Avalanche - page 516

 
khorosh:
Lors de l'entrée sur le marché, la direction du mouvement des prix n'est pas du tout analysée. Deux ordres stop sont placés dans les deux sens. Lorsque l'on négocie avec un lot fixe, le bénéfice est misérable (proche de zéro). Un profit peut être formé sur n'importe quel ordre, il dépend uniquement de l'évolution du prix.
Cette étude devrait donner une réponse quant à la raison pour laquelle le bénéfice apparaît, que ce soit à partir d'un ajustement sur une période ou d'une sorte de modèle.
 
YOUNGA:
Cette recherche devrait donner une réponse quant à la raison pour laquelle le bénéfice apparaît - si c'est à cause de l'ajustement sur une période ou d'une sorte de régularité.

Essentiellement, nous faisons plusieurs tentatives pour deviner la direction de la tendance. Si nous avons deviné juste et que nous sommes entrés dans la tendance qui est suffisamment longue pour faire du profit pour toute la série d'ordres, la série se terminera avec succès. Si nous n'avons pas atteint l'arrivée à bon port en raison d'un drawdown supérieur à celui fixé, la série s'avère non rentable. Pour l'EUR, le lot initial est de 0,05 et le lot maximal sur l'intervalle du rapport d'essai placé est de 0,75. Le coefficient de multiplication est de 1,7.

Ici, nous utilisons le modèle - la tendance est notre amie. Si le prix s'est déplacé sur une certaine distance (à déterminer pendant l'optimisation), alors avec une certaine probabilité, il se déplacera encore un peu plus dans la même direction, ce qui, avec N essais, sera suffisant pour clôturer la série avec profit.

 
Je peux donner un conseil à tous ceux qui sont impliqués dans ce type de système de trading : creusez dans le sens de la réduction du drawdown maximum, en vous concentrant sur les chiffres de mon rapport. Si le drawdown est faible, vous pouvez limiter les pertes à un niveau acceptable. Après une série de pertes, vous devez optimiser le conseiller expert. Avec une optimisation régulière de TS similaires, il y aura peu de séries de pertes et cela vous donnera l'opportunité de gagner avec succès, en utilisant le martin, malgré les retours négatifs de nombreux adversaires de cette méthode de trading. N'épargnez pas de grosses sommes sur votre compte de trading, ne les retirez pas régulièrement et ne les utilisez pas pour ouvrir de nouveaux comptes pour négocier d'autres instruments.
 

Comment se détacher ? En faisant des pauses entre les transactions ?

si l'écart entre les transactions est faible, par exemple 3 pips, le courtier élargit souvent, au moment de l'information, la zone dans laquelle un ordre en suspens peut être placé.

Je pense le réécrire pour qu'il traite par marché ! Qu'en pensez-vous ? Serait-il mieux au moment des nouvelles ?

 
bogdan01:

Comment se détacher ? En faisant des pauses entre les transactions ?

si la distance entre les transactions est faible, par exemple 3 pips, alors au moment des nouvelles, un courtier élargira souvent la zonedans laquelle une pause peut être placée.

Je pense le réécrire pour négocier par marché ! Qu'en pensez-vous ? Cela fonctionnerait-il mieux au moment des nouvelles ?

Ma fourchette est plus large que StopLevel parce que je la prends en considération lors du calcul du prix de passage de l'ordre.

C'est correct "où aucun ordre en attente ne doit être placé".

Lorsque l'on utilise des ordres au marché pendant l'heure des nouvelles, l'ouverture peut être très retardée et entraîner un grand glissement. Dans une telle situation, les ordres stop peuvent également se déclencher avec le slippage. Il est donc préférable de ne pas négocier pendant les heures d'actualité.

 
khorosh:

J'ai une distance supérieure au StopLevel, car je la prends en compte dans le calcul du prix de l'ordre.

Corriger "où aucun ordre en attente ne doit être placé".

Lorsque l'on utilise des ordres au marché au moment des nouvelles, l'ouverture peut être très retardée et le slippage peut être élevé. Dans une telle situation, les ordres stop peuvent également se déclencher avec le slippage. Il est donc préférable de ne pas négocier pendant les heures d'actualité.

Si vous voulez jouer avec le marché, vous pouvez ouvrir une position stop tout de suite, mais vous ne risquez pas de perte de profit. Si vous n'aimez pas, vous pouvez gagner !
 
bogdan01:
Si vous entrez sur le marché, est-ce que ce sera pire ? Je ne pense pas, mais vous aurez un endroit où parier ! Et si des nouvelles sont publiées, le prix s'envolera, s'ouvrira immédiatement... et pas 20 points plus tard (par quatre symboles), l'ordre en attente explosera !
Vous pensez qu'il n'y aura pas de dérapage ?
 
bogdan01:
Si vous entrez sur le marché, est-ce que ce sera pire ? Je ne pense pas, mais vous aurez un endroit où le mettre !
Le problème est que lorsque le prix "s'envole", les dérapages sauvages, les requotes et autres refus d'ouvrir une position à un prix souhaité commencent, jusqu'à ce que "le marché soit fermé". De même, je parviens rarement à fermer immédiatement une position rentable sans deux ou trois requêtes, parfois je ne la ferme que lorsque je suis sur le point de subir une perte.
 
khorosh:
Pensez-vous qu'il n'y aura pas de dérapage ?

Mais mieux vaut un slippage que la possibilité de mettre une pause après 20 pips (signe 4x).

Donc vous désactivez l'EA avant les nouvelles et vous l'activez après les nouvelles ?

Khorosh, qu'en est-il de la rentabilité de la version actuelle de l'EA sur l'historique ? 3 à 5 ans ?

Avez-vous des paramètres qui lui permettent de fonctionner à la fois en temps normal et pendant les grandes tendances ?

 
bogdan01:

Mais mieux vaut un slippage que la possibilité de mettre une pause après 20 pips (signe 4x).

Donc vous désactivez l'EA avant les nouvelles et vous l'activez après les nouvelles ?

Khorosh, qu'en est-il de la rentabilité de la version actuelle de l'EA sur l'historique ? 3 à 5 ans ?

avez-vous des paramètres pour le faire fonctionner en temps normal et pendant les grandes tendances ?

Je n'ai pas d'EA qui ouvre des ordres si j'ai un stop loss important. Mon courtier ne donne pas un tel historique, et je n'en ai pas besoin (relisez mon post ci-dessus du12.05.2015 06:58).

Il n'y a pas de réglages particuliers. La stabilité est obtenue par une optimisation fréquente.