Avalanche - page 231

 
E_mc2 >>:


Я маржу уж поверь хорошо считаю, а если тебе нужен такой советник чтобы сокращал ордера так пиши его сам.
Мне лично это не нужно, я и так знаю что дает результат лутше, а что хуже.
Посмотрим, как ты заговаришь спустя пару месяцев работы этих двух советников.
Думаю переквалифицироваться придется, ДЦ то нан уволит тебя за плохо исполненную работу троля.
:)))
 
PapaYozh >>:

Это называется, кажись, "тунельное мышление".

Лавинофилы наращивают лок, как мотыльки летят на пламя свечи.


Locke est vraiment brutal là. Je regarde leur conseiller miracle et je n'arrive pas à croire qu'ils puissent être aussi stupides. Les marges y sont déjà très élevées après trois commandes. Pour le plaisir, je copie leurs transactions sur la compensation, parfois la différence de marge se chiffre en centaines de roubles. Je ne sais pas pourquoi j'ai commencé, mais je ne sais pas comment faire. La différence avec le filet sera de plusieurs milliers de roubles.
Si seulement quelqu'un avait une bonne idée qui pourrait écrire un conseiller et l'écrire sur le filet. Nous aurions été en mesure de l'examiner sérieusement. Il y aurait une chance de survie, mais avec leur conseiller, il n'y a aucune chance.
 
Entre-temps, les démos continuent de se négocier et d'accumuler un plus.
Et comme je le vois, plus les démonstrations sont nombreuses, plus les trolls sont actifs......
Cela devient de plus en plus intéressant...
Très intéressant. Mona danse vraiment sur l'ordre.....
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, DC al...ri :


Catch 5.3, test, fermeture sur un bénéfice fixe.


  • Login : 2327415
  • Mot de passe de l'investisseur : xna5xth(affichage uniquement)

    Lovina 6.3, test, fermeture par trailing virtuel
    • Connexion : 2337185
    • Mot de passe investisseur : tysa0bs(view only)



      Je vous souhaite à tous de faire de beaux rêves et une bonne nuit.


 
Galina >>:




Si je travaillais dans une maison de courtage, je vous embrasserais pour un tel TS, et je vous en remercie ;)) Si vous travaillez pour une société de courtage, je vous embrasserais et vous remercierais pour ça. Et le fait que vous ne compreniez pas le système d'augmentation de la marge et la différence entre les lots et la compensation est un fait réel.
Si vous saviez quel est le meilleur résultat, vous n'auriez pas écrit un EA qui alimentera les sociétés de courtage avec des spreads inutiles. Et la marge augmente comme une avalanche. Les sociétés de courtage comptent donc beaucoup sur des gens comme vous. Vous seul pouvez payer une marge pour un prix de 0 pip.
Prenez une démo maintenant et ouvrez un lot pour l'achat et un autre pour la vente. Et regardez le prix d'un pip 0. Ensuite, regardez la marge, elle sera comme pour une commande. C'est exactement la même chose dans votre EA. Les positions sont dans le bac avec un prix de 0 point et la marge est croissante. Vous appelez ça savoir ce qui marche le mieux ? Apprenez d'abord la différence entre un filet et une serrure. Ensuite, vous parlerez du meilleur, ou du pire. Votre conseiller expert est de la merde, écrit par des gens qui ne comprennent rien au commerce. Vous ne pouvez même pas comprendre ce dont nous parlons... ou vous êtes un imbécile ;))
 
Vous êtes les trolls. Votre conseiller est une aubaine pour toute maison de courtage. Mais vous n'êtes pas le seul à avoir une bonne relation de travail avec eux. Mais vous faites la promotion d'un TS qui fera tout cela en faveur des sociétés de courtage. Ils comprennent ce que sont la marge et le coût d'un pip... Ils vous prendront à bras ouverts et vous donneront même un bonus).
 
E_mc2 >>:


Лок там реально жестокий. Смотрю на их чудотупосоветник и не верю что можна быть такими тупыми. Маржа там уже после трёх ордеров взлетает как сумасшедшая. По приколу копирую их сделки на нетинге,иногда разница в марже доходит до сотен рублей. И это ещё не было реального флета) А как пойдёт накрутка лотов..то маржа моментально убьёт депо. Там с нетингом разница уже будет в тысячи рублей .
Хоть бы нашолся кто шарит советника написать, да написал на нетинге. УЖе можна было бы как то смотреть серьёзно. Был бы шанс на ввыживаемость,а с их советничком там шансов 0.

Pour que vous compreniez bien, la conversion au filet n'ajoutera qu'un doublement à la capacité de survie de l'EA. Ni plus, ni moins. Eh bien, ce n'est pas important pour nous maintenant). Un doublage de plus, un de moins. )

Il me faut (ainsi qu'à toute personne plus ou moins capable d'écrire du code) une heure de travail au maximum pour convertir un EA en filet. Si vous en êtes capable, prenez-le, traduisez-le et postez-le ici. Mais tu es tellement bête et têtu que tu ne pourras jamais le faire. )

 
rumata1984 >>:

Кого ты учишь-то, олень? Мы без тебя разберемся, над чем нам поработать. Ты своими никому не нужными замечаниями уже, по-моему, всех здесь достал.


