Le conseiller est-il adapté à la vie réelle ? - page 49

 
Figar0:

Ne regardez pas les trous, vous pouvez ruiner votre karma.
La vodka est délicieuse, bien sûr, mais elle ne correspond en aucun cas au sixième point ..... La seule chose qui aide est le Graal.
C'est comme Ggg-look déjà. Il existe un fil de discussion intéressant sur ce forum )))).
 
paukas:

Si le résultat vous rend fou, c'est qu'il y a certainement des conneries quelque part. S'ils ne veulent pas faire de tests sur les minutes, il n'en est pas question.

Hier, j'ai commencé à le tester sur la démo. C'est vrai, ça ne s'est pas fait tout de suite parce que la différence entre la démo et le testeur..... ...mais ils sont quand même très importants. Il est difficile de rendre le plugin serveur gourmand dans le testeur. Pour le monde réel, c'est hors de question, ce sera encore plus difficile


 
new-rena:

J'ai commencé à tester la démo hier


Bombshell. Il y aura quelque chose à regarder dans un an et demi.
 
new-rena:

Hier, j'ai commencé à le tester sur la démo. Cela a pris un certain temps, cependant, parce que la différence entre la démo et le testeur.... tous aussi tangibles. Il est difficile de rendre le plugin serveur gourmand dans le testeur. Pour le monde réel, c'est hors de question, ce sera encore plus difficile



Pouvez-vous préciser quel conseiller expert et avec quels paramètres ?
 
Dserg:

Pourriez-vous être plus précis sur quel EA et avec quels paramètres ?
Les EA sont toujours propriétaires. Celui-ci est construit sur une parabole
 
new-rena:
Les conseillers sont toujours les leurs. Celui-ci est construit sur une parabole

Ces creux et la montée subséquente de la ligne au-dessus d'eux - ressemblent beaucoup à un martini... :-)
 
Roman.:

ces creux et la montée subséquente de la ligne au-dessus d'eux ressemblent beaucoup à un martini... :-)
))) Le fait est que c'est le cas. Mais c'est parabolique et presque comme de la liqueur, mais vous ne pouvez pas la boire - c'est du poison ;))). Voici le graphique. qui depuis 11 ans est plus élevé, et ci-dessous n'en est qu'une partie, comme vous le comprenez. Disons juste que c'est plus détaillé. C'est dommage que le test doive être repris depuis le début. )))) Problèmes avec la technique ;)))
 
new-rena:
))) Le fait est que c'est similaire. Mais c'est une parabole et presque une liqueur, mais vous ne pouvez pas la boire - c'est du poison ;))). Voici le graphique. qui depuis 11 ans est plus haut et ci-dessous n'en est qu'une partie, comme vous le comprenez. Disons juste que c'est plus détaillé. C'est dommage que le test doive être repris depuis le début. )))) Problèmes de technique :)))


Je ne peux pas exclure quelque chose de valable si une parabole (peut-être avec quelque chose d'autre) devait être mise sous le MM sur un martini.... J'ai toujours cette question en tête...

Quand l'optimisation sur les livrets H1 pour 2009-2010 sera terminée - je posterai le rapport de sova + testeur avec une des variantes des paramètres d'entrée sur un forward du début de 2011 jusqu'à maintenant...

Cette chouette sur le parabole classique a été publiée dans un des magazines.

 
Roman.:


Je ne peux pas exclure quelque chose de valable si une parabole (peut-être avec quelque chose d'autre) devait être mise sous le MM sur un martini.... J'ai toujours cette question en tête...

Quand l'optimisation sur les livrets H1 pour 2009-2010 sera terminée - je posterai le rapport de sova + testeur avec une des variantes des paramètres d'entrée sur un forward du début de 2011 jusqu'à maintenant...

Cette chouette sur parabole classique a été postée dans l'un des magazines.

J'ai éliminé leparabolique, mis mon indicateur... Tout va bien, plus de creux ;)))
 
Mathemat:

Allez-vous montrer des peintures, vous, génie complexe et incompris ? Sans l'art, vos étincelles n'apparaissent pas.

Non, je ne le ferai pas. En fait, j'ai fait tout cela dans Excel il y a longtemps....code, mais cela prend beaucoup de temps à exécuter... c'est tout lourd en quelque sorte. Je veux le tester sur une période de 3 mois... maintenant le système est toujours à +6.4%... Dites-moi, si je passe de VBA à mql4 tout sera compté plus vite ?