Le conseiller est-il adapté à la vie réelle ? - page 51

 

Entre-temps, je prépare lentement une EA pour le monde réel. J'ai implémenté le mécanisme de trading virtuel, l'enregistrement et la restauration de l'EA dans un fichier, et les fonctions de trading.

Jusqu'à présent, nous disposons de ce qui suit (succès en avant de la 62e transaction) :

 
Dserg:

Entre-temps, je prépare lentement une EA pour le monde réel. J'ai implémenté le mécanisme de trading virtuel, l'enregistrement et la restauration de l'EA dans un fichier, et les fonctions de trading.

Jusqu'à présent, nous disposons de ce qui suit (succès en avant de la 62e transaction) :


Il y a trop peu de transactions.

Z.I. L'idée que le MM dépende de l'équilibre est très bonne, mais j'ai décidé d'utiliser ce moyen pour éviter le piège de l'optimisation. Nous ne devrions pas obtenir les meilleurs résultats du tandem EA + régulateur de lot (commerce virtuel), mais faire en sorte que le régulateur de lot arrête le commerce de manière fiable lorsque le solde baisse. Cette combinaison fonctionnera de manière fiable avec n'importe quelle paire (comme un contrôle de résultat).

 
Dserg:
Oui, c'est vrai. Il y a deux barres sur la courbe de dépôt en pips. Si elles se croisent vers le bas - changez le lot de 1 à 0.01.
Voici la fonction, si quelqu'un est intéressé : Ce module peut être utilisé dans n'importe quel Expert Advisor pratiquement. Ce F doit être multiplié par le lot.

Cela fait un moment que la succursale a été ouverte.
Je me demande comment cette méthode a fait ses preuves dans la pratique ?
 

Idée utile, merci Dserg! Il convient à pratiquement tous les TS, à l'exception bien sûr des perdants sans ambiguïté, permet pour les mêmes tirages d'augmenter considérablement le volume négocié, tout en ajoutant toujours du temps pour prendre des décisions en cas de tirage prolongé, bien sûr les plus grands gagnants ne sont pas perdants, mais "ne gagnent rien" TS, mais c'est un inconvénient du système, tandis que pour les plus robustes, il est juste une bonne assurance.

Un des exemples, non pas de déconnexion, mais de lot minimum. Il y a beaucoup de métiers recherchés...:o)

Fonctionnement avec un lot standard :

Et avec MM en équilibre :


 
Prolon:

Idée utile, merci Dserg! Il convient à pratiquement tous les TS, à l'exception bien sûr des perdants sans ambiguïté, permet pour les mêmes tirages d'augmenter considérablement le volume négocié, tout en ajoutant toujours du temps pour prendre des décisions en cas de tirage prolongé, bien sûr les plus grands gagnants ne sont pas perdants, mais "ne gagnent rien" TS, mais c'est un inconvénient du système, tandis que pour les plus robustes, il est juste une bonne assurance.

Un des exemples, non pas de déconnexion, mais de lot minimum. Il y a beaucoup de métiers recherchés...:o)

Fonctionnement avec un lot standard :

Et avec MM en équilibre :



Et la mousse ajoute le commerce virtuel - il y a aussi des bibliothèques sur le forum. Il y a quelque chose ici https://www.mql5.com/ru/articles/1441
 
YOUNGA:
Et moss ajoute le commerce virtuel - il y a aussi des bibliothèques sur le forum. Il y a quelque chose ici https://www.mql5.com/ru/articles/1441
Bien sûr mokhnache, qui peut discuter, nous y travaillons ! Merci pour le lien, peut-être pouvons-nous en tirer quelque chose d'utile aussi...
 
Prolon:

Idée utile, merci Dserg! Il convient à pratiquement tous les TS, sauf ceux qui sont clairement perdants bien sûr, il permet pour les mêmes tirages d'augmenter considérablement le volume négocié, tout en ajoutant toujours du temps pour prendre des décisions en cas de tirage prolongé, bien sûr les plus avantageux ne sont pas les TS perdants, mais ceux qui ne gagnent rien, mais c'est un inconvénient du système, et pour les plus robustes, c'est juste une bonne assurance.

Un exemple, non pas de déconnexion, mais de lot minimum. Il y a beaucoup de métiers que l'on veut...:o)

Exécuter avec le lot standard :

Et avec MM en équilibre :


Avez-vous fait une comparaison des résultats sur un site qui n'a pas été optimisé ?
Une telle comparaison serait très révélatrice.

 
Fondamentalement, ces deux photos que j'ai postées, la course pendant probablement 6 ans, certaines des zones de tendance ont été optimisées là, un an au plus (je ne me souviens pas) et seulement dans une des directions. Le reste du désordre était ce que le TS a montré sur le reste de l'histoire. Ceci n'est qu'un exemple de l'application de ce que Dserga suggéré , bien que tout ceci ait déjà été couvert dans les premières pages de ce fil, il y a encore beaucoup de choses à penser .
 

Comme vous le savez, les résultats des testeurs et les résultats réels peuvent différer considérablement. J'aimerais savoir à quels résultats de test on peut se fier.

Je n'ai qu'un seul conseiller expert qui est dans le commerce réel depuis longtemps.

Je l'ai exécuté et optimisé pour l'année dernière - eurobucks, lot standard - 0.1.


 
Pourquoi n'y a-t-il pas de shorts ?