Le conseiller est-il adapté à la vie réelle ? - page 43

 
FOReignEXchange:


J'ai une opinion différente. Avez-vous vu, par exemple, comment des systèmes ont réalisé des profits sur un rebond des canaux 2000 à 2008 sur l'euro ? .....

Écrivez les règles d'un tel système.
 
paukas:
Écrivez les règles d'un tel système.

Je ne peux pas. On m'a demandé de ne pas divulguer les règles. Une société russe travaillait sous leurs ordres.
 
C'est ce que j'ai pensé immédiatement. Technologie secrète))
 
paukas:
C'est ce que j'ai pensé immédiatement. Technologie secrète))
Et il reste une dernière personne qui se souvient encore d'eux, mais qui ne peut pas vous le dire parce qu'elle a donné sa parole.
Merde, c'est un cercle vicieux...
 
granit77:
Et il reste une dernière personne qui se souvient encore d'eux, mais qui ne peut pas leur dire parce qu'elle a donné sa parole.
C'est un cercle vicieux...

...comme les divagations d'une mauviette. Y a-t-il quelqu'un qui y croit... ? :-))) ... "Je ne peux pas. On m'a demandé de ne pas divulguer les règles. Il y a une société russe qui opère sous leurs ordres."
 
Dserg:
Bonjour à tous !
Regarde ce graal :
Le conseiller expert est-il adapté au trading réel, et si non, quels paramètres dois-je corriger ?
Un test de 10 ans sur Eurobucks


C'est peut-être le cas. Voici le graphique de la marge brute. Si le solde réel est proche de la ligne rouge, réduisez le lot. C'est-à-dire que plus on s'éloigne de la marge brute plus le lot est petit. Cette variante est meilleure que la variante avec MA.

1. Elle commence à fonctionner après 2 transactions, contrairement à la variante MA, où il est nécessaire d'accumuler plus de transactions pour une MA lente.

2. le MA lent se déplace vers le haut au fil du temps et déforme la courbe "ininterrompue", il n'y a pas un tel effet ici.

En d'autres termes, nous fixons ainsi l'angle de pente et la courbe maximale ininterrompue et nous forçons la courbe à rester autour de ces valeurs.

 
001:


Ça pourrait être comme ça. Voici le graphique de la marge brute. Si le solde réel s'approche de la ligne rouge, réduisez le lot. C'est-à-dire que plus on s'éloigne de la marge brute et plus le lot est petit. Cette variante est meilleure que la variante avec MA.

1. Elle commence à fonctionner après 2 transactions, contrairement à la variante MA, où il est nécessaire d'accumuler plus de transactions pour une MA lente.

2. le MA lent se déplace vers le haut au fil du temps et déforme la courbe "ininterrompue", il n'y a pas un tel effet ici.

En d'autres termes, nous fixons ainsi l'angle de pente et la courbe maximale ininterrompue et nous forçons la courbe à s'en approcher.

Ce n'est pas clair. Voulez-vous obtenir une telle fonction ou en avez-vous déjà une ? Si oui, où se trouve le graphique d'équilibre utilisant une telle fonction ?
 
khorosh:
Ce n'est pas clair. Voulez-vous obtenir une telle fonction ou en avez-vous déjà une ? Si oui, où se trouve le graphique d'équilibre utilisant une telle fonction ?

Je l'ai proposé comme une idée. Je ne l'ai pas encore mis en œuvre moi-même, je ne comprends pas comment le faire.
 
001:

Je l'ai suggéré comme une idée. Je ne l'ai pas encore mis en œuvre moi-même, je ne comprends pas comment le faire.
Il a été mis en œuvre il y a longtemps. Cela s'appelle un arrêt.
 
001:

Je l'ai suggéré comme une idée. Je ne l'ai pas encore mis en œuvre moi-même, je ne comprends pas comment le faire.
Si j'avais un algorithme clair, je pourrais le faire.