Avalanche - page 491

 
lasso:


On ne peut pas se gratter, on ne se gratte pas. © Chekhov A.P., je crois.

Reste en dehors du chemin... Reste en dehors du chemin...

Je peux gratter. © Je pense que je suis A.V.

Reste en dehors du chemin, je peux rester en dehors du chemin.

Je ne sais pas comment rester à l'écart.

Désolé pour ça.

 
JonKatana:

La manière la plus rentable d'utiliser Avalanche dans le trading réel est d'arrêter de placer des ordres après le deuxième ou troisième renversement.

...

En résumé : La façon la plus rentable d'utiliser Avalanche dans le trading réel est d'arrêter de placer des ordres après le deuxième ou troisième renversement.

C'est intéressant, cependant. Bien sûr, je comprends tout, il y a différents processus de développement et d'amélioration de TS comme Avalanche basé sur MM sous Martini.... Mais, comme on dit, il y a une Nuance...

En testant et en travaillant sur ma version d'un filet Avalanche est venu à la conclusion qu'il est toujours nécessaire d'aller "aussi loin que possible" dans le nombre de tours, car c'est ce qu'il est, IMHO, et LAVINA, que TOUJOURS après le prochain tour le rendement total du cycle de positions dans le PROFIT ... Et pas par min, comme dans le cas d'un ordre de départ, mais par Sa Majesté le Marché, avec qui nous devrions être amis. Bien sûr, vous devez commencer avec une somme nécessaire sur votre dépôt et ne pas oublier de retirer les bénéfices de temps en temps, s'il y a... L'angle de pente de la ligne d'équilibre est TOUJOURS en hausse après avoir fermé tous les cycles de flips, si vous limitez leur nombre, vous obtenez une image complètement différente, le système commence à s'enliser, c'est à dire le graphique monte avec un petit angle, puis 3 retournements - sortie avec une perte, tout revient en arrière, puis remonte avec un petit angle, puis à nouveau sortie avec une perte et le plus caractéristique est que ces cycles de sortie avec une perte, disons le 3ème, peuvent prendre jusqu'à trois - c'est triste...

Ce n'est pas pour rien que vous avez écrit avant, quelque chose comme - plus Avalanche fait des flips (avec la bonne approche), plus les chances d'un coup de profit SIGNIFICATIF sont grandes.... Je suis sûr que c'est le cas - vous devez acquérir une approche compétente de ces choses et c'est tout...

Bien que, avec une limite sur le nombre de flips sur cette version (extrême à ce jour) d'Avalanche, je ne l'ai pas encore regardé.... Je vais regarder.

Si vous (pas en train de couler John...:-)))) cela ne vous dérange pas de développer votre point de vue dans ce post, de préférence avec des captures d'écran jointes, merci.

 
Roman.:

Intéressant, cependant... Je comprends, bien sûr, les processus de développement, d'amélioration de TC sur le type d'Avalanche basé sur MM sous martini... Mais, comme on dit, il y a un NUNS...

En général, j'ai l'impression que John a perdu un autre dépôt, et qu'il n'y a pas assez d'argent pour un nouveau dépôt.

Ou alors, il a assez d'argent, mais pas pour faire plusieurs dizaines de flips d'affilée, comme dans la démo.

D'où l'essor des activités de recherche.

:)

 
Swetten:

J'ai l'impression que John a perdu un autre dépôt, et qu'il n'y a pas assez d'argent pour un nouveau dépôt.

Ou assez, mais pas pour plusieurs dizaines de flips d'affilée, comme sur la démo.

D'où l'essor des activités de recherche.

