Avalanche - page 257

 
lasso >>:
С этим не знаком. Постов его не видел. Так сказать взятки - гладки.
Но среди нас есть товарищи, которые утверждают, что Лябушер - рулит, что ТС под Лябушер написать - легко, да дайте мне 40% (типа рычаг) - и я "переверну мир" и т.д. и т.п.
Как с ним то быть?

Ils ne le prétendent plus. J'ai publié ici les résultats préliminaires (deux séries désagréables) et Oleg a admis ici que l'affaire n'est pas bonne du tout.

 
Oper писал(а) >>
Regardez le profil de John. Il est plein de messages. Mais mes messages n'y sont pas, par exemple,
quand j'ai traité son "système" de glissement de terrain et lui-même de bot, ce qui l'a fait bannir.
Et un autre.Lorsque le bot commence à répéter, causant l'attention négative générale, 1) impliqué
soi-disant, son critique-haine, qui "discute" avec lui, ne permettant pas d'interférer dans une conversation
autres
.Et si elle est vraiment mauvais, 2) vient bot opérateur et éclate assez intelligent et longue tirade, qui
ce qui, pendant un certain temps, a semé dans l'esprit des membres du forum une fausse impression de la réalité de l'existence de John en tant que personne.

Merci d'avance pour l'interdiction non programmée. Servir Opolzny ! !!


Lire.... Tu veux dire les deux ? Ou c'était juste toi ?
Voici la pièce jointe à... J'ai peur de ne pas être original... à l'auteur de ce fil...
bonnes vacances à tous :)
 
Oper писал(а) >>
Regardez le profil de John. Il est plein de messages. Mais mes messages n'y sont pas, par exemple,
quand j'ai traité son "système" de glissement de terrain et lui-même de bot, ce qui l'a fait bannir.
Et autre chose. Quand le bot commence à se répéter, provoquant l'attention négative de tout le monde, l'affaire est jointe...
soi-disant, son critique-haineux, qui "argumente" avec lui, ne permettant pas aux autres d'intervenir dans la conversation.
Et si les choses se gâtent, l'opérateur du robot entre en scène et se lance dans une longue et intelligente diatribe, qui...
ce qui, pendant un certain temps, donne aux membres du forum l'idée fausse que John existe réellement en tant que personne.
=============================
Merci d'avance pour l'interdiction non programmée. Au service du Landslide ! !!


Comme un échange d'expériences.
Combien de temps dure la première interdiction, la deuxième ... ?
Quelles sont les nuances ?
......
Se préparer à un sérieux gig.... Peut-être même aujourd'hui.... Pendant qu'on "se prépare"... )))))))
 
lasso писал(а) >>

Comme un partage d'expérience.
Combien de temps dure la première interdiction, la deuxième interdiction ... ?
Quelles sont les nuances ?
......
Se préparer à un sérieux gig.... Peut-être même aujourd'hui.... Pendant qu'on "se prépare"... )))))))


pas ce soir, pas même demain... les jours de la semaine peut-être.

 
lasso писал(а) >>
Se préparer à un sérieux gig.... Peut-être même aujourd'hui.... Toujours "psyched up"... )))))))
Un discours que j'ai prononcé dans une université s'est terminé par un scandale "grandiose". La "communauté" scientifique de cette "institution" se bat entre elle depuis un an. C'est comme ça qu'il faut faire :))))
Et tout ça parce que Sergei a marché sur le SYSTÈME.
 
Richie писал(а) >>
Un de mes discours dans une université s'est terminé par un scandale "grandiose". La "communauté" scientifique de cette "institution" se bat entre elle depuis un an. C'est comme ça qu'il faut faire :))))
Tout ça parce que Sergei a marché sur le SYSTÈME.

Avez-vous de l'amour-propre ? C'est ça ! !!
C'est la chose la plus importante pour un homme de se respecter lui-même. Ce serait mieux s'il y avait une raison à cela.
...................
Sans l'ombre d'un doute.... Rien de personnel. Mais y a-t-il des preuves à l'appui ?
Juste pour partager l'expérience, pour ainsi dire.
 
E_mc2 писал(а) >>

Devant moi pendant que j'écrivais ce post) C'est en gros ce que j'ai dit. Martin vous permettra de réaliser des bénéfices avec moins de transactions rentables. Bien sûr, c'est beaucoup plus facile à mettre en œuvre que de développer un système qui donnera des bénéfices sur un lot stable. Le même laboucher vous permet d'obtenir un bénéfice avec 40% de trades rentables, et c'est un échec avec un lot stable. Conclusion... ne pas simplement jeter dans le panier qui a dégringolé sur un terrain stable. Il est tout à fait possible que votre TS ait un ratio de profits/pertes suffisant pour que l'utilisation de soft martin soit justifiée, mais en même temps qu'il plonge dans un lot stable. Nada regarde les performances de TS. Si le TS à des arrêts égaux et Takei donne au moins 35% de trades rentables sur l'expérience je dis qu'il est logique avec elle gelé ajouter un simple Martin.


