Avalanche - page 380

 
khorosh:

Il n'y a pas d'innovations particulières dans mon EA par rapport à ce qui est décrit dans ce fil. Je peux vous fournir un rapport détaillé sur mon compte personnel, à condition que les informations que j'y ai recueillies ne soient pas publiées.

Merci pour l'offre, Yuri. Ça ne me dérangerait pas de jeter un coup d'oeil. Bien sûr, je ne vais pas le poster n'importe où.

À propos du manque d'innovation : n'avez-vous pas utilisé l'AT sous quelque forme que ce soit ?

FreeLance : tout...

Avec une moyenne de dérive.

;)

Non, non, pas d'analyse des prix, pas d'hypothèse artificielle d'errance brownienne géométrique. Dans l'article sur les sandwiches, j'ai abandonné l'AT du prix dans mon analyse du système. Vraiment désolé, pour l'amour de Dieu.

En fait, ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est Vince, mais il s'est avéré que c'était après que la partie principale de l'article ait été écrite :)

 
Mathemat:

Non, non, pas d'analyse des prix, pas d'hypothèses artificielles sur le vagabondage brownien géométrique. Dans l'article sur le sandwich, j'ai abandonné le prix TA dans mon analyse du système. Vraiment désolé, pour l'amour de Dieu.

En fait, ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est Vince, mais c'est apparu après avoir écrit la partie principale de l'article :)

Alexey ! Nous n'allons pas discuter de ton article - c'est l'heure de se coucher.

Mais l'hypothèse improbable (mais tueuse !) du "cygne noir" de 14 genoux d'errance équidistante (loin d'être géométrique au sens strict :) en l'absence d'hypothèses sur le comportement de la moyenne et de la RMS à faire passer pour une preuve de la fusion "catch" est immorale.

Comme d'autres tendances à la "justesse"...

Je pense.

 
Mathemat:

Merci pour l'offre, Yuri. Ça ne me dérangerait pas de jeter un coup d'oeil. Bien sûr, je ne vais pas le poster n'importe où.

À propos du manque d'innovation : n'avez-vous pas utilisé l'AT sous quelque forme que ce soit ?

Non, non, pas d'analyse des prix, pas d'hypothèses artificielles de vagabondage brownien géométrique. Dans l'article sur le sandwich, j'ai abandonné l'AT du prix dans mon analyse du système. Vraiment désolé, pour l'amour de Dieu.

En fait, ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est Vince, mais il s'est avéré que c'était après que la partie principale de l'article ait été écrite :)

Je l'ai mis dans mon message personnel.
 
FreeLance:

n'importe quel...

Quand la dérive est moyenne.

;)

C'est juste que je n'ai peut-être pas étudié le sujet aussi profondément (Sveta a raison là ;), mais toutes les preuves ont été construites sur l'hypothèse d'un temps plat de 14 ans.

DDD

C'est pourquoi j'ai demandé, et qui l'a vu ?

--

C'est parti...

Pas encore d'échardes qui volent. Pourtant.


Personne ne défend Avalanche sauf vous pourquoi, parce que vous n'avez pas lu le fil de discussion ou n'avez aucune idée de la façon dont il fonctionne. Chaque TS fait de l'argent sur quelque chose. L'inconvénient d'une avalanche est qu'il s'agit d'une martin-chasseur - qui attend une perte lorsqu'un profit apparaît et la fixe immédiatement et attend à nouveau une perte......
 
Tantrik:

Personne ne défend Avalanche sauf vous pourquoi, parce que vous n'avez pas lu le fil de discussion ou n'avez aucune idée de la façon dont il fonctionne. Chaque TS fait de l'argent sur quelque chose. Les inconvénients d'une avalanche est un martin rollover - qui attend une perte lorsqu'un profit apparaît et le fixe immédiatement et attend à nouveau une perte......
Pourquoi attendre la perte, au contraire, ils attendent le profit, et quand ils n'attendent pas, ils prennent un appel de marge :-)
 
Svinozavr:

La moyenne de position, alias martingale.

Je comprends clairement que j'ai peu de chances d'être compris par qui que ce soit, car personne ici n'a eu affaire au positionnement net.

Mais peut-être que j'aurai la chance d'avoir une explication.

Donc. Vous pouvez faire de la moyenne et de la martingale. Mais seulement dans le cadre d'une certaine analyse de la correction. I.e. ! En aucun cas vous ne pouvez faire la moyenne contre le mouvement actuel. Mais pendant la correction, vous êtes les bienvenus.

Oui... Il y a aussi des serrures... Non. Je ne veux absolument pas discuter de ça. Les crétins seront toujours des crétins - il n'y a rien que vous puissiez faire pour eux.

