Le conseiller est-il adapté à la vie réelle ? - page 12

 
Dserg >>:
Ту и так двойной переворот используется :)
Можно конечно ещё одно измерение сверху построить, но мне кажется что пока это лишнее

Pas besoin d'une deuxième dimension (encore). Il suffit de changer le critère de retournement pour qu'il soit inversé. // ou les deux si vous en avez 2

 
MetaDriver >>:

Не надо второе измерение (пока). Просто измени критерий переворачивания на обратный. // или оба, если у тебя их 2


Eh bien, j'ai changé les deux directions initiales en -1. Comme prévu, rien n'a changé. Ils continuent à s'inverser tout seuls pendant qu'ils échangent.
 
Dserg >>:
Ну изменил я оба начальных направления на -1. Как и ожидал, ничего практически не поменялось. Они и так по ходу торговли сами постоянно переворачиваются.

Ce n'est pas juste. L'idée était de faire en sorte que la moyenne des gains continus = 5 et des pertes = 3. Pas l'inverse comme maintenant.

 
Un autre graal sur le même principe, mais à 4 heures. En avant de la 530e transaction.
 
Dserg >>:
Ещё один грааль по тому же принципу, но на 4-х часах. Форвард с 530-й сделки.

A kod mozhno v studijy ?

 
Dserg:


Je calcule la courbe d'équilibre en points. Je dessine deux échelles sur cette courbe. Dès que le rapide croise le lent vers le bas, je diminue le lot de 100 fois. Dès que le rapide revient, je restaure le lot.

Bon, bien sûr, mais pas très visuel.

Deux indicateurs peuvent être construits :

1. un indicateur de ligne d'équilibre en pips.

2. indicateur, qui calcule deux échelles sur l'indicateur 1. et montre la différence de ces deux échelles.

Ce deuxième indicateur 2 montrera le moment du changement de la taille du lot négocié, lorsque la ligne de l'indicateur traverse la ligne zéro.

Vous serez en mesure d'évaluer visuellement ce qui a provoqué ce changement.

 

Bonjour à tous !

J'ai beaucoup écrit en mon temps :-)

Cependant, le sujet est tout de même très intéressant. Je vais devoir l'essayer.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à participer à la discussion.

 

Dserg, c'est une idée très intéressante. Merci. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de sujets aussi intéressants.

J'y réfléchirai plus longuement à mon gré.

 
Dserg:
Un autre graal sur le même principe, mais à 4 heures. En avant de la 530ème traite.

Grails devrait être de cette taille.

Et vous n'avez pas besoin de faire un test de 10 ans tout de suite. Le marché peut changer tous les six mois, et en deux ou trois ans, il est généralement sens dessus dessous. Chaque conseiller expert doit être optimisé au moins une fois tous les six mois afin qu'il puisse s'adapter aux conditions changeantes.

Et il est important de vérifier que les transactions dans le compte réel ont été ouvertes au même endroit que dans le testeur. S'il y a des différences, nous devons en trouver la raison et l'éliminer.

 
FOReignEXchange:

....

Et il est important de vérifier que les transactions dans la vie réelle s'ouvrent au même endroit que dans le testeur. S'il y a des différences, vous devez en rechercher la cause et l'éliminer.

Si la raison de l'écart est un retard dans l'ouverture de la commande dû à des requêtes ou à une panne de communication, nous l'éliminons en simulant des requêtes et en simulant une panne de communication dans le testeur.