Probabilité de négociation - page 4

 
SProgrammer >>:


Свопы налоги :))

Des taxes positives ? Vous sifflez, sifflez, sifflez, sifflez, sifflez, ne sifflez pas.

 
avatara >>:
и никакой неправильности монеты привлекать не следует.

А то странная монета - полгода неправильна в одну сторону, а потом в другую.

Pourrait-il attirer ?

Ce que je vois sur les quotients - les chaînes tiennent un moment (une mauvaise pièce), puis passent à une autre (une de plus), puis à une troisième (une de plus)... etc.

Parfois (assez souvent), il y a un retour à l'une des pièces récentes. En d'autres termes, nous disposons d'un processus permettant de passer à la pièce suivante dans le jeu.

Il y a des questions raisonnables à poser : par exemple, quelle est la durée de vie du prochain canal ? Y a-t-il une corrélation entre la pente du canal actuel et celle du prochain ? Et ainsi de suite.

Si l'on n'accepte pas de telles hypothèses (" faux-monétaires "), ce sujet se révélera être une autre " connerie pseudo-scientifique " (imho).

Parce que les "vrais aléas" qui errent aléatoirement sur le marché ont été aspirés plus qu'il n'y enavait. ;)

 

Oui - on s'en fiche et les taxes sont parfois RETOURNÉES, :)) Et puis ils sont positifs - tête de noeud, sans éducation. Ses impôts ne peuvent pas être positifs.

Les échanges, c'est de la merde, t'as pas besoin de les voir. :))

 
SProgrammer >>:
Неа - у меня видение еще до конца не сформировалось - :))

Mais ne nous disputons pas, soyons constructifs !

 

Timbo, je ne t'ai pas dit ..... :))))

 
MetaDriver писал(а) >>

Mais il ne sert à rien d'en discuter, donnez-nous des éléments constructifs !


Yep - je ne jure PAS - je réponds VRAIMENT, c'est hélas ces gars-là sont accrochés à la colère alors ils aboient - mais mes critères sont simples comme dans les films - souvenez-vous - showmani ! :))

 
SProgrammer >>:

Да - какая разница и налоги ингода ВОЗВРАЩАЮТ, :)) И тогда они положительные - долбоеб, не образованный. Налоги у него не могут быть положительные.

C'est exactement ce qu'ils font, c'est-à-dire qu'ils prennent d'abord trop, puis ils en rendent une partie. La taxe est donc toujours négative, juste un peu moins. Tu as encore sifflé.

 

:))) Timbo - Je sais - vous ne connaissez même pas la formule correcte pour calculer les swaps, mais voilà. Impôts prélevés - 100, remboursés 50, puis l'allocation versée 200 et c'est le positif. :)

Pourquoi es-tu obsédé par les échanges ? Tu peux faire des profits avec les échanges. Mais ça n'a rien à voir avec ça.

Timbo - vous êtes mal éduqué - vous entendez la cloche mais vous ne savez pas où elle se trouve. :))
Errance aléatoire. :))) A quoi d'autre pouvez-vous penser ? Un théoricien dit que l'événement est voué à se produire. D'autres, ne comprenant pas la nature de l'événement, le voient en errant. Bande de fainéants... :)

 
MetaDriver >>:

Таки может привлечь?

Чего вижу на котирах - каналы держатся некоторое время (одна неправильная монетка), затем скачком меняются на другой (ещё одна), затем на третий (ещё).. и т.д.

Иногда (весьма часто) происходят возвраты к одной из недавних монеток. Т.е. имеем процесс скачкообразных переключений на очередную монетку из набора.

C'est ce dont je parlais. Le nouveau facteur agissant sur le marché est la nouvelle "courbe" de la pièce.

Il y a des questions judicieuses à se poser : quelle est la durée de vie du prochain canal ? Y a-t-il une relation entre la pente du canal actuel et celle du prochain ? Et ainsi de suite.

Sont-ils raisonnables ? )))

Si l'on n'accepte pas de telles hypothèses ("fausse monnaie"), ce sujet se révélera être un autre "vide pseudo-scientifique" (imho).

IMHO. Mais pas "quasi-scientifique" - juste "scientifique" - mais "proche du marché". Ou plutôt - ce dont il faut avoir honte - "proche du marché" ! )))

Car on a déjà aspiré plus de choses qu'il n'y enavait dans l'errance aléatoire "vraie" du marché. ;)

Oh, oui. Le deuxième sujet le plus populaire, semble-t-il, après le "pas-dit-quoi".

===

Mais quand même, ce n'est pas la même chose... IMHO Bazinga !!!)) // Je ne sais rien de tout cela. Et il n'y en a pas besoin en termes pratiques. Je vis en quelque sorte...

- Vous avez privé le monde de la preuve de l'hypothèse de Goldbach ! - Le monde n'a pas changé...

Amen. ))))))))))))

 
Avals >>:

в простейшем случае, если например в качестве тренда использовать неправильную монетку (вероятность орла<> вероятности решки), то задача сводится к "Задаче о разорении". Конечные формулы для рассчета вероятностей выигрыша одного из игроков, а в нашей постановке вероятности достижения TP и SL выведены например https://www.mql5.com/go?link=http://ilib.mirror1.mccme.ru/djvu/bib-kvant/teorver.htm стр.129-130

Les résultats du "problème de la ruine" ne comprennent pas intuitivement un certain point.

C'est la dépendance de la probabilité de gagner (joueur a) dans le jeu sur la probabilité de gagner dans UN jeu quand a = 9, b = 1:
ׂ

Si le joueur a a une probabilité de 55% de gagner dans UN jeu, les deux joueurs ayant la même somme d'argent, alors la probabilité du joueur a de gagner dans le jeu dépend de la somme d'argent :
ׂ
Il s'avère que lorsque la probabilité de gagner dans une transaction > 50%, la probabilité de ruiner l'autre joueur augmente avec la quantité d'argent dont disposent les deux joueurs. Même s'ils ont la même somme d'argent.