:)

...:-))) pas impossible,Swetten :, je n'ai appris que récemment que le katana est un sabre de samouraï, si tant est que...:-))

Vel Il a aussi écrit qu'il ne faut pas oublier de retirer les bénéfices du DEP, lorsqu'on le double... etc. Jusqu'à présent, mon IMHO est le même, que l'Avalanche est ce que l'Avalanche, que vous devez aller avec elle dans ce compte dépo jusqu'à la fin... Mais je n'essaie pas de limiter le nombre de tours - nous devrions probablement utiliser d'autres méthodes, par exemple en choisissant une méthode appropriée (ratios) de multiplication des lots dans des itérations consécutives, en limitant l'entrée de l'ordre de départ par le temps, en suivant les instruments de tendance et en tradant sur eux, en trailing (par tel ou tel type) le profit avec telle ou telle itération du cycle de tour, l'entrée d'un ordre de départ dans le marché seulement quand (selon les indications de telle ou telle "indicateurs" (c'est un mot "effrayant".... :-)) d'une tendance sur l'instrument négocié, sélection d'un moyen de calculer dynamiquement la largeur du canal... ... mais ne pas fermer la boucle d'ordre de manière forcée après une autre itération (même si ce paramètre peut aussi être optimisé sur l'historique) en cas de perte. Alors ça se passe comme ça... C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit à propos de cette branche. Avec tout cela, la taille du dépôt initial devrait être appropriée pour négocier sur un TS particulier dans une avalanche...


 
Svinozavr:
Bien. Vous êtes vraiment des idiots. Je n'ai rien de mieux à faire que de t'embêter. Non. Je vais aller écrire du code. Ok, tu cliques dessus, et un visage souriant revient.
Tu viens de le découvrir.
 
Roman.:

Je n'ai appris que récemment qu'un katana est un sabre de samouraï, si tant est que ce soit le cas... :-))))

Vel Il a aussi écrit qu'il ne faut pas oublier de retirer les bénéfices du dépôt, quand on le double... etc. Jusqu'à présent, mon IMHO est le même, que l'Avalanche est ce que l'Avalanche, que vous devez aller avec elle dans ce compte DEPO jusqu'à la fin... Mais je n'essaie pas de limiter le nombre de tours - nous devrions probablement utiliser d'autres méthodes, par exemple en choisissant une méthode appropriée (ratios) de multiplication des lots dans des itérations consécutives, en limitant l'entrée de l'ordre de départ par le temps, en suivant les instruments de tendance et en tradant sur eux, en trailing (par tel ou tel type) le profit avec telle ou telle itération du cycle de tour, l'entrée d'un ordre de départ dans le marché seulement quand (selon les indications de telle ou telle "indicateurs" (c'est un mot "effrayant".... :-)) d'une tendance sur l'instrument négocié, sélection d'un moyen de calculer dynamiquement la largeur du canal... ... mais ne pas fermer la boucle d'ordre de manière forcée après une autre itération (même si ce paramètre peut aussi être optimisé sur l'historique) en cas de perte. Alors ça se passe comme ça... C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit à propos de cette branche. Dans ce cas, la taille du dépôt initial doit être appropriée pour le trading sur le TS spécifique d'Avalanche...



A quoi sert l'épée ? Nous avons un ennemi, l'inconscience, la dualité (la bonté et la haine viennent du même point et sont une seule et même chose).

l'épée est un outil contre l'inconscience (le forex est le summum de toutes ces bêtises) . :))))) maintenant :)))) Je vais essayer d'écrire sérieusement (c'est tout simple...). En bref, le trading avec le plus grand nombre d'ordres est le trading avec un seul ordre avec stop et profit ! (échange constant, pas seulement une fois par semaine). Trader dans la direction (les prévisions de direction ont l'air bonnes mais je ne les ai pas tradées, je ne connais pas leur rentabilité) Je pense que c'est trop tôt (juste une formation neuronale stupide). Lottage - échange de lots suffisamment de capacité de 50% (d'un échange de lots) qui serait dans le +. Ainsi, les filets réduisent les bénéfices selon les lois de l'arithmétique (il ne peut y avoir 2x2=4). Nous devons nous en tenir aux risques. Katana ne peut pas le faire non plus, ils essaient d'utiliser le MM, maintenant ils proposent des arrêts. (et un jour, dans 10 ans, peut-être jamais, vous apprendrez à négocier avec un seul lot). À propos de moi - grilles jusqu'à présent (troisième année d'expérience)

