Avalanche - page 460

 
Roman.:

Yuri, si ce n'est pas trop secret - pouvez-vous écrire les conditions de sorties possibles des positions... ?
Atteindre un certain nombre de points de profit dans une position agrégée.
 
khorosh:
Atteindre un certain nombre de points de profit sur une position globale.

Merci. Compris.
 
TheXpert:

Où est le gros millier ? 40 pics, c'est le nombre réel de transactions. Ajustement gaulois. Plus d'un an sans se rendre compte que c'est la mort du dépôt ? Je suis désolé.


L'ajustement, c'est compréhensible. Mais pour ce qui est du nombre de pics et de transactions, pas tellement...

Si vous avez 1100 affaires et que vous limitez le nombre d'avalanches à cinq par avalanche, alors le nombre d'avalanches (entrées d'avalanches, séries d'avalanches) est d'environ 1100/1,7 = ~650,

ce qui est loin d'être 40 et déjà statistiquement significatif.

 
khorosh:

0.01 - 0.81. Vous pouvez avoir des lots différents, cela dépend de votre dépôt initial. J'ai choisi ces lots pour un dépôt initial de 7 500 (centimes ou quidams selon le type de compte).

Nombre maximum de postes ouverts = 5.

Le rapport de 1 à 81 est bien sûr un dickens.

Pouvez-vous imaginer en images qu'en réalité vous négociez une fourchette de 1 : 81 lots ou 0,1 : 8,1 lots sur le même compte ?

En d'autres termes, y êtes-vous mentalement préparé ?

 
lasso:

Un rapport de 1 à 81 serait un coup bas, bien sûr.

Pouvez-vous imaginer, en images, négocier réellement une fourchette de 1 : 81 lots ou 0,1 : 8,1 lots sur le même compte ?

En d'autres termes, êtes-vous mentalement prêt pour cela ?


Un lâche ne joue pas une avalanche ! 0,01 est une entrée TA et beaucoup de 0,81 est une entrée aléatoire avec un peu de recul.
 
lasso:

Le rapport de 1 à 81 est bien sûr un casse-tête.

Pouvez-vous imaginer en images qu'en réalité vous négociez une gamme de 1 : 81 lots ou 0,1 : 8,1 lots sur un seul compte ?

En d'autres termes, y êtes-vous mentalement préparé ?

Préparez-vous mentalement à négocier des lots de 0,81 et ignorez les plus petits :))).

Vous pouvez commencer par un compte en cents. Croyez-moi, ça ne fait pas mal du tout :))))

 
lasso:

Mais en termes de nombre de pics et de transactions, pas tant que ça...

Pas du tout. Il est correct de ne compter que les maximums.

 
Tantrik:

Un lâche ne joue pas une avalanche ! 0,01 est une entrée TA et le lot 0,81 est une entrée aléatoire avec un léger soupçon d'histoire.
La dernière entrée, comme toutes les entrées impaires dans la même direction que le 0.01, qui est par TA.
 
khorosh:

Il suffit de se préparer psychologiquement à négocier avec le lot 0.81 et à ne pas prêter attention aux plus petits :)))).

Vous pouvez commencer par un compte en cents. Croyez-moi, cela ne fait pas mal du tout :))))

Je comprends tout cela, et d'ailleurs j'ai eu une pratique similaire dans d'autres "jeux"... ;-)

Mais pourquoi ai-je besoin de comptes en cents et de bénéfices en cents ?

Je gagne actuellement des milliers d'euros.

Par conséquent, mes objectifs actuels se chiffrent en dizaines de milliers de dollars par mois. Ensuite viendront d'autres objectifs...

Et comment Avalanche m'aide-t-il ?

En d'autres termes, mon point de vue est que les CT (même les décentes comme la vôtre) basées sur Martin ne sont pas capables de se développer.

Même après avoir gagné de l'argent, vous ne pourrez pas le dépenser pour vous-même, car vous savez qu'à côté de vous, main dans la main, se trouve votre ami Martin, ce qui signifie que le "jour noir" est toujours à venir.

Il ne viendra peut-être pas, mais VOUS l'attendez tout le temps.

Et croyez-moi, psychologiquement, on est très vite fatigué et épuisé...

==============================

Fatigué d'un expert vieux d'un an. Pourquoi ? Ça a l'air bien...

L'écart entre les lots est de 1 sur 16. Mais le seuil de 3 flips au maximum n'a pas été franchi,

ce qui signifie que j'ai peu de vision de lui et de moi-même dans le futur... ))

Bonne chance.



Du 01.08.2004 à aujourd'hui, Eurobucks, TF mixte.

 
TheXpert:

Pas du tout. Ce ne sont que les maximums qui comptent correctement.

Il s'avère que si notre TS autorise un maximum de cinq renversements, et que lors du test, pas plus de trois renversements ont été détectés (les lots maximums n'étaient pas impliqués).

Alors il n'y a rien à compter. ))

Rien, comme aucun bobo. Pas de statistiques. ))