Encore une fois, à propos des lokas. - page 27

 
yosuf:
Je pense que si vous choisissez le moindre des deux maux, il est probablement plus sûr de verrouiller l'achat. Ensuite, selon la stratégie que vous avez choisie, vous devez atteindre un certain objectif à la hausse et libérer le verrou, fixant ainsi le profit, jusqu'ici imaginaire. Renforcez le DP et attendez que le prix baisse. Si le prix augmente à nouveau, il ne faut pas renouveler la perte, mais seulement renforcer le dépôt, en gardant à l'esprit que dans tous les cas, l'argent dépensé sera tôt ou tard récupéré, car il n'y a pas de dépréciation des fonds, comme dans le cas, si vous bloquez la vente. Il s'agit, bien entendu, de mon opinion.


Vous pouvez verrouiller ou non le marché, vous obtiendrez ... minable.

Le verrouillage est dû au fait que l'on ne sait pas comment trader et que l'on veut cacher les tirages sur la ligne d'équilibre. Achetez 1 kg de pommes de terre et vendez la même quantité, puis attendez de réaliser un bénéfice suite à une variation du prix des pommes de terre.

 
PapaYozh:


Vous pouvez le verrouiller ou le déverrouiller, vous obtiendrez toujours ... ... minable.

Le verrouillage est dû au fait que l'on ne sait pas comment trader et que l'on veut cacher les tirages sur la ligne d'équilibre. Achetez 1 kg de pommes de terre et vendez la même quantité, puis attendez de réaliser un bénéfice grâce à une variation du prix des pommes de terre.

Cependant, à mon avis, 97% des traders obtiennent une augmentation juste en "sachant comment trader". Dans le cas de l'option de verrouillage ci-dessus, toute défaillance est exclue et la tranquillité d'esprit est renforcée. Les baisses de prix inattendues, c'est-à-dire la dépréciation des fonds, ne font que profiter. Soulignez l'inconvénient ou l'infériorité de cette option de verrouillage.
 
yosuf:
Cependant, 97% des traders obtiennent des bosses précisément parce qu'ils "savent comment trader", à mon avis. Dans le cas de l'option de verrouillage ci-dessus, toute défaillance est exclue et la tranquillité d'esprit est plus grande. Les baisses de prix inattendues, c'est-à-dire la dépréciation des fonds, ne font que profiter. Indiquez les inconvénients de cette option de verrouillage.

Si vous fermez la position, vous éliminez immédiatement la possibilité d'un échec et vous devenez calme.
 
yosuf:
Cependant, 97% des traders obtiennent des bosses précisément parce qu'ils "savent comment trader", à mon avis. Dans le cas de l'option de verrouillage ci-dessus, toute défaillance est exclue et la tranquillité d'esprit est renforcée. Les baisses de prix inattendues, c'est-à-dire la dépréciation des fonds, ne font que profiter. Soulignez l'inconvénient ou l'infériorité de cette option de verrouillage.

Je suis sorti ..... Yusufkhoja, s'attendre à ce que vous soyez incapable d'utiliser une calculatrice est le comble du cynisme, surtout si l'on considère l'article que vous avez posté sur ce forum. Ressaisissez-vous et utilisez un moteur de recherche et une calculatrice - ne vous fiez pas aux estimations mathématiques, ce sujet a été discuté et recalculé de nombreuses fois.

L'inconvénient est que dans certaines sociétés de courtage, le trader devra payer un spread supplémentaire et des swaps pour rien. Il n'y a aucun avantage.

 
yosuf:
Cependant, 97% des traders obtiennent des bosses précisément parce qu'ils "savent comment trader", à mon avis. Dans le cas de l'option de verrouillage ci-dessus, toute défaillance est exclue et la tranquillité d'esprit est plus grande. Les baisses de prix inattendues, c'est-à-dire la dépréciation des fonds, ne font que profiter. Soulignez l'inconvénient ou l'insuffisance de cette variante de verrouillage.

Il faut admettre que l'affichage des rapports d'équilibre sur les graphiques au lieu des capitaux propres est une bonne drogue pour le cerveau enfiévré du chercheur de graal.
 

Messieurs, si ce sujet revient, j'aimerais avoir votre avis sur une tactique... Je vous la donne ci-dessous.

Je tiens à préciser d'emblée que j'ai une attitude négative à l'égard des lots et que je pense qu'ils sont absurdes, car lorsque vous les utilisez, l'équité est la même que si vous aviez simplement fermé la position. Dans le cas du lot, nous gelons les fonds propres du dépôt et payons le spread et les swaps. Alors, bien sûr, il est préférable de tout passer au filet.

