Avalanche - page 518

 
khorosh:
S'il y avait un bon indicateur, vous pourriez vous passer de Martin.
khorosh:
Vous n'avez pas besoin d'un indicateur, il suffit d'analyser les valeurs de ces fractales dans le conseiller expert.

Metaquotes, j'ai essayé trois fois de poster le code d'un indicateur inutile qui permet de se passer de Martin. Le SRC ne fonctionne pas.

 
void init() {}
void deinit() {}
void OnTick()
{
}

Ça marche.

Vous pouvez aussi simplement joindre un fichier mq4 si le code est trop gros ;)

 
tara:

Metaquotes, j'ai essayé trois fois de poster le code d'un indicateur inutile qui permet de se passer de martin. Le SRC ne fonctionne pas.

Quand j'ai dit que l'indicateur est inutile, je voulais dire que si l'indicateur de ligne de tendance est basé sur deux fractales, il n'y a vraiment aucun intérêt à utiliser un tel indicateur dans un Expert Advisor comme un indicateur externe. Il serait préférable d'utiliser les équations des lignes passant par les fractales respectives dans un conseiller expert. Je l'ai utilisé dans un de mes Expert Advisors. Il permet de se passer des objets graphiques (lignes de tendance) et permet donc d'optimiser un Expert Advisor. Donc je ne comprends pas votre ironie.
 

c'est l'approche que j'aime le plus dans l'avalanche ! Limiter une série de trades ! J'ai cette limite sur 5 trades ! Le dernier trade doit être dans la tendance, donc si le cinquième est contre, alors le sixième est ajouté. Multiplicateur = 2.

La tendance est définie par la MA sur H4. C'est au mieux ! Ce truc fonctionne dans les marchés normaux et sur les forts mouvements !

les avantages de cette méthode : pas de jeu de lot énorme ! Bon profit ! De plus, nous restons dans la tendance et dans 90 % des cas, il n'est pas difficile de survivre aux baisses !

Et il y a un inconvénient : un renversement de tendance ou une correction, qui fait très peur à 500 points ou plus sur le signe 4h ! Dans ces moments-là, l'attente n'est pas confortable, on se dit que la tendance a changé, qu'il faut soit réparer le moins, soit se retourner ! Mais c'est difficile de prendre une décision dans cette situation !

Aide comment être ?

Je pense à une chose comme celle-ci : quand, disons, la perte totale flottante sur la série est de 300 livres, alors je pense à m'engager dans une serrure ! Et j'ai déjà ajouté le deuxième robot, qui devrait fonctionner ce millier ! Je suis maintenant en train de penser qui ajouter ! pensées sont : Prenons le robot, qui ont des échanges positifs et négatifs alternatifs ! Et martingale les inclure ! Par exemple : Il y avait un signal, nous nous sommes connectés pour gagner 300 $, si nous ne pouvions pas prendre ce montant du signal, nous fixer moins un autre 300 livres. Nous attendons le signal suivant, et nous entrons maintenant avec un lot double, pour calculer les 600 livres. Donc, attendons le prochain signal, et maintenant nous entrons avec un double lot pour faire un profit de 600 dollars. Si je regarde le robot, je ne sais pas pourquoi j'ai essayé, mais je ne sais pas pourquoi j'ai essayé, parce que j'ai déjà essayé et que ça ne marcherait pas si je m'essoufflais. Supposons que le drawdown est de 300 livres, et que le dépôt sous cette paire est de 5000 livres. Nous avons donc le temps et l'argent pour tester quelques signaux erronés en utilisant le deuxième conseiller expert.

 

et la deuxième option qui fonctionne est d'entrer avec le plus petit lot, la distance entre les trades est de 6 pips (signe 4x), et jusqu'à un maximum de 10 trades je permets d'augmenter. Puis sur 2ma commerce avec un coefficient de multiplication. En général, je sors en plus ! Parfois, ça prend des semaines !

Si 2ma se sont croisés puis recroisés très près l'un de l'autre, alors sans coefficients ça marche ! Dans le cas d'une situation latérale, s'il y a beaucoup de croisements, le lot ne sera pas multiplié !

 
khorosh:
En disant que l'indicateur n'est pas nécessaire, je voulais dire que si l'indicateur de ligne de tendance est basé sur deux fractales, il n'y a vraiment aucun intérêt à utiliser un tel indicateur dans un Expert Advisor comme un indicateur externe. Il serait préférable d'utiliser les équations des lignes passant par les fractales respectives dans un conseiller expert. Je l'ai utilisé dans un de mes Expert Advisors. Il permet de se passer des objets graphiques (lignes de tendance) et permet donc d'optimiser un Expert Advisor. Je ne comprends donc pas votre ironie.
S'agit-il d'un canal horizontal (support, résistance) ou d'un canal incliné sur deux fractales ?
 
YOUNGA:
et sur les deux fractales, s'agit-il d'un canal horizontal (support, résistance) ou d'un canal incliné ?
Ni l'un ni l'autre. Un triangle convergent.
 
khorosh:
Ni l'un ni l'autre. Triangle convergent.
expliquer ? je l'écris...
 
YOUNGA:
expliquer ? Je l'écris...
Quoi, tu ne sais pas ce que c'est ? Et pourquoi en avez-vous besoin ? Cela n'a rien à voir avec les résultats des tests d' experts que j'ai postés.
 
khorosh:
Quoi, tu ne sais pas ce que c'est ? Et pourquoi en avez-vous besoin ? Cela n'a rien à voir avec les résultats des tests d'experts que j'ai postés.
Je ne peux pas construire un triangle congruent sur deux sommets... sur quatre je peux, sur trois je peux...