Un script pour fermer tous les ordres ouverts. - page 9

 
SofTAA писал(а) >>

Je vais le faire, je vais le nettoyer un peu et ensuite je vais visser la ligne. Il n'y a que cinq minutes de travail, mais je dois me distraire. S'il y a quelque chose demain, frappez-moi quelque part entre 16 et 17 ans, j'ai une mémoire de jeune fille).


>> OK.

 
J'ai fait une recherche et c'est ce que j'ai trouvé https://www.mql5.com/ru/code/9375, ce qui est probablement ce dont vous avez besoin.
 
SofTAA писал(а) >>
J'ai fait une recherche et voici ce que j'ai trouvé https://www.mql5.com/ru/code/9375, c'est probablement ce dont vous avez besoin.


J'ai été là et chéri, j'ai bu de la bière... :) voir mon dernier message dans les discussions pour ce script... c'est exactement mon idée qui n'est pas implémentée dedans.

 

Je pense que cela devrait être implémenté dans un troisième script, dont les paramètres fixent le moment de l'ouverture de la position à partir duquel (inclusivement) nous comptabilisons le seuil de rentabilité pour les positions ouvertes-fermées suivantes et les positions actuelles.

 
sever29 >>:


я там был и мед, пиво пил...:) посмотрите мой последний пост в обсуждениях к тому скрипту... как раз таки моя идея в нем и не реализована.

Vous pouvez voir la réponse à cette question dans les commentaires. Si vous voulez construire sans pertes et sur les ordres qui ont fonctionné, vous devrez entrer des informations supplémentaires à la main.

 
SofTAA писал(а) >>

Vous pouvez voir la réponse à cette question dans les commentaires. Si vous souhaitez construire sans pertes et sur les ordres qui ont fonctionné, vous devrez saisir manuellement des informations supplémentaires.


Je suis d'accord, mais cela dépend de ce que l'on entend par là, c'est très simple et pratique :
sever29 07.04.2010 22:17

Je pense que cela devrait être mis en œuvre dans le troisième script dont les paramètres fixent le moment de l'ouverture de la position à partir duquel (inclusivement) nous introduisons la comptabilité au niveau du seuil de rentabilité pour les autres positions ouvertes-fermées et actuelles.

 
sever29 >>:


Согласен, но смотря, что под этим понимать, я это себе представляю просто и практично:
sever29 07.04.2010 22:17

Думаю это должно быть реализовано в третьем скрипте, в параметрах которого задается время открытия той позиции, от которой(включительно) ведем учет уровня безубытка для последующих открытых-закрытых и текущих позиций.

D'un point de vue technique, on ne voit pas très bien à quoi cela ressemblerait. Supposons que, même si nous sauvegardons les résultats et lisons les précédents au prochain lancement et les utilisons pour calculer le niveau sans perte, personne n'est encore assuré contre le fait d'ouvrir une position à la main, puis de la fermer à la main et de ne pas lancer le script pendant les pauses. En conséquence, les relevés seront incorrects.

 
Fibo >>:

Где-то видел скрипт закрытия всех позиций. Сейчас не могу найти. Не поделитесь?


http://mebel-for-you.com/close_all_skript
 

Aller au lien de bien sûrj n'a pas, mais le mobilier site pour vous de télécharger le script qui, au nom de l'erreur mai décider que kamikaze)))) Surtout de tels scripts sur ce forum comme la boue.