Encore une fois, à propos des lokas. - page 41

 
Svinozavr:

Et tout cela parce qu'une personne n'a pas le sentiment d'échanger quelque chose de réel. Il n'y a pas de position nette dans MT4 ! Et il est inutile de prouver (en présence de lots) que 1+(-1)=0. Ce niveau d'abstraction est inaccessible aux zombifiés.

Ce n'est pas exactement zéro, il nous reste un léger déséquilibre.
 
paukas:
Ce n'est pas exactement zéro, il reste un léger déséquilibre.

Bien sûr. Sur les échanges. Et à un désavantage. Mais je n'ai pas pris la peine de charger mon cerveau traumatisé.

===
C'est tout. J'ai fini. Je n'en peux plus.

 
Svinozavr:

Cela n'a rien à voir avec les insultes. C'est juste un diagnostic. Et ce n'est pas la faute du patient. Je poursuivrais MK au niveau international pour expériences inhumaines - c'est une arme psychotronique dans sa forme la plus pure). En général, le motif des défendeurs potentiels est clair : il faut créer l'illusion que tout va bien. L'homme négocie, négocie, tout est OK, les verrous sont là, l'équilibre a été et reste - comme si rien n'était mauvais, et puis la marge. Et puis vous avez un appel de marge.

Donc, encore une fois (même si c'est inutile). Loki peut être utilisé, mais uniquement comme un outil de négociation technique, et non pour réaliser des profits. Les raisons sont les suivantes :
1. le renversement d'une position en une seule étape. Après quoi, les ordres opposés se chevauchent.
2. Exécution de plusieurs conseillers experts sur un seul compte. // Ce n'est pas très clair pour moi - pourquoi, mais laissez-les le faire si quelqu'un le veut ; ouaip, comme la couverture par des experts ;)))
3. Et il n'y a pas de troisième ! Confort psychologique ? Ha !!! C'est le but de MK, donc tu es comme une grouse pour ne rien sentir. Non. Il n'y a pas de confort psychologique. Je veux dire, il y en a, mais pas avant que tu réalises que tu as été baisé.

===

Tout vient de l'absence de l'idée que l'on commerce avec quelque chose de réel. Il n'y a pas de position nette dans MT4 ! Et il est inutile de prouver (en présence de lots) que 1+(-1)=0. Ce niveau d'abstraction est hors de portée des zombifiés.

ahhhhh... ennuyeux et monotone (bâillement).

je suis tout à fait pour loki)

 
Svinozavr:
Bien sûr. Mais des échanges. Et par la négative. Mais je ne me suis pas embêté avec le cerveau traumatisé.
Pas sur les échanges. Sur les différences de volumes. Et plus on passe d'un ordre à l'autre, plus la position est importante.
 
Blocage du cerveau :) (с)
 
paukas:
Pas sur les échanges. Sur les différences de volumes. Et plus on passe d'un ordre à l'autre, plus la position est importante.

Oh, s'il vous plaît. Vous êtes ici depuis longtemps. N'avez-vous pas compris d'où vient la divergence ? )))

Oui. Tout ceci est vraiment, vraiment sérieux...

 
TheXpert:
Blocage du cerveau :) (с)
le filet est un stade extrême )
 
sever31:
la compensation est l'étape finale)
(facepalm)
 

Mais il est temps de marquer une flèche. Sinon, ça ne finira jamais.

Construisez des casiers contre le mur, comptez-les, ajoutez Niroba et tratatatatatatatatatatatatatatatatas.

Vous pouvez, bien sûr, ajouter Paukas, parce que tout est toujours de sa faute, mais il s'en tirera, donc vous n'avez pas besoin d'essayer.

 
En bref, je suis tout. J'ai été moi-même surpris de réagir à un autre zombie (j'avais juré). Apparemment, j'ai aussi été indirectement touché par cette contagion)). C'est ça ! Plus jamais ! )))