1) Quel psychologue ! Quand un pigeon est appelé un maître, quand son n-ième pigeon est TS avec 40% de trades rentables, ils disent : C'est le Graal. (voir les messages précédents), le pigeon comprend alors que tout n'est pas encore perdu, qu'il ne manquera pas sa chance et qu'il sera prêt à perdre de plus en plus. Alors bien sûr, ne jetez pas ces CT à la poubelle, messieurs.

2) "Soft Martin" ! !! - Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça me fascine. soft.... Martin..... doux.... Martin..... doux.... Martin..... doux.... Martin..... doux.... Martin..... doux.... Martin..... doux.... Martin..... doux.... Martin..... doux.... Martin..... doux.... Martin..... doux.... Martin..... doux.... Martin..... doux.... Martin..... doux.... Martin..... doux.... Booby.... soft.... Booby.... soft.... Whiplash.... soft.... Whipcord.... soft.... Whipcord.... soft.... Whipcord.... soft.... Whipcord.... soft.... Whipcord.... soft.... Whipcord.... soft.... Whipcord.... soft.... Whipcord.... soft.... Whiplash.... On ne le voit pas tout de suite...

3) Quand une personne a de l'expérience, c'est une bonne chose.
-- Quand une personne veut partager cette expérience, c'est une très bonne chose.
-- Lorsqu'on vous offre "gratuitement" une recette pour faire du chocolat avec de la merde, allez-vous refuser ??? Non.
...........
Voici un homme qui partage depuis deux cents pages, partageant ..... action, action .... Et toujours rien ....
..................
Cher E_mc2, si tu as quelque chose de concret à montrer, alors fais-le !
...............
Nous le savons déjà - vous n'êtes pas un codeur. Pas de scripts, pas d'indices.....
Mais vous êtes sur le marché depuis HUIT, OO, huit, huit ans (j'espère que vous ne contesterez pas cela))))
Et avec des applications tout aussi réussies du Martin doux, du Laboucher élastique etc.......
...................
Et s'il vous plaît, ne soyez pas modeste, ne le soyez pas.
C'est exactement le point où il n'est pas du tout approprié.
Nous savons que l'homme qui compte si magnifiquement les marges doit avoir quelque chose à montrer pour cela.
.................
S'il vous plaît, au moins une des statistiques de la vie réelle du système Laboucher.

S'il vous plaît !!! S'il vous plaît !!! S'il vous plaît !!! S'il vous plaît !!!
(on entend ici les applaudissements incessants et les cris de la foule)

 
JonKatana >>:

Легко. Берем коридор в 120 пунктов, EURUSD, плечо 1:500. И начинаем ставить разнонаправленные ордера объемом 0.1 на каждой стороне коридора после очередного разворота. Не увеличивая их, не наращивая, просто по 0.1. Специально для вас замечание: на MT5 второй отложенный ордер мы ставим объемом 0.2, чтобы при открытии он стал нужного нам объема 0.1.

Цена прошла коридор от первого ордера, совершила разворот, дошла до противоположной границы коридора и тут мы закрываем все ордера. Стоимость пипса совершенно одинаковая для обоих платформ (объемы ордеров одинаковы и равны 0.1) и составляет 29 рублей.

На MT4 в данный момент открыто два ордера одинаковым объемом 0.1. На первом 0 - ни убытка, ни прибыли, так как цена вернулась к границе коридора, на которой выставлен ордер. На втором ордере минус 120 пунктов. Закрываем оба ордера. Считаем убытки: 0 + 120 х 29 = 3480 рублей.

На MT5 в данный момент открыт один (второй по порядку) ордер объемом 0.1, висящий с таким же минусом в 120 пунктов, как и на MT4. И еще до этого первый ордер (объемом 0.1) закрылся автоматически при открытии второго ордера с убытком в 120 пунктов. Считаем убытки: 120 х 29 + 120 х 29 = 6960 рублей.

Разница между закрытием ордеров одинакового объема с абсолютно одинаковой стоимостью пипса (29 рублей) между MT4 и MT5 составляет 6960 - 3480 = 3480 рублей. Именно на столько больше вы отдадите ДЦ при работе на платформе MT5.

Sur un MT4, vous avez placé un pari dans la serrure. C'est comme si vous fermiez une position. Sur MT5, vous fermez et ouvrez à nouveau. Vous comparez un poste ouvert avec aucun poste. Quel est le même prix par pip. Vous mentez. Sur MT4, le prix d'un pip est de 0. Vous êtes dans un verrou 0,1 achat - 0,1 vente d'un pip = 0. Et sur MT5, vous avez un ordre net ouvert pour 0,1 et le prix est de 1 quid. Maintenant, pensez que si le prix se déplace plus loin dans la direction de l'ordre sur MT5. Ensuite, disons, après que 20 pips soient passés, vous auriez gagné + 20 pips sur la position ouverte. Mais dans MT4, vous êtes dans une impasse. Le prix d'un pip est de 0. Vous n'auriez rien gagné. Un autre troll sournois qui compare 0 à un poste ouvert.

 
lasso >>:


1) Каков психолог!!! Когда лоха величают господином, когда о его N-ой лоховской ТС с 40% прибыльных сделок говорят: Это Грааль. (см. предыдущие посты), то товарищ Лох понимает, что у него не всё ещё потеряно, и Он свой шанс не упустит, и будет готов потерять ещё и ещё. Поэтому конечно не выбрасывайте такие ТС в корзину, господа.