Quoi qu'il en soit, il existe une telle tactique... tout ce qui suit est une citation:

Point 1 : Sur la base d'une combinaison de signaux provenant de la stratégie que vous utilisez, de votre tactique, du comportement de votre chat domestique et de l'emplacement des raccourcis de programmes sur votre bureau, vous décidez et ouvrez un ordre BUY avec des paramètres tels que ceux présentés dans l'image ci-dessous.

Lors de la passation des ordres, je pense qu'il serait raisonnable d'utiliser un chalut qui serait capable de transférer une transaction au seuil de rentabilité directement, c'est-à-dire sans utiliser un Stop Loss non rentable. Là encore, l'automatisation est nécessaire, ce que j'ai déjà mentionné.

Après avoir ouvert un ordre d'achat à distance, en fonction de la paire de devises négociée et de vos préférences personnelles, nous définissons un ordre de vente stop en attente(point 2) en l'utilisant comme verrouillage contre l'ordre d'achat ouvert.

Et puis le prix, comme cela arrive souvent avec les traders débutants, a décidé de se retourner contre nous !

Un ordre de verrouillage de Stop de vente en attente avec les paramètres montrés dans l'image a été déclenché, je dois immédiatement mentionner que le paramètre de Take Profit de cet ordre est délibérément grand (évidemment inatteignable par le prix).

Le prix baisse et nous avons un certain drawdown fixe qui nous permet néanmoins d'ouvrir des ordres de vente à ce moment-là afin de profiter du mouvement baissier et de faire notre travail habituel. Mais sûrement, tôt ou tard, le moment viendra où le prix se retournera, un peu au-dessus du point de retournement, nous fermons un dixième (dans notre cas 0,1 lot) de l'ordre Sell Stop et prenons un certain nombre de points de profit avec un lot de 0,1 à l'ordre Sell Stop (point 3), alors l'ordre Sell Stop fonctionne avec un lot égal à 0.9 (nous en avons fermé 0.1 lots) à l'approche du prix au niveau d'ouverture de l'ordre Sell Stop, ou plutôt à une certaine distance de celui-ci nous fermons cet ordre (manuellement ou Stop Loss-ohm établi à l'avance) en ayant quelques points de profit supplémentaires. Et après avoir clôturé à une certaine distance du point de clôture, nous plaçons à nouveau l'ordre de blocage Sell Stop (en général, comme dans les images ci-dessous) afin de nous protéger d'éventuels mouvements à la baisse de la tendance.

Sootvetochitelno, nous verrouillons lors d'un tel mouvement de tendance, mais ici vous ne pouvez pas verrouiller, car l'ordre Sell Stop fonctionne toujours avec un lot égal à 0,9.

Par conséquent, après la fermeture complète de l'ordre de blocage, nous avons placé un autre ordre de vente stop en attente comme ordre de blocage en guise de précaution contre le comportement de tendance montré ci-dessus.

Et enfin, voici quelques points :

- lors de l'automatisation d'une transaction non-stop, la fonction de suppression d'un ordre en attente (verrouillage) lorsque l'ordre principal atteint le seuil de rentabilité est conseillée.

- lors de l'utilisation des textiques de verrouillage, renseignez-vous de manière complète et approfondie sur les possibilités de comportement de tendance et les moyens de les combattre.

- Et, par conséquent, pesez le pour et le contre avant d'utiliser cette tactique ; peut-être dans votre cas est-il préférable d'utiliser le Stop Loss habituel.
.

 
PapaYozh:

Fermez la position et vous aussi, vous éviterez immédiatement les échecs et gagnerez en sérénité.
Je ne parle pas de verrouiller une position perdante, mais d'acheter avec détermination sans risque de perdre le dépôt. Je pense qu'il faut toujours acheter en verrouillant ou s'abstenir complètement d'acheter car c'est une idée dangereuse et ne vendre qu' au bon moment avec un dépôt solide, ce qui exclut les conneries. Acheter conduit à une perte, même si vous avez un très fort dépôt.
 
VladislavVG:

Je suis sorti ..... Yusufkhoja, s'attendre à ce que vous soyez incapable d'utiliser une calculatrice est le comble du cynisme, surtout si l'on considère l'article que vous avez posté sur ce forum. Ressaisissez-vous et utilisez un moteur de recherche et une calculatrice - ne vous fiez pas aux estimations mathématiques, ce sujet a été discuté et recalculé de nombreuses fois.

L'inconvénient est que dans certaines sociétés de courtage, le trader devra payer un spread supplémentaire et des swaps pour rien. Il n'y a aucun avantage.


Ce n'est pas lui, c'est son fils qui s'amuse sur le forum, à ce qu'il paraît...
 