C'est pour cela qu'il plaide : "

Bonjour ! Je comprends que le thème bojanuyu. mais il est très nécessaire d'attacher à la table tournante ci-jointe alerte sonore. De sorte que lorsque vous voyez la flèche sonore, l'alerte sonore retentisse trois fois à intervalles de 5 secondes. Sur l'article A propos des alertes dans les indices ne pas envoyer, je l'ai déjà lu, mais parce que je suis très loin de la programmation, n'a pas compris. Si techniquement il est difficile de réaliser un signal trois fois en 5 secondes, ce n'est pas important. Ce qui m'importe, c'est que lorsque la flèche apparaît, j'entende un son, au moins une fois, pour que je puisse entendre que la flèche est apparue, car il est difficile de fixer des graphiques de 9 à 19((((. "
Il a des problèmes avec la programmation et la langue russe, mais il a maîtrisé le calcul de la marge et maintenant il le claironne dans chaque post.
Et comme il est poli quand il reçoit le code qu'il a demandé gratuitement :
- "Merci beaucoup ! Je l'ai testé dans le testeur, tout fonctionne bien ! Même la fenêtre avec le nom du signal s'affiche ! Super ! Merci encore. Sujet fermé)).

UN ÉNORME MERCI!!!!!!!!!Il fonctionne très bien ! !! Le signal est super. Joyeuses fêtes))))"

Quel contraste ! Pourquoi ne peux-tu pas toujours être poli ? Parce que c'est de l'hypocrisie. Quand il en a besoin, il est prêt à se lécher le cul, et quand il n'en a pas besoin, il verse de la boue sur tout le monde.
 
khorosh >>:

Вот что он умоляюще просит: "

Привет! Понимаю что тема боян.Но очень надо прикрутить к вложенному индюку звуковой алерт. Так что бы при появлении стрелки раздавалось звуковое оповещение, раза три с интервалом 5сек. На статью Про алерты в индюках не отсылать, её я уже прочитал но так как я крайне далёк от програмирования, ничего вообще не понял в ней. Если технически сложно реализовать что б три раза был сигнал через 5сек, то это не принципиально, мне главное что бы при появлени стрелки раздавался какой то звук хотя бы один раз, лиш бы слышать что появилась стрелка, а то не реально пялица в графики не отрываясь с 9 до 19(((( "
С программированием и русским языком у него туго, но зато он уже освоил расчёт маржи и теперь трубит об этом в каждом посте.
А какой он вежливый, когда на халяву получает выполненный по его просьбе код:
-"Огромнейшее спасибо!! Прогнал в тестере всё работает отлично! Даже окно с наименованием пары по которой сигнал - выскакивает)) Супер! Ещё раз спасибо. Тема закрыта)).

ОГРОМНЕЙШЕЕ СПАСИБО!!!!!!!!!Всё работает отлично!! Сигнал супер.С наступающим вас праздником)))"

Какой контраст! Почему нельзя быть вежливым всегда? Ведь это лицемерие. Когда ему нужно, готов лизать задницу, а когда не нужно поливает всех грязью.

Je déteste les crétins comme E_mc2 ) J'aimerais avoir une balle, aussi.

 
rumata1984 >>:

Для того, чтобы ты понял - перевод на неттинг добавит к выживаемости советника только одно удвоение. Ни больше, ни меньше. Ну не принципиально это сейчас для нас ) Одним удвоением больше, одним меньше. )

Перевести советника на неттинг - мне (как и любому, кто более или менее умеет писать код) - на час работы максимум. Если ты такой способный - возьми, переведи и выложи здесь. Но ведь ты же настолько туп и твердолоб, что вряд ли когда-нибудь сможешь это сделать. )


Je ne connais rien à la programmation. Rien du tout. Mais je suis sur le marché depuis 2002 et je peux calculer toutes ces choses même dans un état d'ébriété avancé. Ma monnaie dans le magasin est pire que celle du forex. La différence sera énorme. La marge augmentera énormément avec l'augmentation des lots. J'ai appris ça il y a longtemps.
 
khorosh >>:

Вот что он умоляюще просит: "

Привет! Понимаю что тема боян.Но очень надо прикрутить к вложенному индюку звуковой алерт. Так что бы при появлении стрелки раздавалось звуковое оповещение, раза три с интервалом 5сек. На статью Про алерты в индюках не отсылать, её я уже прочитал но так как я крайне далёк от програмирования, ничего вообще не понял в ней. Если технически сложно реализовать что б три раза был сигнал через 5сек, то это не принципиально, мне главное что бы при появлени стрелки раздавался какой то звук хотя бы один раз, лиш бы слышать что появилась стрелка, а то не реально пялица в графики не отрываясь с 9 до 19(((( "
С программированием и русским языком у него туго, но зато он уже освоил расчёт маржи и теперь трубит об этом в каждом посте.
А какой он вежливый, когда на халяву получает выполненный по его просьбе код:
-"Огромнейшее спасибо!! Прогнал в тестере всё работает отлично! Даже окно с наименованием пары по которой сигнал - выскакивает)) Супер! Ещё раз спасибо. Тема закрыта)).

ОГРОМНЕЙШЕЕ СПАСИБО!!!!!!!!!Всё работает отлично!! Сигнал супер.С наступающим вас праздником)))"

Какой контраст! Почему нельзя быть вежливым всегда? Ведь это лицемерие. Когда ему нужно, готов лизать задницу, а когда не нужно поливает всех грязью.


Je ne connais rien à la programmation. Mais je pense que je suis meilleur en commerce que vous tous réunis.