Avalanche - page 420

 
Diamant:

Quel est l'intérêt ?

Avalanche peut être testé pendant 10 ans et le 11, il y a une fuite en quelques jours.

Le succès de l'Avalanche dans le passé ne prouve absolument rien pour l'avenir.

Allez-vous faire du commerce pendant 10 ans sans retrait ? Bizarre, je retire dès que le dépôt initial est doublé. L'important est que les fonds retirés soient nettement supérieurs aux fonds perdus. Quant aux succès passés et futurs, il ne s'agit pas seulement d'avalanche. Le succès passé ne garantit pas l'avenir, quel que soit l'expert.

 
khorosh:

Allez-vous faire du commerce pendant 10 ans sans retrait ? Bizarre, c'est comme ça que je retire dès que le dépôt initial est doublé. L'important est que les fonds retirés soient nettement supérieurs aux fonds perdus. Quant aux succès passés et futurs, il ne s'agit pas seulement d'avalanche. Le succès du passé ne garantit pas celui de l'avenir pour n'importe quel expert.

10 ans - devrait être lu comme une période "suffisamment longue" :)

Mais même si vous appliquez votre règle... Il y a trop de chances de ne pas vivre le premier doublement du dépôt sur Avalanche.

Le succès passé d'un expert basé sur l'AT ne garantit pas son succès futur, mais des concepts plus ou moins vrais permettent de séparer l'ivraie. Dans le cas d'Avalanche - pure loterie IMHO.

 
Necron:

Trop paresseux pour tester =) dans l'EA tout va juste après le retour, c'est-à-dire qu'il commence une fois à l'ouverture de la barre.

PS. drawdown je ne dirai pas quoi ! :D devinez vous-même))))

Malgré le fait que le code implémente le travail sur les prix ouverts, les résultats des tests par ticks et par prix ouverts peuvent ne pas coïncider.
 
Diamant:

10 ans - devrait être lu comme une période "suffisamment longue" :)

Mais même si vous appliquez votre règle... Il y a trop de chances que vous ne soyez pas à la hauteur du premier doublement du dépôt sur Avalanche.

Le succès passé d'un expert basé sur l'AT ne garantit pas son succès futur, mais des concepts plus ou moins vrais permettent de séparer l'ivraie. Dans le cas d'Avalanche - pure loterie IMHO.

Qu'est-ce qui vous empêche de croiser TA avec Avalanche ?
 
khorosh:
Qu'est-ce qui vous empêche de croiser TA avec Avalanche ?
Pourquoi le ferais-je ? O.o.
 
Galina:

En attendant, je continue à tester la version la plus simple d'Avalanche sur une démo.....

C'est une question idiote :

Pourquoi tester la toute première version d'Avalanche sur la démo si vous avez déjà une version supposée bien meilleure écrite par Rumata et qui vous rapporte des centaines de milliers de roubles de bénéfices ?

 
goldtrader:

C'est une question idiote :

Pourquoi tester la toute première version d'Avalanche sur une démo si vous disposez déjà d'une version prétendument améliorée écrite par Rumata et qui vous a rapporté des centaines de milliers de roubles de bénéfices ?


Pour trouver quelque chose de nouveau, il faut parfois se souvenir de l'ancien bien oublié.

 
Galina:


Pour trouver quelque chose de nouveau, il est parfois nécessaire de se souvenir de l'ancien bien oublié.

Mme Galina, êtes-vous une conférencière ? (Y a-t-il de la vie sur Mars ?)
 
Tantrik:
Mme Galina, êtes-vous une conférencière ?

Je suis un conférencier comme NIROBA :))))
 
Galina:


Pour trouver quelque chose de nouveau, il est parfois nécessaire de se souvenir de l'ancien bien oublié.

Dans ce cas, pourquoi ne pas commencer par la table de multiplication ou l'alphabet ?