Avalanche - page 475

 
moskitman:

Je ne vous comprends pas, vous éparpillez des citrons, et voilà que l'inévitable système de drainage (tôt ou tard) est pris...


Andrey, tout est correct, vous devriez prendre une branche de TU, le TC de type Avalanche a été suggéré là aussi... Il faudra y jeter un coup d'oeil, alors qu'il n'y a pas de temps... :-)))

L'homme - qui donnait des poissons, donne maintenant des cannes à pêche - tout est logique... :-)))

 
Roman.:


Andrey, tout est correct, vous avez évoqué une branche de TU, le TC de type Avalanche a été suggéré là aussi.... Je vais devoir y jeter un coup d'oeil, je n'ai pas encore le temps... :-)))

L'homme - qui donnait des poissons, donne maintenant des cannes à pêche - tout est logique... :-)))

C'est une question de goût - me ronger les ongles en pensant "vais-je perdre maintenant ou demain" en prévision du doublement du dépôt, ou augmenter systématiquement le dépôt sans avoir à subir des retraits cauchemardesques.
Non - si j'avais de l'argent supplémentaire, je ferais de la "demi-monnaie" (la perte d'équité est 20 fois moins fréquente, si j'utilise le chalutage d'équité), mais ce n'est pas mon style.
 
moskitman:
C'est une question de goût - se ronger les ongles, en attendant de savoir si l'on va perdre maintenant ou demain, en attendant que le dépôt double, ou faire fructifier le dépôt sans tirage cauchemardesque.
Non - si j'avais de l'argent supplémentaire, je ferais de la " demi-monnaie " (la perte d'équité est 20 fois moins fréquente si j'utilise l'equity trail), mais ce n'est pas mon style.

Je suppose que vous l'avez chargé sur les indicateurs du cluster?
 
Roman.:

Je suppose que vous l'avez chargé sur les indicateurs du cluster ?

Non - le système sur les clusters n'a pas besoin d'un martini.
Simplement, si vous mettez une vingtaine de paires sur Avalanche en même temps, la situation qui serait fatale pour une Avalanche classique (plat prolongé) sera d'une, deux ou trois paires, tandis que le reste bougera plus ou moins par grands "pas". Idéalement, deux demi-tours et c'est parti. Sortie par chalutage d'actions.
Intéressant ?
 
moskitman:

Non - le système sur les clusters n'a pas besoin d'un martini.
C'est juste que si vous mettez une vingtaine de paires sur Avalanche en même temps, la situation qui tuerait un Avalanche classique (un plat prolongé) ne concernerait qu'une, deux ou trois paires, tandis que le reste avancerait par "paliers" plus ou moins grands. Idéalement, deux demi-tours et c'est parti. Sortie par chalutage d'actions.
Intéressant ?

Oui. Je suis encore en train d'analyser le chalutage d'actions pour moi-même, parmi d'autres choses que j'ai lues à son sujet, y compris dans certaines branches anciennes où (le surnom de l'Enseigne est une image, le surnom lui-même est Combat, je pense) les gens ont écrit qu'un de ses principaux avantages était justement son application dans un portefeuille de système de trading. Je n'aborde encore cette question que dans le détail. J'ai maintenant des trawls sur mes TS - individuellement les miens, seulement pour les instruments pertinents et les TS sur le même compte de trading (bien sûr).
 
moskitman:

Non - le système sur les clusters n'a pas besoin d'un martini.
C'est juste que si vous mettez une vingtaine de paires sur Avalanche en même temps, la situation qui tuerait un Avalanche classique (un plat prolongé) ne concernerait qu'une, deux ou trois paires, tandis que le reste avancerait par "paliers" plus ou moins grands. Idéalement, deux demi-tours et c'est parti. Sortie par chalutage d'actions.
Intéressant ?

Il y a une autre question ici (sans chalutage d'actions) qui, soit dit en passant, peut en bénéficier également puisque tous les trades du TS y sont couverts, il n'est donc pas exclu qu'un des TS de tendance avec un système de gestion de l'argent basé sur Martin se lance dans le casting (i.e. demander de plus en plus de lots pour ouvrir des positions - en entrant dans un plat (disons)), et à un rythme plus rapide (à des flips réguliers) que les autres TS sortiront des trades avec un profit (plus petit), par exemple, sortir immédiatement après le début ou le premier flip (itération) - un drawdown significatif de DEP n'est pas exclu ici non plus...
 
moskitman:

Il est difficile de vous comprendre, vous dispersez des citrons, et maintenant vous vous attaquez à l'inévitable système de drainage (tôt ou tard)...
 
PPC:


Oui, magnifique d'ailleurs... Exactement au moment où j'ai commencé... :-))) 8 -martin tours, sur le réel, dEp attribué à Avalanche, n'a pas sorti ... (environ 1000 $)... :-))

Vous avez la 10ème année - il y a le 11ème look - jusqu'au 25 janvier 2011 - situation similaire... :-)))

 
Roman.:


Oui, magnifique d'ailleurs... Exactement au moment où j'ai commencé... :-))) 8 -martin tours, sur le réel, dEp attribué à Avalanche, n'a pas sorti ... (environ 1000 $)... :-))

Vous avez la 10ème année - il y a le 11ème look - jusqu'au 25 janvier 2011 - situation similaire... :-)))

Mdeee... :)
 
Cmu4:
Mdeeeee... :)


Passons à autre chose... :-))

La clé est déjà au départ... :-)))