Avalanche - page 228

 
khorosh >>:

Ну, если оскорбления топикстартёра почти в каждом посте вы считаете добром, то что тогда зло?

Je l'ai déjà écrit, je le répète brièvement : il existe une loi de conservation de l'énergie très stricte et inéluctable dans ce monde. Tout le monde est contraint à un état d'équilibre. Si une personne jette un mal sur quelqu'un, elle reçoit immédiatement une punition sous la forme d'un retour du monde qui l'entoure. Immédiatement, pas dans l'au-delà. Vous lancez des malédictions sur quelqu'un et vous tombez malade. Ou vous perdez votre portefeuille. Ou avoir un accident. Il n'y a pas moyen de s'en sortir.

Mais c'est la même chose avec la gentillesse. Tu donnes quelque chose aux gens, tu remontes le moral de quelqu'un - le monde a besoin de te ramener à l'équilibre. Et des événements heureux et inattendus commencent à vous tomber dessus.

Le paradoxe est que si vous connaissez cette loi, elle peut être facilement manipulée. En faisant constamment des choses pour les autres sans aucun bénéfice pour vous-même, vous accumulez une énorme quantité de bonne énergie excessive, et dans ce cas, la seule façon de vous ramener à l'équilibre est de réaliser vos désirs. Même celles qui sont éphémères. Et peu importe l'incroyable chaîne d'événements, de coïncidences et de personnes qu'il faut pour l'accomplir, le monde ne peut pas faire autrement.

Donc tout le monde a le sien. Si une personne aime jurer - elle sait ce qu'elle obtiendra pour cela - qu'elle continue. Personne ne s'en sort.
 
baltik >>:


А он меджик различает, так вот на каждой паре свой меджик. Соетник один меджика как и пар 3 . ДЛя него это три разных?



Завтра возможно будет больше если не сольется ;) я ему подлянку кинул заменил пару баксо-чиф- .. евро-еной
на момент скрина статистики 350 минуса был по этой паре 4 ордера.

Il ne fait pas non plus de distinction entre la haie et la couverture. Il clôture les positions sur la base du profit total de toutes les positions ouvertes, quelle que soit la paire sur laquelle elles sont ouvertes et quel que soit le Medjic. Encore une fois, cela ne fonctionne correctement que sur une seule paire.

 
E_mc2 >>: Абсолютно случайные входы дадут сотношение 0,5 только на очень большом количестве сделок. А так можна и 1000 лоссов подряд схлопотать. Это расперделние 0,5 будет работать на очень большом количестве сделок.

1 000 d'affilée avec 0,5 chance de chance, c'est peu probable. Même 20 ans, c'est loin d'être gagné. Il s'agit déjà d'un événement extrêmement rare, mais possible.

Donnez-moi un TS qui donne au moins 40% de profit aux trades de façon constante... ou que les moments les plus difficiles pour le TS ne sont pas tombés en dessous de 33%. Je te ferai gagner des millions)
Dans toutes les TS réelles, la fréquence des transactions rentables n'est pas constante, elle varie tout le temps. L'écart de la fréquence des transactions par rapport à la probabilité est décrit par des distributions connues. Il n'y a et n'y aura aucune garantie qu'il ne tombera pas en dessous de 33%. Mais si la probabilité de chance est de l'ordre de 0,5, alors les parcelles dont la fréquence de chance locale est inférieure à 33 % seront assez rares. Cela signifierait probablement que le système dans son ensemble serait gagnant.
2 baltik : Merci pour le lien, je vais le mettre dans mes favoris. Quand j'aurai plus de temps, j'expérimenterai avec ce MM. Peut-être que je trouverai le fichier Excel là aussi.
 
rumata1984 писал(а) >>

Il ne fait pas non plus de distinction entre la haie et la couverture. Il clôture les positions sur la base du profit total de toutes les positions ouvertes, quelle que soit la paire sur laquelle elles sont ouvertes et quel que soit le Medjic. Encore une fois : cela ne fonctionne correctement que sur une seule paire.



Je vois que ce que je désignais comme des bugs de code dans la nouvelle version 226 était mon manque de volonté de lire le code.
Merci Dmitry de l'avoir signalé //vous êtesun idiot

Pourquoi écrivez-vous encore des EA qui ne font pas de distinction entre vos ordres et ceux des autres EA ?
Je ne pensais même pas qu'il était possible de prendre un TP sur une paire.
Je ne pensais même pas que c'était possible /// Je plaisante

 
Mathemat: Merci pour le lien, je vais l'ajouter à mes favoris. Quand j'aurai plus de temps, j'expérimenterai avec ce MM.

Je l'aime bien.

La façon dont vous tradez - rien ! La façon dont vous gérez votre capital - TOUT !

Trois trades rentables ont compensé les 5 trades perdants.
Pour que le système fonctionne et gagne, vous devez avoir un nombre de trades rentables supérieur à 33%-40% ! !!


Aller à
Voici le lien vers la source
FX-50 Great Scalping System

 
JonKatana писал(а) >>

Je l'ai déjà écrit, et je le répète brièvement : il existe une loi très stricte et incontournable de conservation de l'énergie dans ce monde ............ Personne ne peut échapper au jugement.


