La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 85

 
Neveteran >>:
промолчу........


Conditions de négociation

XXXLstart offre à ses clients les conditions de négociation les plus favorables sur le marché financier mondial du Forex.
Toutes les négociations se font en cents

La taille minimale des contrats est de 0,01 lot.
15$ enlevés ?
Besoin ?
;)
 
avatara писал(а) >>


Termes et conditions

Conditions commerciales




La société FXstart offre à ses clients les conditions de négociation les plus favorables sur le marché financier mondial du Forex.

Toutes les transactions sont effectuées en cents

La taille minimale du contrat - 0,01 lot


C'est juste une question d'échelle.

 
api >>:


Это - всего лишь вопрос масштаба.

Cela signifie qu'un dépôt de 100 $ fera apparaître un dépôt de 10 000 $ dans les rapports.

 
Wow, tu as de sacrés yeux, Avatara...
 
Mathemat >>:
Ух, ну и глазастый ты, avatara...

La réincarnation de Netrebka...

C'est un peu comme ça.

;)

 
avatara >>:

это означает, что положив 100$ в отчётах будет фигурировать депо 10 000$.


Sherlock Holmes !!!! +5 :)
 
Qu'en est-il du topicstarter, si le problème est d'identifier un axe invisible de l'équilibre zéro, nous avons besoin d'un indicateur qui suivra le profit de chaque paire chaque minute, heure, jour, je ne sais pas la meilleure façon et d'enregistrer les résultats dans un fichier, puis ces mêmes valeurs d'équité de chaque paire individuelle dans une fenêtre séparée, nous devrions obtenir une fenêtre avec des lignes de couleur de chaque paire, et la décision peut être prise sur le croisement de l'équité des paires, ou quelque chose comme ça, qu'en pensez-vous ?
 
Les résultats ne sont pas satisfaisants d'après ce que j'ai compris, donc pour lisser les résultats il faut réduire les lots et augmenter la fréquence des entrées, le deuxième cycle ne doit pas être le dernier, soit 5 cycles, mais des petits lots par volume, le temps dépendra de la lecture de ce même axe.
 
quelque part il y avait déjà un indicateur d'équité pour différentes paires ouvertes dans la même fenêtre, je ne me souviens plus, quelqu'un peut-il me le dire ?
 
Google Equity_v7. C'est dans la base de données.