Un script pour fermer tous les ordres ouverts. - page 3

 
avatara писал(а) >>

Non... ;)


moi non plus :)

 
J'ai appris les bases de MQL et les problèmes d'exécution en écrivant mes propres scripts...
Je vous recommande de créer vos propres scripts.
Mais ça va être utile.
;)
 
sever29 >>:


В рынке позиция сел объемом 0.01, Кидаем на график скрипт с названием бай, у которого в параметре стоит (например) обем лота- 0.02. Результат: сел закрывается встречным (это должно быть отражено в вкладке история счета) и открывается бай- 0.02. Если же в рынке есть поза бай 0.01, и мы кинули скрипт бай, объемом в 0.02, то в этом случае ни чего не закрывается, а получаем доливку к существующему бай- 0.01, еще одним объемом в 0.02. Зеркально с скриптом- сел.
Прошу прощения, если воды налил, но так мне кажется понятней.
П.С. Открытая поза, после перезакрытия встречной, должна иметь объем лота, который указан в параметрах скрипта.

Si je comprends bien, ça se passe comme ça.

Dossiers :
scripts_1.zip  2 kb
 
avatara писал(а) >>
L'écriture de tels scripts m'a permis d'acquérir les bases de MQL et les problèmes d'exécution...
Je vous recommande de créer vos propres scripts.
Mais ça va être utile.
;)


Merci pour le conseil, vous avez raison à 100%. Ma vie entière est comme une longue leçon, j'apprends constamment quelque chose, je rêve depuis plusieurs années de mes examens à l'université... mais j'ai tendance à faire certains types d'activités... une ballerine ne deviendra jamais une haltérophile et vice versa :)

 
sever29 >>:


...балерон никогда не станет тяжелоатлетом и наоборот:)

Mais il peut soulever un poids de 1kg :-)

 


Note, j'ai fait un bye, puis un second bye, puis j'ai jeté le script sel... Rien ne se chevauche, et devrait fermer deux achats avec chevauchement et ouvrir un siège.

 
sever29 >>:


Спасибо за совет, Вы правы на 100%. У меня вся жизнь как затянувшийся урок, постоянно что-то постигаю, учусь, уже как несколько лет сон снится, как я в универе экзамен сдаю... но есть склонность к определенным видам деятельности... балерон никогда не станет тяжелоатлетом и наоборот:)

Un dernier conseil.

Je n'ai pas pu résister après la pitié... ;)

Ne travaillez pas avec des minutes.

Il est préférable de travailler avec des tiques.

Le filtre minute (implicite) +/- 3 secondes modifie l'image.

Le M15 est l'optimum, à mon avis.

 
SofTAA писал(а) >>

Mais il peut soulever un poids de 1 kg :-)


Mais je ne sais pas si le script pèse autant, pour moi c'est plus, j'ai besoin de formation :)

 
sever29 писал(а) >>


...ça fait des années que je rêve de passer des examens à l'université...

Ce n'est pas seulement toi. Je suis à la retraite, et je rêve encore que j'ai oublié de passer mes examens).

 
avatara писал(а) >>

Un dernier conseil.

Je n'ai pas pu résister après la pitié... ;)

Ne travaillez pas avec des minutes.

C'est mieux de travailler avec des tiques.

Le filtre minute (implicite) +/- 3 secondes modifie l'image.

Le M15 est optimal pour moi.


C'est bon, j'écoute les conseils. Que voulez-vous dire par "Le filtre minute (implicite) de +/- 3 secondes modifie l'image" ? J'ai découvert récemment les minutes, je ne les avais jamais regardées auparavant.
Je travaille sur 15 minutes, aussi. J'ai l'habitude de regarder le graphique en tic-tac avec l'historique de l'horloge de deux heures :) Je pourrais trouver quelque chose d'intéressant :)