Le conseiller est-il adapté à la vie réelle ? - page 27

 

Le principe de fonctionnement a-t-il été discuté ailleurs ?


 
OnGoing:
Dans les pips, il y a une sorte de dents de scie, je me demande pourquoi.
probablement parce que TP=SL/2
 

et le volume dans le tableau est de 281 lots - est-ce possible ?

 
Cmu4:
probablement parce que TP=SL/2
L'équilibre est doux, c'est ce qui est intéressant. Verrouillage, alors ?
 
plutôt TP/SL=480/600
 
OnGoing:
Le bilan est lisse, c'est ce qui est intéressant. Est-ce qu'on verrouille ?

Non, pas de verrouillage. C'est juste que le contrôle est défaillant. Les arrêts et les bénéfices sont fixes et ne changent pas.
 
YOUNGA:

Le principe de fonctionnement a-t-il été discuté ailleurs ?



Il n'a pas été discuté en détail. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il est en vogue sur les minutes.
 

Je pensais que vous étiez le créateur (FOReignEXchange)




 
YOUNGA:

Je pensais que vous étiez le créateur (FOReignEXchange)





Oui, le créateur. Je me suis programmé et programmé moi-même. Et je n'utilise jamais le code des autres, et si je le fais, je ne fais que prendre l'idée et retravailler complètement le code.
 
YOUNGA:
plutôt TP/SL=480/600


Ce n'est pas tout à fait juste. Profit 12 pips, stop 14 pips. Lot 4. Il s'agit de 480/560. Parfois, il y a un décalage d'un point lorsque nous passons les commandes. Et j'ai un stop de 15, un profit de 11. Merde, je viens de le remarquer. J'ai probablement réduit la différence entre le profit et le stop exprès, juste au cas où. Les premiers tests ont été effectués avec des stops à 11/15. Ce n'est donc probablement pas un problème si parfois un point glisse.

Si le slippage devient trop important, alors la condition de code ouvre une transaction du marché, cela s'est produit une fois hier. Le reste du temps, le glissement maximum est de 1 point seulement. Mais elle est absente dans la plupart des cas.