Avalanche - page 418

 
Mathemat:
On ne peut pas se fier sérieusement à un rapport comportant moins de quelques centaines de transactions - surtout s'il s'agit d'une hirondelle.

Le sens d'ouverture d'un ordre et sa durée d'existence sont déterminés aléatoirement. S'il y a une perte, un ordre est ouvert dans la direction opposée avec le double du lot et le double du temps d'existence. Toutes les commandes sont clôturées par le bénéfice total. Ainsi, le nombre de commandes est également aléatoire. )))
 

En général, il s'agit d'une expérience de trading d'un EA au comportement imprévisible sur un marché imprévisible )))).

Une version légèrement différente (moins risquée) pour ceux qui veulent se faire plaisir.

Dossiers :
 
Mathemat:
On ne peut pas se fier sérieusement à un rapport comportant moins de quelques centaines de transactions - surtout s'il s'agit d'une hirondelle.


Je n'ai pas du tout confiance en Martin et Avalanche. Parsemer le code de telles choses est un jeu d'enfant. Et ça n'a pas à l'être. Sur le Net (et sur ce forum), il existe des versions originales profilées d'EA sur ces sujets. Vous pouvez vous réjouir pendant longtemps, mais il est difficile de gagner. La finale est très décevante, car les suspensions se mettent en travers du chemin. Lorsqu'une ligne verte apparaît dans le graphique du testeur, quelque chose me préoccupe immédiatement.

Sachant à qui je m'adresse, la question est la suivante : comment peut-on obliger un testeur à ne pas simuler mais à télécharger les tics manquants ?

 
artikul:

En général, il s'agit d'une expérience de trading d'un EA au comportement imprévisible sur un marché imprévisible ;)))

Une version légèrement différente (moins risquée) pour ceux qui veulent se faire plaisir.

Veuillez expliquer à un non-professionnel quel est l'effet et le bénéfice de l'utilisation de l'EQ(...).

if(EQ(OrderType(),OP_SELL))       
      return(-1); 

вместо  традиционного 
if(OrderType()==OP_SELL)
return(-1);


Хочется познать некоторые тонкости, которые используют в своей работе профессиональные прогеры.
 
Mathemat:
On ne peut pas se fier sérieusement à un rapport comportant moins de quelques centaines de transactions - surtout s'il s'agit d'une hirondelle.

Hourra ! J'ai 610 transactions depuis le 15 juillet 2010 ! !! Vous pouvez donc vous y fier sérieusement. :-)))


 
khorosh:

Veuillez expliquer à un profane quel est l'effet et l'avantage d'utiliser EQ(...).


Le traitement des erreurs et le repassage du travail sont possibles.
 
khorosh:

Hourra ! J'ai 610 transactions depuis le 15 juillet 2010 ! !! Vous pouvez donc vous y fier sérieusement. :-)))




Choisissez une autre paire, comme l'EUR-USD qui a une tendance en ce moment. Par exemple, essayez USD-CHF ou AUD-USD.
 
new-rena:

Choisissez une autre paire, car l'EUR-USD est actuellement à la mode. Essayez par exemple USD-CHF ou AUD-USD.
La tendance depuis le 13.09, et du 15.07 au 10.09, si vous regardez le graphique quotidien, je ne dirais pas qu'il y avait une tendance.
 
new-rena:

Gestion des erreurs et traitement des tâches à toute épreuve possible
Il est dommage que mon niveau de programmation ne me permette pas de comprendre pourquoi la gestion des erreurs est impossible sans cette fonction. Et le traitement du travail à toute épreuve est une vraie nature sauvage pour moi... :-)))
 
new-rena:

Choisissez une autre paire, car l'EUR-USD a une tendance. Par exemple, essayez USD-CHF ou AUD-USD.

Malheureusement, les cotations USDCHF n'ont été téléchargées qu'à partir du 20.08.2010, et il n'y a que 241 transactions, donc le niveau de confiance est plus faible. Mais le fait que l'EA réglé pour l'EUR sans changer ses paramètres passe le test dans cette zone sans perdre sur l'USDCHF donne un certain espoir.