Avalanche - page 230

 
Galina >>:


Похоже что только ты не понимаешь, что все все уже давно поняли....
печально.


Allez travailler sur vos compétences en mathématiques... apprenez à calculer les marges pour ne pas perdre si vite), sinon tout le monde l'a compris sauf vous). J'espère que vous êtes assez intelligent pour ne pas parier sur lui pour de vrai...
 
baltik >>:

SeriesMax=20 - Количество переворотов в серии.

LotPercentFreeMargin=true - Объем начального лота в серии рассчитывается в процентах от свободных средств. Практически тот же MoneyManagement то есть с увеличением свободных средств будет и увличиваться начальный лот в серии. процент задается в параметре Lot

ProfitStopOnOff=false - Закрытие начального ордера по прибыли если она положительна и достигла заданного уровня в параметре
ProfitStop=5.00
ProfitStopInPips=false - ProfitStop задан ввалюте депозита или пипсах

____2____=MoneyManagement
MoneyManagement=false - MoneyManagement включен или выкючен
DeltaSeries=5 - После определенного количества завершенных серий увеличиваем началный лот в серии на LotStep
WhileSeries=5 - после завершения количества циклов начинаем сначала, один цикл равен одному увеличению лота.

Quel est l'intérêt de copier le fil de discussion d'Alpari ici, ceux qui ont besoin de le lire peuvent le lire là-bas - il y a un lien.

 
Galina писал(а) >>


Galina, il n'existe qu'une démo de Overturn Expert Advisor
. La version gratuite de toute version de Cheburashka juste au-dessus est la version 19 avec l'option takepofit pour tout genou.

Voici en fait le dernier avec une course temporaire.
Je pense qu'il est logique de le mettre sur le forum qui est intéressé pour voir ce qu'il faut regarder.

Dossiers :
 
E_mc2 >>:


Идите лутше поработайте над мат частью..ну там научитесь маржу вычислять что б не сливать так быстро), а то все поняли кроме вас ) Надеюсь хоть хватит ума его не поставить на реал..

A qui enseignez-vous, vous les rennes ? On trouvera quoi faire sans toi. Je pense que tout le monde ici en a marre de tes remarques inutiles.

 
Connecté à un fil de discussion. Le reality show continue.
JonKatana писал(а) >>
Dans MT5, selon l'idée de ses créateurs, il est impossible de créer un verrou, ainsi que de garder plusieurs ordres ouverts en même temps. Mais malgré tous leurs efforts, sur MT5, je peux facilement faire un couloir avec deux ordres fonctionnant simultanément et de direction différente. La seule différence avec MT4 est que la marge des deux ordres sera additionnée. Si je veux, sur MT5, je peux ouvrir un nombre quelconque d'ordres dans les deux sens, et ils fonctionneront tous en même temps, sans se fermer les uns les autres. Sans tenir compte de la stricte limitation de cette plateforme à un seul ordre ouvert - pour moi, cela n'a pas d'importance.

John Katala, y a-t-il quelque chose d'impossible dans votre vie ?
Comme échantillonner le sol lunaire avec vos mains lorsque vous êtes sur Terre, ou un navire coulé au fond de la fosse des Mariannes ?
La question est rhétorique, la réponse est bien sûr OUI.
.
J'ai une dose d'humour sain pour aujourd'hui, merci.

 
rumata1984 >>:

Кого ты учишь-то, олень? Мы без тебя разберемся, над чем нам поработать. Ты своими никому не нужными замечаниями уже, по-моему, всех здесь достал.



De tels blindés n'ont pas besoin de commentaires. Ils sont tellement stupides qu'ils ne savent même pas comment faire du commerce au moindre coût. Prends de la valériane et étudie les bases... reviens au prix d'un pépin et tu arrêteras d'écrire des conseils aussi nuls))) Je peux me moquer de vous, bande d'idiots ? S'il n'y a personne pour prendre les pips, qui prendra les pips ? Il faut que quelqu'un fasse le grand saut pour que quelqu'un gagne de l'argent.
 
E_mc2 >>:


Таким бронелобым любые замечания не нужны.

Ça s'appelle "la pensée en tunnel", je crois.

Les Avalanche-philes accumulent les locs comme les papillons de nuit volent vers la flamme d'une bougie.

 
E_mc2 >>:

Espèce d'idiot.

 
Tout est possible pour eux. Je regarde leur conseiller en matière de mots. Il y a un ordre 0.01 lot pour la vente et 1 lot 0.02 pour l'achat. Prix par pip 2.91 = 0.01 lot. Et la caution est de 154 comme pour le lot 0.02. Mon Dieu, où peut-on trouver de tels idiots ailleurs ? Si vous fermez le premier ordre, ouvrez le même avec 0,01 lot et disposez d'une marge de 77 roubles. Et le même prix pip est de 2,91. Non, ces idiots, ils trichent sur la marge pour des lots bloqués avec un prix de 0. Ouvrez un lot de plus à 0.04, la marge s'envole brutalement... et encore plus. Il est temps de créer leur propre maison de courtage. Et il devrait y avoir plus de clients comme ça...
 
Galina >>:

Дурочек ты.



Apprenez à compter vos marges avant de traiter les gens d'idiots).