 
Tantrik:


A quoi sert l'épée ? nous avons un seul ennemi - l'inconscience, la dualité (la bonté et la haine viennent du même point et sont une seule et même chose).

l'épée est un outil contre l'inconscience (le forex est le summum de toutes ces bêtises) . :))))) maintenant :)))) Je vais essayer d'écrire sérieusement (c'est tout simple...). En bref, le trading avec le plus grand nombre d'ordres est le trading avec un seul ordre avec stop et profit ! (échange constant, pas seulement une fois par semaine). Trader dans la direction (les prévisions de direction ont l'air bonnes mais je ne les ai pas tradées, je ne connais pas leur rentabilité) Je pense que c'est trop tôt (juste une formation neuronale stupide). Lottage - échange de lots suffisamment de capacité de 50% (d'un échange de lots) qui serait dans le +. Les filets réduisent donc les bénéfices selon les lois de l'arithmétique (il ne peut y avoir 2x2=4). Nous devons nous en tenir aux risques. Katana ne peut pas le faire non plus, ils essaient d'utiliser MM et maintenant ils nous proposent des arrêts. (et un jour, dans 10 ans, peut-être jamais, vous apprendrez à négocier avec un seul lot). À propos de moi - jusqu'à présent, les filets (troisième année d'expérience)


Je comprends l'idée. Vous feriez mieux de me dire brièvement comment vous utilisez les niveaux - c'est pour une question ("je les échange depuis longtemps :))" - vous pouvez la mettre dans ce fil... Pas comme le lien de la première page de la branche ? ou similaire - il y a une panne, un rebond - j'ai des photos sur mon autre ordinateur - d'ailleurs, j'ai mis ce modèle (après la vidéo) par le lien sur l'Eurobucks - il a d'ailleurs bien fonctionné pour l'entrée dans le long ...

Quant à la négociation par lots, les gens recommandent au contraire de la décomposer en éléments, disons 0,1 lot chacun et de partager... se retrouver avec 1 lot sur le marché... J'ai moi-même vérifié dans les tests pour mon TS - l'entrée sur le marché est plus réussie avec mon TS lorsqu'on ajoute à la position de départ ... - c'est pour la question - "... peut-être n'apprendrez-vous jamais à négocier un lot".

 
Roman.:


Je comprends votre point de vue. Vous feriez mieux de me dire brièvement comment vous utilisez les niveaux - c'est pour une question ("Je les échange depuis longtemps :))" - vous pouvez aller directement à ce fil... Pas comme le lien de la première page de la branche ? ou similaire - il y a une panne, un rebond - j'ai des photos sur mon autre ordinateur - d'ailleurs, j'ai mis ce modèle (après la vidéo) par le lien sur l'Eurobucks - il a d'ailleurs bien fonctionné pour l'entrée dans le long ...

Quant à la négociation par lot, les gens recommandent au contraire de la diviser en éléments, disons 0,1 lot chacun et de partager... et se retrouver avec un seul lot sur le marché... J'ai moi-même vérifié dans les tests avec mon TS - l'entrée sur le marché est plus réussie avec mon TS lorsqu'on ajoute à la position de départ ... - Je demande simplement : "... peut-être que vous n'apprendrez jamais à négocier avec un seul lot...".

dans 2 heures (je vais à la clinique) réponse svp
 
Tantrik:
Je répondrai dans deux heures (je suis en route pour la clinique).
Merci.
 

Merde.

Quand vont-ils commencer à bannir les larbins.

10 pages d'absurdités. 2 messages sur le sujet.

J'en ai marre.