Un script pour fermer tous les ordres ouverts.

 

J'ai vu quelque part un script pour fermer toutes les positions. Je ne peux pas le trouver maintenant. Pouvez-vous le partager ?

 

Existe-t-il des scripts pour ouvrir les poses ? Comme le lancer sur la carte, la pose s'ouvre

 
sever29 писал(а) >>

Existe-t-il des scripts pour ouvrir des poses ? Comme le lancer sur la carte, la pose s'ouvre.


Beaucoup, il faut juste le chercher :-)

 
Roger 13.04.2009 05:13

Greeling
писал(а)
>>

Le script doit ouvrir 3 positions à la fois, à l'achat et à la vente. Cela doit être mis en œuvre dans 2 programmes qui ne dépendent pas l'un de l'autre.

p.s. pas d'automatisme, il suffit d'ouvrir 3 positions ensemble.

En d'autres termes, nous devrons chercher dans les bases de données pour vous ?

>>L'ouverture simultanée des ordres ne se produit pas, mais seulement un par un.

Je comprends que c'est votre sujet, à propos des scripts :))))

 


>> Merci beaucoup.
 
sever29 писал(а) >>



Je suppose que c'est votre sujet, sur les scripts :)))

И.. ?

 
Roger писал(а) >>

И.. ?


Nah... rien, je cherchais juste car il y a un an vous avez répondu à la même question dans le même sujet :) enfin, de mon point de vue...

 
sever29 >>:


да не... ни чего, просто стал искать, смотрю год назад Вы уже отвечали на такой же вопрос в такой же теме :) ну с моей колокольни прикольно...


écrivez les scripts dont vous avez besoin.
 
mazepa писал(а) >>

Notez les scripts dont vous avez besoin.



Un script pour ouvrir une position (achat/siège) et fermer simultanément des positions opposées. Par exemple, il y a 0,1, nous envoyons un script (achat) avec un paramètre de 0,1 lot, il ferme la vente et ouvre l'achat 0,1. Il y a deux scripts, l'un s'appelle un profit, l'autre un achat. Le paramètre est le même - le volume du lot. La position ouverte, après la fermeture de la position opposée, doit avoir le volume du lot, qui est spécifié dans les paramètres du script.
P.S. Mis à jour...

 
mq4 ou exe4 vous conviendraient-ils ?