant la dynamique de la variable yt. A droite, on trouve l'évolution correspondante de yt

dans le temps.



***

 
Andrei01 >>:

У меня такой вопрос, думаю это ключевой момент.

Допустим дошли до какого-то отрицательного порога эквити и корректируем его противоположным увеличенным лотом в надежде на разворот, то разве вероятность того что эквити действительно развернётся больше вероятности что эквити будет падать и дальше, но уже с увеличенной скоростью?

Augmenter le lot lors du calcul de la moyenne d'une position est une tentative de résoudre le problème des 2 cycles à la fois, c'est-à-dire d'obtenir un seuil de rentabilité global ou un niveau donné de profit global. Cette négociation trop agressive de la Neutre semble être due à l'absence d'un programme capable de mettre en évidence les cycles et de prendre les décisions appropriées.

Par exemple, le premier cycle, a ouvert une position d'achat sur 10 paires. Atteindre un niveau de perte prédéfini. Le deuxième cycle commence et nous ouvrons des positions de sorte que nous établissons un blocage pour les positifs et une moyenne pour les négatifs. Le volume des positions ne change pas.

Hier, j'ai écrit un conseiller expert. Résultats jusqu'à présent :
équité maximale = 10376 $ (voir le coin inférieur droit)
Le drawdown maximal a atteint 16% des fonds propres, il est lié au débogage de l'Expert Advisor.

Le deuxième cycle se déroule. Les valeurs limites pour le 2ème cycle sont dans le coin gauche.


 
SProgrammer >>:

Ужастно хочу узнать - что такого они знают, что с таким упроством ПЫТАЮТСЯ тут разводить, даже если им уже и так и эдак сказали. Какова вероятность того что тут найдется идиот котооый поведется. Всем давно уже понятно - что если даже в день по одному барану окучивать - то уже все ок. Но нету тут баронов же, бараны они в чистом трейдинге, :) А автоматизированном тут головой работать надо а не руками.
Что не уже ли это для них тайна за семью печатями?

Apparemment, Misha et Masha et leurs courbes de bilan volant au-dessus des nuages ont suffi. Et si vous ajoutez à cela le fait qu'autour de vous il y a une foule d'investisseurs avec des portefeuilles, alors vous pouvez déjà commencer à vous mettre à genoux. )))

 
dentraf писал(а) >>


Il n'y a pas d'idiots ici, il y a trop de profiteurs et de gens qui pensent par inertie.


dentraf a écrit >>


Ça montre juste que tu n'es pas prêt à entendre ce qu'ils essaient de te dire.


Et d'autres bla bla bla bla. Et en plus de cela, des questions vagues, des allusions suggestives, des assurances telles que "J'ai des idées, mais je ne les partagerai pas". Eh bien, un digne élève de son maître. Un disciple qui est allé encore plus loin. Bien que le vétéran ait été extrêmement inintelligible (par moments, il semblait que ce n'était même pas en russe), mais au moins il a fait preuve de plus de tact et d'amabilité.
Et vous ne vous incluez pas dans les pique-assiettes ? Une idée que vous ne pouvez même pas articuler n'est pas un cadeau du professeur ?
Alors peut-être qu'il n'y a pas besoin de se tourner les pouces ici. Je veux dire, c'est un peu à l'intérieur. Comment ça, "je sais ce que les autres ne savent pas", mais ce n'est pas une raison pour faire la gueule, tu n'as pas 5 ans.

 
Yurixx писал(а) >>



Et d'autres bla, bla, bla. Et en plus de cela, des questions vagues, des allusions suggestives, des assurances telles que "J'ai des idées, mais je ne les partagerai pas". Eh bien, un digne élève de son maître. Un disciple qui est allé encore plus loin. Bien que le vétéran ait été extrêmement inintelligible (par moments, il semblait que ce n'était même pas en russe), mais au moins il a fait preuve de plus de tact et d'amabilité.
Et vous ne vous incluez pas dans les pique-assiettes ? Une idée que vous ne pouvez même pas articuler n'est pas un cadeau du professeur ?
Alors peut-être qu'il n'y a pas besoin de se tourner les pouces ici. Je veux dire, c'est un peu un travail de l'intérieur, n'est-ce pas ? "Je sais ce que les autres ne savent pas", mais ce n'est pas une raison pour faire la moue, tu n'as pas 5 ans.


Je n'ai pas 5 ans et même pas 15 ou 25 ans)) D'abord --- je ne suis pas un apprenti)), donc vous avez tort. Deuxièmement sur la correction et la bienveillance, je ne l'ai pas traité de tous les noms, encore une fois vous perdez votre temps. Troisièmement, je n'ai pas plié les doigts, j'ai juste essayé d'expliquer que je comprenais, mais j'ai échoué.

Et je voulais exprimer mes pensées dans un dialogue, alors excusez-moi !!!!.

 
dentraf писал(а) >>



Une mauvaise mode se répand sur le forum... >> Je le sais, mais je ne le dirai pas. Si vous n'avez pas de raison de le faire, taisez-vous ; si vous en avez une, faites-le avec détermination.

 
sever29 писал(а) >>


Il y a une mauvaise mode qui rampe sur le forum... Je sais, mais je ne le dirai pas. S'il n'y a pas de raison de raconter, alors ne le faites pas, si vous le faites, faites-le avec détermination.


J'ai essayé, mais les gens avaient besoin de formules, et on ne peut pas décrire une idée avec des formules. Attendez, je vais écrire un conseiller, mettre en place des expériences, rassembler des statistiques, et ensuite je vous jetterai des formules, mais pour l'instant il est trop tôt.