Avalanche - page 263

 
PapaYozh >>:
Вы забыли добавить: "Читайте внимательнее!", но я сделал это за Вас.

Je n'ai pas oublié. La phrase est inappropriée pour quelqu'un à qui j'ai répondu et il l'a confirmé.

 
PapaYozh писал(а) >>


J'ai fait des ajustements minimes au code de la macro et voici ce que j'ai obtenu :


Les 10 expériences ont été réalisées consécutivement, la rangée numéro 6 a été éliminée du groupe (je ne l'ai pas supprimée, afin de voir cette variante des événements).
En fait, il y a 2 compteurs ajoutés au code : pour les résultats réussis et pour les résultats non réussis. Quand un compteur atteint une certaine valeur (j'ai choisi "5"), sa valeur est remise à zéro, et la mise change (si le score atteint un maximum, la mise diminue de "1", et si le score échoue - elle augmente de "1").

C'est-à-dire que le pas de Martin est calculé à partir du franchissement des niveaux de la grille d'errance ?
Cela a été fait dans d'autres versions, j'ai essayé les deux façons. Je n'ai pas été inspiré... ))
Et vous pouvez me donner le nombre d'initialisation pour la ligne numéro 6 ? Voyons ce qui la distingue.

 
lasso писал(а) >>

C'est-à-dire que le pas de Martin est calculé à partir de l'intersection des niveaux de grille d'errance ?
Je l'ai fait dans d'autres versions, je l'ai fait dans les deux sens. Je n'ai pas été inspiré... ))
Et vous pouvez me donner le nombre d'initialisation pour la ligne numéro 6 ? Voyons ce qui la distingue.


50713,8203125

À mon avis, cette rangée a déplacé les résultats positifs vers le début et les résultats négatifs vers la fin de la rangée, respectivement.
 
lasso писал(а) >>

C'est-à-dire que le pas de Martin est calculé à partir de l'intersection des niveaux de grille d'errance ?
Je l'ai fait dans d'autres versions, je l'ai fait dans les deux sens. Je n'ai pas été inspiré... ))


Non, l'étape reste égale à "1", mais après un certain nombre de résultats positifs ou négatifs, une étape supplémentaire est franchie.

 
PapaYozh писал(а) >>

50713,8203125

Je pense que cette rangée a un biais de résultats positifs vers le début et de résultats négatifs vers la fin de la rangée.

C'est un peu la malchance. Et il n'y a rien de déplacé dans les statistiques de la série. Et voilà.

Eh bien, ce n'est pas une tendance. Je ne veux pas faire de commerce. ))

Et le début s'appelle l'avalanche. (Je veux dire Plat).

 
Aucune des stratégies ne fonctionne. Et Avalanche aussi... Comment vivre ?
Les gars, où est la branche pessimiste ?
J'irai vivre là-bas. J'ouvrirai un bureau de change.
Je l'appellerai... "Cornes et sabots". L'entrée se fait sur rendez-vous.
 
Oper писал(а) >>
Aucune des stratégies ne fonctionne. Et Avalanche aussi... Comment vivre ?
Les gars, où est la branche pessimiste ?
Je vais y aller et y vivre. Je vais ouvrir un bureau de change.
Je l'appellerai... "Cornes et sabots". L'entrée se fait sur rendez-vous.


N'abandonne pas, ce sera du hockey.
 
Ne vous découragez pas :) tout fonctionne... et les stratégies fonctionnent... il suffit d'utiliser sa tête... Ce qui est censé garantir que vous ferez toujours des bénéfices - ça ne marche pas... Et des profits astronomiques de 100% par semaine, ça ne marche pas non plus... et ce qui est vendu sur pay.ru ne fonctionne pas non plus.
Travailler dur. Avec de petits profits de l'ordre de 5 à 10 % par mois. Avec des drains occasionnels et des périodes de récupération...
C'est à peu près ça :
1000
1010
980
1001
1030
1060
900
940
920
960
1030
1060
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
c'est tout... mois fermé... 6% de bénéfice... Hourra... nous pouvons boire du cognac... C'est comme ça dans le monde réel... et sur d'autres planètes, il y a une avalanche... mais nous ne comprenons pas...
 
d'ailleurs... le trading de la rupture du canal nord n'est pas intéressant... Je t'ai envoyé un e-mail mais je suppose que tu ne l'as pas vu... le sujet a été mâché et remâché... pas intéressant et pas prometteur... Paramon et ses dépressions ont tout gâché.
 
lexandros >>:
Не впадайте в уныние:) работает все... и стратегии работают... только надо голову включать... то что якобы гарантированно будет всегда давать прибыль - нге работает... и астрономических прибылей по 100 процентов за неделю - тоже не работает... и то что на плати.ру продается - тоже не работает.
Работает кропотливая работа. с небольшой прибылью порядка 5-10 процентов в месяц. С периодическими сливами и периодами восстановления...
Примерно так:
1000
1010
980
1001
1030
1060
900
940
920
960
1030
1060
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
все... месяц закрыли... 6% профита... ура... можем пить коньяк... Вот так бывает в реале... а на других планетах бывает лавина... но нам не понять

Pourquoi avez-vous un drawdown d'une fois et demie votre profit ? Votre exemple est quelque peu pessimiste. )