La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 88

 
4x-online >>:

Если у него и правда счет центовый, который он выдал за долларовый, то вряд ли вернется.


Si c'était ça le pire dans la vie, il faut savoir surmonter les difficultés de la vie et ne pas chercher à vivre chaque jour "à partir de zéro", tout le monde fait des erreurs sans exception, mais tout le monde n'est pas corrigé après avoir fait une erreur, je vais chercher le post qui était ici, il décrit bien ce moment

Je pense qu'il reviendra, il y a un noyau dans un homme, il doit y avoir...
 
Mischek писал(а) >>




Il faut reconnaître ses erreurs à temps, peut-être même perdre, s'effacer, ce sera un gage pour rectifier la situation, sinon cette photo se trouvera un autre propriétaire, et je n'aimerais pas ça, il n'y a pas assez de photos pour tout le monde...
 
Dans l'un des derniers messages, l'auteur du sujet a laissé échapper qu'il était de plus en plus attiré par les instruments corrélés, et pas n'importe lesquels,
. Peut-être que c'était comme ça depuis le début et qu'il nous en mettait plein la vue...

Si nous nous fions à la corrélation de plusieurs paires comme quelque chose de significatif, alors les cycles dont l'auteur parlait se réduiront à un seul et la corrélation est à blâmer... Si nous prenons des symboles corrélés, les entrées sur le marché deviennent très claires et il peut n'y avoir aucune position perdante, si nous sortons avec un profit donné et n'attendons pas qu'un profit de n'importe quel instrument s'annule - la dernière option pour fermer les positions (bien sûr, c'est trop brillant - sur l'histoire, c'est ainsi, et cela échoue généralement)... Et quand la corrélation commence à s'estomper, le profit aux points prévus s'estompera aussi...
 
keekkenen >>:
в одном из последних постов топикстартер проговорился о том, что в последнее время все больше тяготеет к коррелированным инструментам, а не абы каким,
возможно оно так и было с самого начала, а он нам мозг выносил остальным..

если опираться на наличие корреляции нескольких пар как на нечто значимое, то циклы, о которых автор распинался будут сводиться к одному и всему виной корреляция.. если брать коррелированные инструменты, то входы в рынок становятся очень очевидными и убыточных позиций может и вовсе не быть, если выходить по заданной прибыли и не дожидаться, когда один прибыль любого из инструментов сойдет на нет - крайний вариант закрытия позиций (это конечно слишком радужно - на истории это так, а она как правило подводит).. а когда корреляция начнет сходить на нет, то и прибыль в предполагаемых точках будет сходить на нет..

Il disait juste qu'en jouant avec la corrélation, il rendait les choses plus compliquées. Et en plus, ce ne seront pas des entrées "n'importe comment" (la marque de fabrique du Neuveteran).

 
Je ne comprends pas le compte en cents, quelqu'un peut-il m'expliquer ?
 
Ce n'est pas le genre d'un Neuveteran de confondre les centimes avec les dollars.
 

Quel genre de personnes, comment expliquer la différence entre un compte en cents et un compte en dollars n'ont personne, mais pour accuser une personne est la bienvenue !!!

 

La plupart des sociétés de courtage ont des numéros différents pour les comptes en cents et en dollars, c'est-à-dire que les numéros sont dans des groupes différents.
Manifestement, celui qui a écrit a un compte en dollars et en cents dans cette société de courtage, c'est pourquoi il a fait une telle conclusion.
Vous devriez contacter le support technique de la société de courtage avec une telle question, si elle vous dérange trop.

 
goldtrader писал(а) >>

La plupart des sociétés de courtage ont des numéros différents pour les comptes en cents et en dollars, c'est-à-dire que les numéros sont dans des groupes différents.
Manifestement, celui qui a écrit a un compte en dollars et en cents dans cette société de courtage, c'est pourquoi il a fait une telle conclusion.
Vous pouvez demander à l'assistance technique de votre société de courtage de répondre à ces questions si vous vous sentez inquiet.


Je suis intéressé, j'ai même trouvé une branche sur le forum, donc là des gens respectables et qui ne pouvaient pas répondre à cette question, c'est pourquoi j'ai pensé qu'il y avait peut-être un moyen de déterminer le type de compte.
 
dentraf писал(а) >>


Il y a peut-être un moyen de déterminer le type de compte.


Contactez le service d'assistance du DC et vous obtiendrez une réponse plus rapide et plus fiable.