Cmu4:

Messieurs, si ce sujet revient sur le tapis, j'aimerais avoir votre avis sur une tactique... Je vous la donne ci-dessous.

Je tiens à préciser d'emblée que j'ai une attitude négative à l'égard des lots et que je pense qu'ils sont absurdes, car lorsque vous les utilisez, l'équité est la même que si vous aviez simplement fermé la position. Dans le cas du lot, nous gelons les fonds propres du dépôt et payons le spread et les swaps. Alors, bien sûr, il est préférable de tout passer au filet.

Quoi qu'il en soit, il existe une telle tactique... tout ce qui précède est une citation:

Point 1 : sur la base d'une combinaison de signaux de la stratégie utilisée, de la tactique, du comportement de votre chat domestique et des raccourcis sur votre bureau, vous décidez et ouvrez un ordre BUY avec des paramètres comme ceux présentés dans l'image ci-dessous.

Lors de la passation des ordres, je pense qu'il serait raisonnable d'utiliser un chalut qui serait capable de transférer une transaction au seuil de rentabilité directement, c'est-à-dire sans utiliser un Stop Loss non rentable. Là encore, l'automatisation est nécessaire, ce que j'ai déjà mentionné.

Après avoir ouvert un ordre d'achat à distance, en fonction de la paire de devises négociée et de vos préférences personnelles, nous définissons un ordre de vente stop en attente(point 2) en l'utilisant comme verrouillage contre l'ordre d'achat ouvert.

Et puis le prix, comme cela arrive souvent avec les traders débutants, a décidé de se retourner contre nous !

Un ordre de verrouillage de Stop de vente en attente avec les paramètres montrés dans l'image a été déclenché, je dois immédiatement mentionner que le paramètre de Take Profit de cet ordre est délibérément grand (évidemment inatteignable par le prix).

Le prix baisse et nous avons un certain drawdown fixe qui nous permet néanmoins d'ouvrir des ordres de vente à ce moment-là afin de profiter du mouvement baissier et de faire notre travail habituel. Mais sûrement, tôt ou tard, le moment viendra où le prix se retournera, un peu au-dessus du point de retournement, nous fermons un dixième (dans notre cas 0,1 lot) de l'ordre Sell Stop et prenons un certain nombre de points de profit avec un lot de 0,1 à l'ordre Sell Stop (point 3), alors l'ordre Sell Stop fonctionne avec un lot égal à 0.9 (nous en avons fermé 0.1 lots) à l'approche du prix au niveau d'ouverture de l'ordre Sell Stop, ou plutôt à une certaine distance de celui-ci nous fermons cet ordre (manuellement ou Stop Loss-ohm établi à l'avance) en ayant quelques points de profit supplémentaires. Et après avoir clôturé à une certaine distance du point de clôture, nous plaçons à nouveau l'ordre de blocage Sell Stop (en général, comme dans les images ci-dessous) afin de nous protéger d'éventuels mouvements à la baisse de la tendance.

Nous nous verrouillons donc lors d'un tel mouvement de tendance, mais il se peut que nous ne nous verrouillions pas ici car l'ordre de vente stop fonctionne toujours avec 0,9 lot.

Par conséquent, après la fermeture complète de l'ordre de blocage, nous plaçons un autre Sell Stop en attente comme ordre de blocage afin de nous protéger contre le comportement de la tendance décrite.

Et enfin, voici quelques points :

- lors de l'automatisation d'une transaction non-stop, la fonction de suppression d'un ordre en attente (verrouillage) lorsque l'ordre principal atteint le seuil de rentabilité est conseillée.

- lors de l'utilisation des textiques de verrouillage, renseignez-vous de manière complète et approfondie sur les possibilités de comportement de tendance et les moyens de les combattre.

- Si vous utilisez une tactique de verrouillage, vous devez bien comprendre le comportement possible de la tendance et les moyens de la contrer.


Cette stratégie renforce indirectement la conclusion selon laquelle une procédure d'achat dangereuse est mieux gérée avec des options de verrouillage, notamment comme suggéré ici.
 
Cmu4:

Messieurs, si ce sujet a été abordé, j'aimerais connaître votre avis sur une tactique... Je le donnerai ci-dessous.


J'ai personnellement recalculé un exemple semblable ou similaire (c'est-à-dire avec un principe similaire de placement des ordres de lock) plusieurs fois en public à la demande des partisans du lock, d'ailleurs, je ne suis pas le seul à l'avoir fait. Cherchez dans les fils de discussion - je m'ennuie.

Si la société de courtage ne prend pas de spread supplémentaire, si elle le fait, le bénéfice d'une perte sur ce montant est moins rentable que le bénéfice d'un stop. Si la position est maintenue pendant plusieurs jours, un blocage est encore moins rentable.