Avalanche - page 384

 
J'en déduis que les avalanches, Loovina et KHORlavina sont passés à la trappe ? C'est dommage. Au moins, il doit y avoir un certain succès temporaire. Von Niroba, sur son troisième compte depuis le début de l'année, a réussi à faire des bénéfices, du moins temporairement. L'approche est plus ou moins la même. Vous nous laissez tomber, vous, les gardiens d'avalanche, vous ne répondez pas aux attentes.
 
gip:
J'en déduis qu'Avalanche, LoVina et KHORlavina sont tous deux passés à la trappe ? C'est une honte. Au moins, il doit y avoir un succès temporaire. Von Niroba, sur son troisième compte, a réussi à réaliser un bénéfice depuis le début de l'année, du moins temporairement. L'approche est plus ou moins la même. Vous nous laissez tomber, vous les gardiens d'avalanche, vous ne répondez pas aux attentes.

Vous avez tout faux. Tous ceux qui le souhaitaient ont obtenu des experts en trading Avalanche (il y en a beaucoup dans le fil de discussion maintenant) et gagnent tranquillement de l'argent. Certains négocient manuellement, sans conseiller. Ces personnes apparaissent dans cette branche par curiosité - cela n'a pas de sens pour eux de prouver la rentabilité d'Avalanche à quelqu'un - ils le voient sur leurs comptes de trading tous les jours.

La plupart de ceux qui ont déversé leur bile furieuse dans le but d'étouffer le sujet et d'orienter la discussion vers des cris d'insultes inutiles font la queue avec des lettres de supplication à ceux qui ont écrit et peaufiné les experts. Leur hypocrisie était évidente dès le départ.

Jusqu'à présent, pas une seule personne n'a réussi à prouver qu'Avalanche peut être non rentable (sans correspondre explicitement aux conditions initiales). Le seul argument plus ou moins valable avancé par les auteurs de la proposition - un grand nombre de retournements de situation à la suite - est facilement résolu de trois manières : "geler" l'Avalanche, "repositionner" ou fixer des Take Profit et Stop Loss, comme je l'ai suggéré il y a quelques posts. Ces solutions sont destinées à une application pratique, pour le commerce réel. En théorie, "Avalanche" est d'autant plus irréprochable et simple à la fois.

 
JonKatana:

Tous ceux qui le voulaient sont devenus des experts du trading sur Avalanche (il y en a suffisamment dans la branche même maintenant) et gagnent tranquillement de l'argent.

Citations de postes où ils sont et font de l'argent, sinon c'est un mensonge.

Je n'aime pas que les gens essaient de me baratiner.

Vous pouvez gagner de l'argent sur Avalanche si vous avez les bonnes compétences, mais il n'y avait pas de personnes aussi intelligentes dans ce fil.

 
JonKatana: ...un grand nombre de flips à la suite est facilement résolu de trois façons : "geler" l'"Avalanche", "réarranger" ou fixer des Take Profit et Stop Loss comme je l'ai suggéré il y a quelques posts.

Aucune congélation ou réorganisation ne pourra briser le schéma de Bernoulli. Il s'agira toujours d'un schéma de Bernoulli avec les mêmes caractéristiques. Mais je crains qu'ils n'aient pas entendu parler de Bernoulli sur votre planète...

 
gip:
J'en déduis que les avalanches, Loovina et KHORlavina sont passés par la case départ ? C'est dommage. Au moins, il doit y avoir un certain succès temporaire. Von Niroba, sur son troisième compte depuis le début de l'année, a réussi à faire des bénéfices, du moins temporairement. L'approche est plus ou moins la même. Vous nous laissez tomber, vous, les gardiens d'avalanche, vous ne répondez pas aux attentes.
Ne flirtez pas, nous sommes victimes d'avalanches, et nos éventuels échecs peuvent d'une certaine manière influencer la prospérité du maître d'autotrade :-))))
 
khorosh:
Ne soyez pas coquette, est-ce que nous, les avalancheux et nos éventuelles mésaventures, avons une quelconque influence sur le bien-être du maître d'œuvre :-)))

Peut-être. Ce n'est pas comme si je rejetais sans discernement. Il serait intéressant de voir au moins un succès temporaire, une petite information supplémentaire. Et je dis, c'est dommage, mais jusqu'à présent les avalanches dans ce fil n'ont pas fait même le premier pas - pour obtenir une stratégie avec une espérance positive stable d'au moins le test.
 
gip:

Et si. Ce n'est pas comme si je le rejetais d'emblée. Il serait intéressant d'observer un succès au moins temporaire, une petite information supplémentaire. Je dis, c'est dommage, mais jusqu'à présent les avalanches n'ont même pas fait le premier pas - obtenir une stratégie avec une espérance positive stable au moins dans les tests.
Vous ne croyez pas au succès de cette stratégie, alors pourquoi vous y intéressez-vous tant ? Et j'ai posté les résultats des tests à de nombreuses reprises, y compris le doublement de mon dépôt en 5 jours en mai sur microreal.
 

