Mettez un mot sur les vagabonds occasionnels... - page 25

 
alsu:
Je voulais parler de l'influence du principe et de la méthodologie, et non du point de vue de la possibilité pratique d'atteindre le résultat. L'algorithme fonctionne s'il y a une possibilité d'estimer les probabilités, et comment il fonctionne - s'il permet de faire des transactions rentables ou non - est un sujet de recherche, je ne peux pas répondre à cette question à l'avance.
Si vous vous rappelez le problème original, les conditions sont différentes. Mais il est possible d'estimer la probabilité, et si vous le faites, elle sera inférieure à 50%.
 
alexeymosc:
Si vous repensez au problème initial, les conditions sont différentes. Et la probabilité peut être estimée, et si vous le faites, elle sera inférieure à 50%.

Le problème est, bien sûr, modifié, mais le principe de la solution sera similaire.

La probabilité dans le problème original, si vous vous en souvenez, dépend fortement de m. Il y a donc un certain espoir que dans le problème modifié avec un m raisonnable, il sera possible d'obtenir le fameux 71%.

 
alsu:

Le problème, bien sûr, est modifié, mais le principe de la solution sera similaire.

La probabilité dans le problème original, si vous vous en souvenez, dépend fortement de m. Il y a donc un certain espoir que le problème modifié avec un m raisonnable puisse également obtenir les 71% tant recherchés.

Si nous nous souvenons du paradoxe du "problème de la ruine", de la loi de l'arcinus et des causes possibles des "queues grasses" dans les incréments - la rentabilité peut avoir lieu.

Ce n'est pas pour rien que hrenFX a utilisé les ordres en attente et s' est intéressé aux modèles mathématiques de ces stratégies (voirpage 19) ...

;)

 
avatara:

Si vous vous souvenez du paradoxe du "problème de la ruine", de la loi d'arcinus et des causes possibles des "queues de poisson" dans les incréments, la rentabilité a peut-être sa place.

et j'ai déjà appris à couper les queues épaisses... Je les analyse séparément avec la série principale, on obtient en fait deux séries aux caractéristiques complètement différentes : l'une est une errance gaussienne, l'autre est un flux de Poisson généralisé.
 
alsu:

Le problème, bien sûr, est modifié, mais le principe de la solution sera similaire.

La probabilité dans le problème original, si vous vous en souvenez, dépend fortement de m. Il y a donc un certain espoir que même dans le problème modifié avec un m raisonnable, il sera possible d'obtenir les 71% tant convoités.

Eh bien, il faut réfléchir et, surtout, compter sur des données empiriques. Vous voyez où je veux en venir : le problème de la princesse est résolu analytiquement en raison de l'hypothèse d'indépendance des données a priori (ici aussi la stationnarité des séries) plus quelques restrictions afin de compliquer la solution. Et les séries Forex sont une sous-espèce spéciale de la famille des séries financières, appartenant au domaine avec ce type de fonction de densité de probabilité... D'une part, on ne peut pas être en désaccord, mais d'autre part, on ne peut pas être en désaccord (C Strugatsky)... On ne peut pas résoudre analytiquement, et les premières mesures ont montré qu'attendre que le prix revienne au bon niveau, dans sa forme pure, n'est pas raisonnable, ne serait-ce que parce qu'il y a trop de drawdowns, ce qui conduit au fait que dans certains cas (OK, ils sont plus de 50%) le prix atteindra le niveau rentable, mais dans d'autres cas il drawdown le depo tellement, que MO sera égal, oh miracle, - moins le spread. J'ai modélisé ce gâchis dans excel sur l'horloge, avec un temps d'attente pouvant aller jusqu'à 10 heures. Exactement moins l'écart, mes messieurs. (Point final.)
 
Un webinaire sur les probabilités. Fourier et Hurst sont également mentionnés.
 

une belle caractéristique pour vous-même...

Это простейшее дифференциальное уравнение, имеющее точку, в которой вид решения меняется с колеблющегося на экспоненциальный.

:)

 

B. Berezovsky est un chef...

;)

 
 
Franchement surpris, je ne sais pas quel genre de prince tu cherches chez une princesse. Et pourquoi essayez-vous de donner un râteau à la princesse pour qu'elle retourne un tiers du tas de merde à la recherche d'un spécimen. Ce n'est pas comme ça que le marché fonctionne. Les princes n'apparaissent pas au hasard, mais dans des conditions bien précises. Si vous voyez ces conditions, attrapez le premier prince qui se présente et vous serez heureux. ;)