Avalanche - page 459

 
khorosh:
Je ne sais pas non plus de quoi tu parles. Tu peux être un peu plus con ?


Andrew exprime son profond regret pour l'année inutile que vous avez perdue sur votre système totalement inutile.

Je me joins à vous.

 
Mischek:


Andrew exprime son profond regret pour l'année inutile de votre temps perdu sur votre système totalement inutile.

Je me joins à vous.

Je respecte votre opinion. Mais même si vous avez raison, ce dont je doute, j'ai acquis une bonne expérience de la programmation mql pendant cette période, donc l'affirmation selon laquelle une année est perdue est clairement fausse.

 
khorosh:

Je respecte votre opinion. Mais même si vous avez raison, ce dont je doute, j'ai acquis une bonne expérience de la programmation mql pendant cette période, donc l'affirmation selon laquelle une année est jetée est inutile est clairement fausse.



Dans ce sens, bien sûr, rien n'est gaspillé.
 
khorosh:
Voir l'en-tête du rapport à l'adresse https://www.mql5.com/ru/forum/124482/page457.

Quel est le lot min/max ?

Et combien de retournements maximums sont autorisés ?

 
lasso:

Quel est le lot min/max ?

Et combien de rouleaux maximums sont autorisés ?

0.01 - 0.81. Les lots peuvent être différents, cela dépend du dépôt initial. J'ai choisi ces lots pour un dépôt initial de 7 500 (centimes ou quidams selon le type de compte).

Nombre maximal de postes ouverts = 5.

 
khorosh:

Tableau d'équilibre du 01.06.2006 s'il vous plaît :

Yuri, si je ne me trompe pas, votre variante utilise un chalutage très serré pour fermer une position agrégée. Il ne fonctionne pas toujours correctement dans le testeur. Vérifiez au moins sur la démo, il y aura certainement des différences, pas pour le mieux.
 
goldtrader:
Yuri, si je ne me trompe pas, votre variante utilise un chalutage très serré pour fermer une position agrégée. Il ne fonctionne pas toujours correctement dans le testeur. Vérifiez au moins sur la démo, il y aura certainement des différences, pas pour le mieux.
Je me suis trompé, je n'utilise pas le chalutage des positions agrégées. Pourquoi tirez-vous cette conclusion ? Sur la démo, c'est sûr - j'ai déjà commencé.
 
khorosh:
Faux, je n'utilise pas le chalutage de position agrégé.

Par position globale, j'entends toutes les positions ouvertes individuellement.

khorosh:
Et pourquoi avez-vous tiré une telle conclusion ?

Je ne me souviens plus, peut-être ai-je vu la modification SL dans le rapport du testeur, cela fait plus d'un an ;)))

Il n'y a donc pas de chalut ? Seulement ouverture/fermeture ?

 
goldtrader:

Par position totale, j'entends toutes les positions ouvertes individuellement.

Je ne me souviens plus, j'ai peut-être vu la modification SL dans le rapport du testeur, cela fait plus d'un an ;)))

Il n'y a donc pas de chalut ? Seulement les positions ouvertes/fermées ?

La dernière variante en question n'utilise désormais pas de chalut. Une seule position au seuil de rentabilité est utilisée. Si une deuxième position est ouverte, si la première position est à l'équilibre, son stop loss est supprimé.

 
khorosh:
Dans la dernière version en question maintenant, aucun chalut n'est utilisé.

Yuri, si ce n'est pas trop secret - pouvez-vous écrire les conditions des sorties possibles du pos... ?