Avalanche - page 419

 
khorosh:

Veuillez expliquer à un profane quel est l'effet et l'avantage d'utiliser EQ(...).


Il plaît à l'œil ))))
 
artikul:

Bon pour l'œil ))))
Je vois, j'aurais aimé que ce soit le cas :-))))
 
khorosh:

Hourra ! J'ai 610 transactions depuis le 15 juillet 2010 ! !! Vous pouvez donc vous y fier sérieusement. :-)))

J'ai >20 000 transactions en 3 ans

et il est en train de perdre le bâtard... Il y a beaucoup de choses à considérer ici.

 
Necron:

J'ai >20 000 transactions en 3 ans

et il est en train de perdre le bâtard... Il y a beaucoup de choses à considérer ici.

C'est quoi la photo sur les tiques ?
 

En attendant, je continue à tester la version la plus simple de l'avalanche sur le démo.....

Et c'est ce que nous avons pour le moment :

Dossiers :
cfisxbmpwpx.rar  29 kb
 
Galina:

En attendant, je continue à tester la version la plus simple de l'avalanche sur le démo.....

Et c'est ce que nous avons pour le moment :

Quel est l'intérêt ?

Vous pouvez tester une Avalanche pendant 10 ans, et le 11, vous pouvez tout vider en quelques jours.

Le succès de l'Avalanche dans le passé ne prouve absolument rien pour l'avenir.

 

J'ai également pensé à appliquer ce principe à deux paires de devises en même temps.

J'ai commencé une nouvelle démo hier.

Le résultat me surprend agréablement.

Les échanges se font dans des directions différentes, ce qui réduit considérablement les risques.

Par exemple, si sur l'euro, les positions longues sont ouvertes, alors sur la livre, les positions courtes et ainsi de suite.

Parfois, les positions sont ouvertes dans une seule direction, mais, en règle générale, dans de tels cas, le prix vient rapidement au profit.

Quoi qu'il en soit, je continue à le regarder.

Et ici, dans le rapport, vous pouvez voir ce qui se passe en ce moment.

Dossiers :
yllhddohslp.rar  11 kb
 
khorosh:
Quelle est la photo des tiques ?

Trop paresseux pour tester =) dans l'EA tout va juste après le retour, c'est-à-dire qu'il commence une fois à l'ouverture de la barre.

PS. le drawdown ne dira pas quoi ! :D devinez vous-même))))

 
Diamant:

Quel est l'intérêt ?

Avalanche peut être testé pendant 10 ans et le 11, il y a une fuite en quelques jours.

Le succès de l'Avalanche dans le passé ne prouve absolument rien pour l'avenir.


C'est vrai, c'est vrai.

Il me semble simplement qu'il doit y avoir un moyen de l'utiliser "correctement".

Je suis convaincu que celui qui cherche le trouvera tôt ou tard.

Par exemple, il me semble qu'un certain arbitrage, en négociant sur différentes paires, peut conduire à des résultats positifs.

Je vais chercher qui sait...

 
Galina:


C'est vrai, c'est vrai.

Il me semble simplement qu'il doit y avoir un moyen de l'utiliser de la "bonne" façon.

Je suis convaincu que celui qui cherche le trouvera tôt ou tard.

Par exemple, il m'est apparu qu'un peu d'arbitrage, en négociant sur différentes paires, pourrait amener ce système à un résultat positif.

Je vais chercher qui sait...

Ce sujet a déjà été abordé ici !