Donc.

Il y a une martingale dans son pire sens, et il y a une accumulation de position. Ce sont des CHOSES DIFFÉRENTES. Mais pour cela, vous devez au moins savoir DANS QUELLE LUMIÈRE VOUS ÊTES - ce qui se passe sur le marché en ce moment. Sinon, ce ne sera pas très différent de "eagle-eyed". Donc - TA est pour ça. Pas pour vous dire que vous conduisez une Mercedes blanche vers un yacht tout aussi blanc.

Tu sais qui le TA ne marche pas ? Ce sont les rêveurs perdants.


Au moins, c'est une information... Il ne reste plus qu'à regarder du troisième étage au rez-de-chaussée sans crainte.....

"Vous pouvez faire de la médiation, vous pouvez faire de la martingale ", à qui ? - Je répondrai à ceux qui connaissent l'AT, qui sont adéquats, qui ne sont pas des ratés, qui sont sains d'esprit...- vous pouvez continuer la liste si vous avez raté quelque chose.

"En tout cas, vous ne devez pas faire la moyenne contre le mouvement actuel. Mais une correction - s'il vous plaît" - ne devinons pas où il y a une tendance et où il y a un repli - laissons les nouveaux deviner - nous le savons.....

Mais voici la situation - notre repli continue et continue et ne pense pas à se terminer ... (Quand on casse la tendance, le mouvement initial est toujours très puissant -TA). Que faire ? (voici votre version de la réponse........) - la réponse est de couvrir, couvrir et couvrir encore les positions.

 
Tantrik:

Personne ne défend l'avalanche sauf vous pourquoi, parce que vous n'avez pas lu le fil ou n'avez aucune idée de son fonctionnement. Chaque TS fait de l'argent sur quelque chose. Les désavantages d'une avalanche - c'est un martin rollover - qui attend une perte lorsqu'un profit apparaît et le corrige immédiatement et attend à nouveau une perte......

Et où voyez-vous la protection d'une avalanche ? :о)

J'essaie juste de défendre le droit d'avoir tort et d'être mal conseillé...

Et le droit de débattre correctement, pas sans discernement. Je demande des preuves correctes, pas la "seule et unique bonne" opinion.

khorosh 25.07.2010 11:24
Tantrik:

Personne ne défend l'avalanche sauf vous pourquoi, parce que vous n'avez pas lu le fil de discussion ou n'avez aucune idée de son fonctionnement. Chaque CT gagne de l'argent sur quelque chose. Les inconvénients d'une avalanche - c'est un martin inverseur - qui attend une perte lorsqu'un profit apparaît, la répare rapidement et attend de nouveau une perte......
Au contraire, on attend un bénéfice et on subit un appel de marge quand on n'attend pas).

+100 !

Connaissance approfondie du sujet.

;)

 
khorosh:
Pourquoi attendre la perte, au contraire, attendez le profit et sans attendre devenez marginal :-)


Plus vous attendez (sans retour), plus le bénéfice est important (plus la correction est forte). Et nous voilà dans le plus .....20pips et la fixation, et tout recommence depuis le début. C'est ainsi que je vois les choses - un mouvement sans recul de 700 - 800 points a une correction de 50-70 pips, mais beaucoup plus...... - c'est là que se trouve le profit...

FreeLance:

" J'essaie juste de protéger le droit à l'erreur et à la faute... " tout le monde a le droit à l'erreur, certains seulement une.....

 
FreeLance:

Et où voyez-vous la défense de l'avalanche ? :о)

J'essaie juste de défendre le droit d'avoir tort et d'être mal conseillé...

Et le droit de débattre correctement, pas sans discernement. Je demande des preuves correctes, pas la "seule et unique bonne" opinion.

+100 !

Connaissance approfondie du sujet.

;)

Cela dit, je persiste à penser que vous pouvez gagner beaucoup d'argent entre les marges, à condition d'effectuer des retraits réguliers.
 
Tantrik:


Martin est un classique de l'attente du profit : plus on attend (mouvement sans retour), plus le profit est important (plus la correction est forte). Et voilà le profit .....20pips et la fixation, et tout commence dès le début. C'est ainsi que je vois les choses - un mouvement sans recul de 700 - 800 points a une correction de 50-70 pips, mais beaucoup plus...... - c'est là que se trouve le profit...

FreeLance:

"J'essaie simplement de protéger le droit à l'erreur et à l'illusion..." tout le monde a le droit à l'erreur, certains seulement un.....

Mais Avalanche utilise une Martin de renversement et travaille selon la tendance.