Avalanche - page 461

 
lasso:

En d'autres termes, êtes-vous moralement prêt pour cela ?

Je gagne des milliers d'unités de compte en ce moment.

Il n'est pas clair pourquoi vous avez des doutes sur la préparation morale, est-il vraiment immoral de faire du commerce avec un tel conseiller expert :))).

En ce qui concerne la préparation psychologique, je ne comprends pas non plus pourquoi il serait difficile de négocier avec un lot maximum de 0,87 et la volonté de perdre occasionnellement 1/3 d'un dépôt, surtout pour vous, qui gagnez des milliers de dollars US))).

Qui empêche de négocier avec tel lot et tel dépôt, de sorte que la valeur de la perte maximale possible ne grève pas le budget du trader.

Je comprends qu'il est préférable d'être en bonne santé et riche, et d'avoir un conseiller expert qui négocie un ordre avec un drawdown maximal de 10 pips et une rentabilité de 100.

 
khorosh:

Je ne comprends pas pourquoi vous avez des scrupules moraux, est-il immoral de faire du commerce avec un tel conseiller ? :)))

Rien ne se passe comme ça. Même l'erreur de terminologie a une raison d'être...

Il est probable que la négociation avec une fourchette de 1 à 87 lots est non seulement risquée, mais aussi immorale. En ce qui concerne votre famille, vos proches et vos amis.

Bien que des personnes différentes puissent avoir une compréhension différente de la moralité...


khorosh:

Quant à la préparation psychologique, je ne comprends pas non plus pourquoi il serait difficile de trader avec 0,87 lot maximum et d'être prêt à perdre 1/3 d'un dépôt de temps en temps, surtout pour vous, qui gagnez des milliers de dollars US :)))).

Qui vous empêche de négocier avec tel lot et tel dépôt, afin que la valeur de la perte maximale possible ne grève pas le budget du trader.

Très bien. Prenez le rapport de la page 457.

Nous voyons +3 dépôts dans 2,5 ans. (arrondi à 3 ans pour couvrir tous les coûts non liés aux testeurs)

Total : 100% par an, soit 750 $/12mois = 62,5 $ par mois au travail 0,01-0,87 lot

Ce n'est pas vraiment grave. C'est le moins que l'on puisse dire. Peut-être avez-vous un plan d'affaires différent pour les trois prochaines années... ?


khorosh:

Je comprends qu'il est préférable d'être en bonne santé et riche, et d'avoir un conseiller expert qui négocie un ordre avec un drawdown maximum de 10 points et une rentabilité de 100.

Une fois que vous avez compris, c'est déjà 50% de réussite, l'autre moitié est la poursuite de l'objectif... ;-))
 

Le prix est soit au-dessus des wagons, soit au-dessous des wagons, alors pourquoi ne pas passer des ordres au point X ?

Il est facile de passer des ordres à partir de l'arc-en-ciel dans la zone violette - si le prix ne va nulle part, c'est un plat.

Dans une avalanche, le principal problème est l'entrée ! C'est important - je parie sur les wagons - car la puce violette est le point d'équilibre du marché, nous devrions commencer par là.

je veux le tester - j'avais l'habitude de le tester sans arc-en-ciel - j'ai fini par perdre - maintenant voyons voir

 
Mixon777:

Le prix est soit au-dessus, soit au-dessous du sac - alors pourquoi ne pas passer des ordres au point X ?

Il est facile de passer des ordres à partir de l'arc-en-ciel dans la zone violette - si le prix ne va nulle part, c'est un plat.

Dans une avalanche, le principal problème est l'entrée ! C'est important - je parie sur les rabatteurs -.

Nous ferons n'importe quoi, tant que ce n'est pas plus de trois coups.... ))
 
lasso:
Nous ferons n'importe quoi tant qu'il n'y a pas plus de trois flips..... ))

Si vous négociez l'arc-en-ciel, alors 7 ordres sur 10 sont rentables - alors pourquoi je n'ai pas un million ? Je ne le sais pas moi-même...

 
Mixon777:

Si je négocie l'arc-en-ciel, alors 7 ordres sur 10 sont rentables - alors pourquoi n'ai-je pas un million ? Je ne sais pas -

+7*30=+210

-3*70=-210

Et la propagation du chien ruine finalement tout........

 
lasso: Il est probable que négocier une fourchette de lots de 1 à 87 n'est pas seulement risqué, mais vraiment immoral. Par rapport à votre famille, vos proches et vos amis.
Tu en fais trop. De cette façon, un homme arrêtera le commerce et ira dans un monastère...
 
lasso:

Tu donnes l'impression que... il n'y a rien à compter. ))

Ouais. Quel est le problème avec ça ?

 
TheXpert:

D'accord, qu'est-ce qui ne va pas avec ça ?


Dans les TS où pas plus d'une transaction par unité de temps est autorisée, nous disposons des statistiques suivantes : nombre de signaux pour ouvrir une position et résultats de ces transactions.

Dans les TS fonctionnant avec une série de transactions (par exemple, Avalanche), ces statistiques sont ventilées par série : le signal d'ouverture de l'avalanche et le résultat final de toute la série. Une avalanche dans laquelle la première transaction s'est avérée être un succès est également une série.

Avalanche compte environ 650 séries dans 1100 métiers.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

 
Mathemat:
Tu réagis de façon excessive. De cette façon, un homme arrêtera le commerce et ira dans un monastère...

Nuh-uh. Tu ne peux pas brûler ça d'un homme,

et encore moins avec des mots de moralité...

Et je ne suis pas non plus une figure d'autorité ;))