Vous êtes un homme étonnant, Eugène. Je suis étonné de votre résistance aux chocs. J'avais l'habitude de sauter ce fil, mais maintenant je me demande de quoi tout le monde discute ici.
Où se trouve le conseiller en question ? Laissez le professeur assistant le "tourner" sur un ordinateur puissant de l'institut, pendant que tout le monde boit la gueule de bois :))))

 
baltik >>:



Ну терь понятно то что я относил на ошибки в коде, в ново версии 226 билда было моим не желания прочитать код
СПАИСБО Дмитрий! что ткнули носом //сам дурак

Почемы вы до сих пишите советников которые не различают свои ордера и чужие, почему у Вас советник не распознает
симбол пары на котрой ему тейк профит считать надо Караул это же каменный век
я даже подумать не мог что такое еще возможно ///Шутя

Je ne fourre pas mon nez dedans). J'explique juste.

Mais regardez la fonction qui calcule les bénéfices - c'est tellement simple et soigné. Et si vous ajoutez la différenciation par vecteurs, par paires - ce sera compliqué et gros). Il n'y a pas besoin de cela maintenant. Il ne s'agit pas d'un produit commercial après tout. Il est de toute façon pratique de tester sur une seule paire. Qui veut - peut le modifier.

 
JonKatana писал(а) >>

Je l'ai déjà écrit, je le répète brièvement : il existe une loi très stricte et incontournable de conservation de l'énergie dans ce monde. Et tout le monde est contraint à un état d'équilibre. Si une personne jette le mal sur quelqu'un, elle reçoit immédiatement une punition sous la forme d'un retour de bâton de la part du monde environnant. Immédiatement, pas dans l'au-delà. Vous lancez des malédictions sur quelqu'un et vous tombez malade. Ou vous perdez votre portefeuille. Ou avoir un accident. Tu ne peux pas t'en tirer comme ça.

Vous avez tout mélangé et vous trompez les gens. Cet homme est un homme libre ! Seule l'appropriation du pouvoir (Dieu) est punie immédiatement (24 heures).

Mais il en va de même pour le bien. Tu donnes quelque chose aux gens, tu remontes le moral de quelqu'un - le monde a besoin de te ramener à l'équilibre. Et des événements heureux et inattendus commencent à vous tomber dessus.

Faites ce que vous voulez et n'inventez rien.

Le paradoxe est que si vous connaissez cette loi, elle peut être facilement manipulée. En faisant constamment des choses pour les autres sans aucun bénéfice pour vous-même, vous accumulez une énorme quantité de bonne énergie excessive, auquel cas la seule façon de vous ramener à l'équilibre est de réaliser vos désirs. Même celles qui sont éphémères. Et peu importe l'incroyable chaîne d'événements, de coïncidences et de personnes qu'il faut pour l'accomplir - le monde ne peut pas faire autrement.

N'inventez pas de lois - "Si Dieu le veut, mais pas trop mal" - prenez une avalanche !

Donc tout le monde a le sien. Si une personne aime jurer - elle sait qu'elle sera punie - qu'elle continue à jurer. Personne ne s'en sort.

Ne vous laissez pas intimider... par des absurdités.

 
Mathemat >>:

1000 подряд при вероятности удачи 0.5 - это вряд ли. Даже 20 - с большим трудом. Уже это - крайне редкое событие, но возможное.

Во всех реальных ТС частота прибыльных сделок не является постоянной, она все время плывет. Отклонение частоты сделок от вероятности описывается известными распределениями. Никакой гарантии, что не опустится ниже 33%, нет и не будет. Но если вероятность удачи порядка 0.5, то участки с локальной частотой удачи ниже 33% будут встречаться довольно редко. Это, наверно, и будет означать, что система в целом будет выигрывать.
2 baltik: спасибо за ссылочку, я ее в закладочки помещу. Как будет побольше времени - поэкспериментирую с этим ММ. Может, и файлик экселевский найду там же.


Eh bien... quelle garantie peut-on avoir sur le forex. Il peut descendre en dessous de 33%, bien sûr. Mais comme je l'ai dit, mathématiquement 33% est le résultat si la perte=profit. Si le bénéfice est à peine supérieur à la perte, le pourcentage diminue. Nous pouvons et devons donc travailler un peu dans cette direction. Au moins sur la différence de spread, mais le profit doit être fixé plus haut que la perte. Mais le simple fait que le système qui donne 40% de profit aux transactions est déjà le système qui mérite une attention sérieuse. Mais le fait même que nous devions les écouter sur le forum. Nous devrions suivre l'exemple : "Oh, un TS qui donne moins de 50% de trades rentables est un TS perdant, nous devrions le jeter. Si vous n'en avez pas besoin, écrivez-moi dans l'espace personnel, je me débarrasserai de ce matériel).
 
baltik >>:

Ссылка правда на источник сдесь
FX-50 Great Scalping System

Oui, elle est là aussi. OK, faisons une expérience.