2) "мягкий Мартин" !!! - не знаю как вас, а меня завораживает. мягкий.... Мартин..... мягкий.... Мартин..... мягкий.... Мартин..... мягкий.... Мартин..... мягкий.... Мартин..... мягкий.... Мартин..... мягкий.... Мартин..... мягкий.... Мартин..... мягкий.... Мартин..... мягкий.... Мартин..... мягкий.... Мартин..... мягкий.... Мартин..... мягкий.... Мартин..... мягкий.... Мартин..... мягкая.... Удавка.... мягкая.... Удавка.... мягкая.... Удавка.... мягкая.... Удавка.... мягкая.... Удавка.... мягкая.... Удавка.... мягкая.... Удавка.... мягкая.... Удавка.... мягкая.... Удавка.... мягкая.... Удавка.... мягкая.... Удавка.... мягкая.... Удавка.... Сразу и не просечёшь...

3) Когда у человека есть опыт - это хорошо.
-- Когда человек хочет этим опытом поделиться - это очень хорошо.
-- Когда Вам "бесплатно" предлагают рецептуру приготовления из говна - шоколада, разве Вы откажетесь??? Нет.
.......... .
Вот человек уже двести станиц делится, делится .... делится, делится .... И все никак....
.......... ........
Уважаемый, E_mc2, если есть что показать конкретно - так покажите!!!
.......... .....
Мы уже в курсе - Вы не кодер. Скриптов нет, индюков нет.....
Но Вы же на рынке ВОСЕМЬ, OO, восемь, 8 - успешных лет (надеюсь с этим спорить не будете)))
И с не менее успешным применением мягкого Мартина, упругого Лябушера и т.п......
.......... .........
И пожалуйста не скромничайте, не надо.
Вот именно сейчас это совсем не уместно.
Мы же знаем, что Человеку, который так великолепно считает маржу, наверняка есть что показать.
.......... .......
Пожалуйста, хотя бы один из стейтов с реала по системе Лябушер.

Просим!!! Просим!!! Просим!!! Просим!!!
(здесь слышны несмолкаемые аплодисменты и крики толпы)


Crise de printemps ? Ou juste une mauvaise journée ? Pourquoi avez-vous besoin de mes filets. Vous êtes quoi, le fisc ? Tu as besoin des stats, tu m'as donné un lien vers un blog. Vous devriez regarder là quelques statistiques sur Martin... et des exemples de transactions, pas un seul jour. http://forexvc.blogspot.com/search?updated-min=2009-01-01T00%3A00%3A00%2B04%3A00&updated-max=2010-01-01T00%3A00%3A00%2B04%3A00&max-results=8


Et je vais bien. Ne vous en prenez pas à moi))) Vous avez le mauvais gars.) J'en ai rien à foutre de ce que tu penses. Ou pensez-vous que je suis ici, sur ce forum, à me vanter de mes statistiques et à faire tout ce que je peux pour prouver que Martin gagne ou que je gagne personnellement ? Vous avez tout faux.
Ne soyez pas si nerveux. Vous ne prenez pas soin de vous. Si ça peut te rassurer, je vais te dire, je perds... calme-toi... je perds depuis 8 ans. Environ une fois tous les six mois. Je n'ai pas de statistiques du tout - je suis un gars de la démo. Je suis un drogué de la démo)))) Et les conneries de Martin aussi, ne vous avisez pas de les utiliser. J'espère que vous êtes soulagé...
 
E_mc2 писал(а) >>


Crise de printemps ? Ou juste une mauvaise journée ? Pourquoi avez-vous besoin de mes filets. Qui êtes-vous ? Tu as besoin des stats, tu m'as donné un lien vers un blog. Vous devriez regarder là quelques statistiques sur Martin... et des exemples de transactions, pas un seul jour. http://forexvc.blogspot.com/search?updated-min=2009-01-01T00%3A00%3A00%2B04%3A00&updated-max=2010-01-01T00%3A00%3A00%2B04%3A00&max-results=8


Et je vais bien. Ne vous en prenez pas à moi))) Vous avez le mauvais gars.) J'en ai rien à foutre de ce que tu penses. Ou pensez-vous que je suis ici, sur ce forum, à me vanter de mes statistiques et à faire tout ce que je peux pour prouver que Martin gagne ou que je gagne personnellement ? Vous avez tout faux.
Ne soyez pas si nerveux. Vous ne prenez pas soin de vous. Si ça peut te rassurer, je vais te dire, je perds... calme-toi... je perds depuis 8 ans. Environ une fois tous les six mois. Je n'ai pas de statistiques du tout - je suis un gars de la démo. Je suis un drogué de la démo)))) Et les conneries de Martin aussi, ne t'avise pas de les utiliser. J'espère que vous êtes soulagé...


S'il vous plaît ! !! S'il vous plaît ! !! S'il vous plaît ! !! S'il vous plaît !!!
( on entend des applaudissements incessants et des cris de la foule)