Je ne suis pas "si intéressé". Ces résultats ne sont pas sérieux, n'importe quel bidouillage donne de super résultats. Moi, par contre, je m'intéresse à partir de rien. Certaines personnes, par exemple, observent des hamsters, auxquels on donne des pâtes informelles. Vous avez aussi quelque chose comme ça. Curieux :)

Voici ce que font les hamsters d'avalanche, le macaroni a été fourni par John Katana (copié sur l'humour, je ne sais pas où les ours l'ont eu) :

Возьмите пару длинных макаронин и разломайте их на короткие палочки, их должно быть штук пять-шесть. А одну палочку сделайте такой длины, чтобы она превышала длину щек хомячка на 0,5-0,8 см (в зависимости от величины самого хомячка). Запаситесь попкорном, садитесь перед хомячком и наслаждайтесь.
Хомячок деловито засунет все макаронины за щеку, одна - оппа, не влазит. Вынимаем все или часть макаронин, суем за другую щеку. Не влазит тоже. Черт. Вынимаем, суем за первую, от усилий выпадают из-за второй другие макаронины. Вздыхаем, собираем все в кучку, снова за щеку, не влазит, вынимаем, перекладываем, не влазит, вынимаем...

 
JonKatana:

Vous avez tout faux. Tous ceux qui le voulaient ont obtenu des experts en trading Avalanche (il y en a beaucoup dans le fil de discussion maintenant) et gagnent tranquillement de l'argent. Certains négocient manuellement, sans conseiller. Ces personnes apparaissent dans cette branche par curiosité - cela n'a pas de sens pour eux de prouver la rentabilité d'Avalanche à quelqu'un - ils le voient sur leurs comptes de trading tous les jours.

La plupart de ceux qui ont déversé leur bile furieuse dans le but d'étouffer le sujet et d'orienter la discussion vers des cris d'insultes inutiles font la queue avec des lettres de supplication à ceux qui ont écrit et peaufiné les experts. Leur hypocrisie était évidente dès le départ.

Jusqu'à présent, pas une seule personne n'a réussi à prouver qu'Avalanche peut être non rentable (sans correspondre explicitement aux conditions initiales). Le seul argument plus ou moins valable avancé par les auteurs de la proposition - un grand nombre de retournements de situation à la suite - est facilement résolu de trois manières : "geler" l'Avalanche, "repositionner" ou fixer des Take Profit et Stop Loss, comme je l'ai suggéré il y a quelques posts. Ces solutions sont destinées à une application pratique, pour le commerce réel. En théorie, "Avalanche" est d'autant plus irréprochable et simple à la fois.

 
JonKatana:

Vous avez tout faux. Tous ceux qui le souhaitaient ont obtenu des experts en trading Avalanche (il y en a beaucoup dans le fil de discussion maintenant) et gagnent tranquillement de l'argent. Certains négocient manuellement, sans conseiller. Ces personnes apparaissent dans cette branche par curiosité - cela n'a pas de sens pour eux de prouver la rentabilité d'Avalanche à quelqu'un - ils le voient sur leurs comptes de trading tous les jours.

La plupart de ceux qui ont déversé leur bile furieuse dans le but d'étouffer le sujet et d'orienter la discussion vers des cris d'insultes inutiles font la queue avec des lettres de supplication à ceux qui ont écrit et peaufiné les experts. Leur hypocrisie était évidente dès le départ.

Jusqu'à présent, pas une seule personne n'a réussi à prouver qu'Avalanche peut être non rentable (sans correspondre explicitement aux conditions initiales). Le seul argument plus ou moins valable avancé par les auteurs de la proposition - un grand nombre de retournements de situation à la suite - est facilement résolu de trois manières : "geler" l'Avalanche, "repositionner" ou fixer des Take Profit et Stop Loss comme je l'ai suggéré il y a quelques posts. Ces solutions sont destinées à une application pratique, pour le commerce réel. En théorie, "Avalanche" est d'autant plus irréprochable et simple à la fois.


Le fil de discussion a certainement prouvé, à en juger par le nombre de réponses, "qu'il y a quelque chose ici". J'aimerais que vous me fassiez une "synthèse", à partir de laquelle nous commencerons à danser plus avant.