Avalanche - page 344

 
PapaYozh >>:
Ну что тут можно сказать?
On peut s'étonner de votre désir de vous démarquer des autres par votre affirmation de soi. Ça sent déjà le trouble mental sévère.
 
nikat97 >>:
Можно подивиться вашему желанию; стоять на голову выше других в своем самоутверждении. Это уже попахивает тяжелым психическим расстройством.

Non, vous avez tort.

Je suis pour l'adéquation.

 
PapaYozh >>:
Да оно и Вы страдаете этим комплеском, иначе зачем бы Вам иллюстрации с тестера демонстрировать? Или это эксгибиционизм такой?
Elle est nécessaire pour ceux qui développent des expertises sur le sujet. Mais il est clair que vous n'en avez pas besoin, l'essentiel pour vous est de faire du bruit.
 
khorosh >>:
Это нужно тем, кто разрабатывает эксперты по теме. А флудерастам вроде Вас, понятно, что не нужно, Вам главное позубоскалить.

Non, non, c'est avant tout pour vous, pour satisfaire sa majesté votre ego.

Et ceux qui développent quelque chose de vraiment intéressant, comme moi, n'ont pas besoin de vos illustrations.

 
PapaYozh >>:

Нет, нет, это в первую очередь нужно именно Вам, для удовлетворения Его Величества Вашего ЭГО.

А тем кто разрабатывает что-то действительно интересное, как например я, Ваши иллюстрации не нужны.

Deux non ne suffisent pas à convaincre les gens. Pourquoi es-tu si paresseux, tu aurais dû le répéter au moins cinq fois :-)))
 
OlegTs >>:

румата оказался примитивом, мудрости - ноль.

хотелось бы списать все на молодость, еще есть надежда.


Deux Polonais conduisaient une voiture. Alors qu'ils commençaient à s'approcher d'une intersection, celui qui était au volant dit à son compagnon : "Pourriez-vous regarder par votre fenêtre et voir : l'indicateur fonctionne-t-il ?"
Il a regardé hors de la voiture, a vu l'indicateur de direction clignoter et a commencé à crier à son compagnon : "Oui, ça marche - non, ça ne marche pas ; oui, ça marche - non, ça ne marche pas ; oui, ça marche - non, ça ne marche pas".

Oups... et ce n'est pas non plus une branche de l'humour.

 
khorosh >>:
Чтобы людей убедить двух "нет" мало. Что ж Вы так поленились, надо было хотя бы раз пять повторить.:-)))


Citizen Boss, reprenez vos activités, vos dépôts doublés et des vacances aux îles Canaries vous attendent :) Ne vous laissez pas distraire par des paroles en l'air.

C'est plus une recommandation qu'un souhait de réussite ;)

 
gip >>:

Гражданин начальничек, вернитесь к делу, вас ждут ваши удвоенные депозиты и отдых на канарах :) Не отвлекайтесь на пустопорожние разговоры.
Toute la bande, c'est vrai, c'est la seule façon de gagner. :-))))
 
khorosh >>:
Всей сворой, правильно, только так Вы сможете победить.:-)))


Qu'est-ce que tu veux dire, gagner ?

Oh je vois, plus une avalanche a d'opposants, plus elle fonctionne mal (logique de Sirius).

 
Mischek писал(а) >>


Vous voulez dire gagner ?

Oh je vois, plus une avalanche a d'opposants, plus elle fonctionne mal (logique de Sirius).


Non, non. Une avalanche ne peut être vaincue.