Avalanche - page 265

 
Demi, j'ai regardé "L'analyse classique ne marche pas". Nikkei est une personne normale qui veut savoir.
Pour connaître la vérité sur l'évolution des prix, et non pour tirer à pile ou face avant chaque entrée sur le marché.
Il est vrai qu'il ne faut pas s'emballer pour affirmer son point de vue.
 
Oper >>:
Все стратегии-игра в "орёл-решка".Варианты заигрывания с теорией вероятности.
Окружить текущую цену отложниками-авоссь сработает.
Наигрался уже в эти игрушки.Пора взрослеть.Вы как хотите,а я пошёл.
Пошёл в астрологию.


Je ne peux pas m'empêcher de garder les suivants sur le forum :
M. Alan Greenspan, ancien président de la Fed, a littéralement déclaré ce qui suit dans un discours prononcé le 2 mars 2004 au Economic Club de New York :
"Néanmoins, malgré les efforts considérables des analystes, il n'existe pas, à ma connaissance, de modèle permettant de prédire la direction des mouvements de taux de change sensiblement mieux que ce que l'on peut faire en jouant à pile ou face. Je connais des milliers de personnes qui essaient de prédire, et certaines réussissent très bien. Tout comme les gagnants des concours de jeu de beagle. L'apparente capacité de certaines organisations bancaires à réaliser des bénéfices durables sur les opérations de change ne provient probablement pas de leur pénétration des taux de change futurs, mais de la tenue de marché."

Source : "Alan Greenspan ne croit pas à la prévisibilité des mouvements de devises".
 
Oh, mec... ce fil de discussion est déjà en pleine effervescence... Je vais entrer dans les détails...
En tout cas... Paramon classique - en un mot... briser le canal à partir du pivot... Le pivot est sur le jour précédent... Et les niveaux sont construits à partir du pivot par Fibonacci... travailler sur la décomposition du Fibonacci...
Un scalp classique... C'est très bref... Si vous êtes intéressés - vous pouvez lire la stratégie complète de Paramon... il est disponible sur internet et dans le domaine public... au moins googlez-le.
D'après ce que j'ai compris des captures d'écran, vous essayez de faire quelque chose de très similaire

. Je trouve ce style de travail peu prometteur et inintéressant.



C'est à peu près tout ce que je voulais dire.
 
avez-vous réalisé à quel point votre pensée d'aigle était profonde ?
 
lexandros писал(а) >>
Merde... ce fil de discussion est déjà un peu un fouillis... Je vous en dirai plus.
En bref... Paramon classique en un mot... briser le canal à partir du pivot... Le pivot est sur le jour précédent... Et les niveaux sont construits à partir du pivot par Fibonacci... travailler sur la décomposition du Fibonacci...
Un scalp classique... C'est très bref... Si vous êtes intéressé - vous pouvez lire la stratégie complète de Paramon... il est disponible sur internet et dans le domaine public... au moins googlez-le.
D'après ce que j'ai compris des captures d'écran, vous essayez de faire quelque chose de très similaire.

Je trouve ce style de travail peu prometteur et inintéressant.



C'est à peu près tout ce que je voulais dire.


Ce n'est pas ce dont tu parles, pivot... Fibonacci, breakout... Pas du tout.

 
Demi >>:
ты понял, насколько глубока была твоя мысль про орел-решку?

Mon ami, tu m'as ouvert les yeux. Maintenant je peux à nouveau négocier sur Avalanche.

 
sever29 >>:


Не о том Вы вообще, пивот...фибоначи, пробой... и близко нет.


alors, écrivez les TdR complets en personne... c'est la conclusion que j'ai tirée des captures d'écran :)
Désolé si je me suis trompé...
 
sever29 писал(а) >>


Ce n'est pas du tout ce dont vous parlez, pivot...fibonacci, panne... pas du tout.


>> Peu importe.
 
Vous les avez ouvertes trop grand - louchez.
ou tu vas devenir aveugle.
Une avalanche, c'est pour les élus !
 
le nord... Je vous ai écrit dans un message privé.