Le conseiller est-il adapté à la vie réelle ? - page 22

 
TheXpert:
Pointez sur le mien ;)

 
Merci ;)
 

PapaYozh:

Il doit y avoir un secret ici. Je parlais de votre avatar, je sais déjà tout sur le mien :))
 
granit77:
Il doit y avoir un secret ici. Je faisais référence à votre avatar ; je sais tout du mien :))

Le secret est que je ne cherche pas la célébrité.
 

C'est tout. C'est fait. Ouverture sur les ordres au début de la bougie minute. Le temps des tics n'est pas pris en compte. Le nombre de transactions a un peu souffert et il sera désormais possible de travailler uniquement sur le M1. C'est pourquoi le test n'est effectué que sur une période plus courte. Mais les marchés seront ouverts à l'endroit où ils doivent l'être.

J'espère que la question "Cet EA est-il bon pour le commerce réel ?" va disparaître.


 
FOReignEXchange:

C'est tout. C'est fait. Ouverture sur les ordres au début de la bougie minute. Le temps des tics n'est pas pris en compte. Le nombre de transactions a un peu souffert et il sera désormais possible de travailler uniquement sur le M1. C'est pourquoi le test n'est effectué que sur une période plus courte. Mais les échanges seront ouverts dans les endroits où ils doivent l'être.

Eh bien allez-y, vers les mines du futur inconnu avec de vrais tugriks...
 
FOReignEXchange:
Si vous voulez que le système permette de réaliser des transactions rentables à tout moment, c'est l'ouverture du siècle. Ce système n'existe pas. Et je ne pense pas qu'il y en aura.

Bien vu !
 
Tantrik:

Bien vu !
Et votre compte zoulou le confirme ? )
 
OnGoing:
Et votre compte Zulu le confirme ? )
Naturellement ! (Revenez en mai - cela fera un an).
 
FOReignEXchange: J'en avais un. Une année, elle a été rentable, puis fulgurante une autre.
C'est un très mauvais système. Une bonne entreprise, si elle draine, le fait de manière très discrète et prudente.